nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui a des problèmes Avec windows seven

2 participants

Aller en bas

Qui a des problèmes Avec windows seven Empty Qui a des problèmes Avec windows seven

Message  Invité Dim 12 Déc - 21:14

Les dg qui ont tenté d'installer le sth mais on rencontré des difficultés les empêchant de me faire parvenir leurs trios peuvent m'en informer ci-dessous. Je vais tester demain sur le portable de Duplessis.

Les autres avec seven qui ont réusit prier de m'en infirmer ci-dessous. Merci.


Dernière édition par de Gaulle le Lun 13 Déc - 16:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes Avec windows seven Empty Re: Qui a des problèmes Avec windows seven

Message  ric flair Lun 13 Déc - 8:24

quand j'ai créé le forum, j'avais pourtant dit non aux colporteurs et vendeurs de toute sorte! alien
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes Avec windows seven Empty Re: Qui a des problèmes Avec windows seven

Message  Invité Lun 13 Déc - 16:08

ric flair a écrit:quand j'ai créé le forum, j'avais pourtant dit non aux colporteurs et vendeurs de toute sorte! alien

Je vois pas de quoi tu parle ?Moi j'essais de régler un problème pis je me fais engueuler par un lutteur blitcher, ouach. Évidemment, on éviterait les ennuis avec une ligue sur X-Box 360 à seulement 80 $


santa Crying or Very sad scratch lol!


Dernière édition par de Gaulle le Lun 13 Déc - 19:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes Avec windows seven Empty Re: Qui a des problèmes Avec windows seven

Message  reggie dunlop Lun 13 Déc - 18:12

ric flair a écrit:quand j'ai créé le forum, j'avais pourtant dit non aux colporteurs et vendeurs de toute sorte! alien

Fais pas le baveux bedainne huilé...... car ca va te couté un voyage a st-fé pour faire une demonstration......et pas de tupper ware...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problèmes Avec windows seven Empty Re: Qui a des problèmes Avec windows seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum