nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le duel des chums!

Aller en bas

Le duel des chums! Empty Le duel des chums!

Message  Ronald Reagan Jeu 19 Avr - 10:17

(Extrait du Washington Post) By Réjean Tremblay

Déjà 74 matchs de joués pour les Capitals de Washington en saison régulière et malgré les belles promesses, surtout en offensive, le succès de cette dernière dépend exclusivement des trois prochaines rencontres, dont le duel des chums face à Boston qui est la seule au programme de cette simule pour les Caps. Cruelle, n'est-ce pas, la réalité de la NHLBQ?

En effet, après avoir affiché un excellent pourcentage de victoires supérieur à .600 pendant la majeure partie de la saison, la belle machine offensive de Washington s'est écroulée lors des dix derniers matchs, passant sous la barre psychologique des 4 buts en moyenne par rencontre. Cette panne, combinée à l'inefficacité chronique du duo Wamsley-Tugnutt devant le filet, a été à l'origine de sept revers lors de cette séquence.

Le DG Gauthier, dont les tentatives pour améliorer l'équipe avant la date limite des transactions sont demeurées vaines, a été vivement critiqué dans la capitale américaine pour son inaction, ce qui entraînera peut-être une exclusion des séries, toujours possible mathématiquement parlant à 8%. Gauthier, qui n'a pas voulu sacrifier le noyau prometteur de sa jeune formation pour acheter une ronde ou deux s'est fait cinglant lorsque les reporters affectés à la couverture de l'équipe l'ont interrogé à sa sortie du vestiaire: "Je ne suis pas là pour gagner un concours de popularité, J'avais mentionné que je prendrais les moyens nécessaires pour que l'équipe accède aux séries dès cette année et à ce que je sache, nous sommes toujours en excellente position pour y parvenir. Michel (Le Tigre Bergeron) sait très bien que son poste en dépens. Deux saisons hors des séries, c'est tout ce dont nos partisans sont capables d'endurer. J'ai confiance aux éléments en place et à un redressement de nos gardiens. De plus, je vous rappelle que les deux meilleurs pointeurs de cette ligue portent le gilet rouge des Caps, ce n'est pas rien!"

Malgré ces belles paroles en apparence rassurantes, Gauthier, et Bergeron par la bande, savent très bien que l'atteinte de l'objectif dépend directement des résultats des trois prochains matchs face à Boston, Winnipeg et Detroit. Trois formations au coeur de la lutte dans la puissante conférence de l'Est.
Le match de ce soir est, jeu de mot poche, d'une importance "capitale". Une victoire face aux Bruins de son chum Maltais va augmenter les chances d'accéder aux séries de 4% d'un seul coup. De plus, cela procurera une certaine marge de manoeuvre pour les deux matchs suivants qui seront disputés sur les patinoires adverses, là où les Caps ont été vulnérables cette saison. Un duel de séries, avant les séries. Ça promet pour ce soir...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 20:29

.....et pendant que toutes ces merveilleuses formations s’entre-tueront pour maintenir leur place en série, les Blues n'ont plus que 4 parties à joueur, à domicile, et ce en 4 simules! De plus, sans rien vouloir enlever aux équipes que nous affronterons, nos 4 derniers adversaires jouent tous présentement pour au plus .500! Un revirement de situation est quand même possible, mais disons juste que la lutte que ce livreront Winnipeg, Boston et Washington devrait nous aider. Bonne Chance à vous tous cher DGs ainsi qu'à Détroit, NYR, Dallas, Edmonton et Pittsburgh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 20:48

sans rien enlever à St-Louis, avec 3 pts d'avance et 5 match en main, les Bruins ne se sentent pas menacés par les Blues et nous roulons présentement à un train d'enfer... prochaine simul. 4 parties en 5 soir et nous sommes confiants de confirmer notre place en série!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 22:26

La prochaine simule pourrait très bien confirmer le 3e trophée du Président du club de Nashville. Seul Boston ou Anaheim pourraient venir nous voler ce titre. 3 en 3 depuis la création de la ligue, mais est-ce que Pittsburgh nous fera le coup en série pour une troisième fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 22:51

Si serie il y a pour pits .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Ronald Reagan Ven 20 Avr - 10:27

Ouf! Il s'en est fallu de peu. Mais j'accueille ces deux points avec soulagement car en plus de me donner un coup de pouce pour me qualifier pour les séries, cette victoire en prolongation stoppe une dangeureuse descente aux enfers débutée il y a huit matchs.

Encore une fois, Poulin, Goulet et Ross m'ont sauvé les fesses. Cette équipe n'est l'histoire que d'un seul trio. Ça s'annonce mal pour les séries pale

Tugnutt est en train de virer fou. Difficile saison recrue pour lui qui s'est fait expulser du match après avoir posé un geste disgracieux que le simulateur nous cache. Tout ce que je sais, c'est qu'il a écopé d'une punition majeure sur le jeu.

Pourtant, Ron Hextall était devant le filet des Bruins. C'est plus son genre... Le monde à l'envers No

Heureusement, Wamsley avait le goût de goaler cette fois.

Les dangereux :Win: (malgré leurs difficultés) et :Det: sont au menu de la prochaine simule. Sur la route à part ça. Comme disait Piton Ruel: y'en aura pas de faciles!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duel des chums! Empty Re: Le duel des chums!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum