nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On se met ça dur

Aller en bas

On se met ça dur Empty On se met ça dur

Message  Invité Mar 10 Avr - 20:42

Fiche des Leafs dans les 10 derniers matchs: 2-7-1. Quelqu'un sait où est Gretzky, aucun point lors des 5 derniers matchs...

Rien de plus à dire Mad Shocked Question Mad Neutral pig affraid Sleep jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se met ça dur Empty Re: On se met ça dur

Message  Invité Mar 10 Avr - 22:02

C'est bien ça... ça nous ouvre la porte.... mais comme la plupart des gars rencontrés ce soir... calique... j'ai pas faite mes lignes aussi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Résultats: 1 point sur 4... est-ce que ça aurait été mieux ?? Neutral Neutral Bref simule à soir à oublier, on profite pas du recul de et Toronto et Columbus, même qu'on laisse la Floride et la Caroline revenir sur nous, sans oublier Minnesota, qui doit encore pas en revenir de la dégelé de 9-2... hein Mario !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bref faut pas abandonner, un seul match lors de la prochaine simule, à LI vs Vancouver, ça marquera les débuts d'Engblom avec nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se met ça dur Empty Re: On se met ça dur

Message  Halak Mar 10 Avr - 22:16

ouais facile quand on a simulé 7 jours sans le savoir,,,,(une chance que jo avait averti) donc mes lignes n'étaient pas fait en conséquence du match vs nj, 2 pts de perdu dans le vide, mais on ne se décourage pas la lutte n'est pas terminé....
Halak
Halak

Messages : 2688
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

On se met ça dur Empty Re: On se met ça dur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum