nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En Enfer 5 victoires 14 défaites

2 participants

Aller en bas

En Enfer 5 victoires 14 défaites Empty En Enfer 5 victoires 14 défaites

Message  Invité Ven 20 Avr - 18:28

Du côté de Winnipeg, nous avons subi la défaite tellement souvent lors de nos 19 derniers matchs que nous croyons manquer la grande danse du printemps. Notre meilleur joueur, Tom Barrasso démontre une chose, il peut être le gardien le plus dominant de la N.H.L.B.Q. Cependant, à 21 ans, il doit encore apprendre dans la grande ligue et son manque de régularité coûte très chère à Winnipeg.


Du côté du bouillant propriétaire des Jets, la situation nous affecte. Turner est un gagnant et affiché un rendement pareil depuis 19 parties est une honte à l'organisation des Jets de Winnipeg. Deux solutions s'offrent maintenant à Winnipeg. Premièrement, faire les séries et calmer monsieur Turner ou avoir un nettoyage incroyable au sein de notre organisation. " Je ne pourrai attendre plus longtemps, nous avons une base de joueurs incroyables. Nous avons un mélange de jeunesse et d'excellents vétérans alors ma patience sera de courte durée.....


Voilà la dernière tentative de Obama et de son capitaine Marcel Dionne pour motiver les troupes...Jimmy Dionne sera dans la chambre de Winnipeg pour le reste des matchs, Nous avons tellement pas de caractère tellement une gang de sans-coeur mentionnait encore Obama cette semaine....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Enfer 5 victoires 14 défaites Empty Re: En Enfer 5 victoires 14 défaites

Message  Ronald Reagan Dim 22 Avr - 20:47

Cette fois-ci, c'est Tugnutt qui a eu le meilleur dans ce duel des jeunes gardiens d'avenir. Sorry mon Ted! Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

En Enfer 5 victoires 14 défaites Empty Re: En Enfer 5 victoires 14 défaites

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 23 Avr - 8:38

J'espère que Turner va fouetter ses troupes pour devancer les Oilers. J'ai le 1er d'Edmonton et il reste 2 parties entre ces 2 équipes.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

En Enfer 5 victoires 14 défaites Empty Re: En Enfer 5 victoires 14 défaites

Message  Invité Lun 23 Avr - 21:17

Incroyable, on poursuit notre descente en enfer......

On aimait être arrogant....maintenant on a juste le goût de se cacher des fucking lossers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Enfer 5 victoires 14 défaites Empty Re: En Enfer 5 victoires 14 défaites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum