nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux victoires pour Pitts!!!

Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Dim 25 Mar - 21:01

Les Penguins remportent seux victoires en deux dont une contre les Lightning et l'autre contre les Rangers....Bob Mason à remporté une autre vicoitre et ce contre Tampa, et ensuite Georges Vézina s'est encore blessé dans une victoire contre les Rangers..... L'important est que les Pens ont repris la troisième position, mais la mauvaise nouvelle est que Vézina sera absent pour les deux prochaines semaines.... On espère que Mason pourra nous garder dans le coup pour une deuxième année consécutive....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Ronald Reagan Dim 25 Mar - 21:08

Une ouverture pour les Caps qui pourraient reprendre le 2e rang de la puissante division Roberval, la meilleure de la NHLBQ cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Dim 25 Mar - 21:22

Quand tu es au dernier rang avec un.509, tu trouves que ta division est forte... Quand on se compare....on fait pas plus les séries avec .509 dans l'Ouest Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Dim 25 Mar - 21:29

Mais dans la division Mistassini, tu serais au plus fort de la lutte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Ronald Reagan Dim 25 Mar - 21:32

le tigre a écrit:Mais dans la division Mistassini, tu serais au plus fort de la lutte...

Euh... scratch Pas plutôt celle de Dolbeau?
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Dim 25 Mar - 21:40

effectivement Dolbeau... c'est comme dans le novice A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Ronald Reagan Dim 25 Mar - 21:58

le tigre a écrit:effectivement Dolbeau... c'est comme dans le novice A

lol!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Dim 25 Mar - 22:40

ah ça c'est méchant... les gars vont se reprendre l'an prochain je vous le jure !!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Lun 26 Mar - 8:04

non ce n'est pas pour être méchant, d'ailleurs ils ont toute mon admiration pour ne pas avoir lâché... quand tu ne gagnes pas 1 partie de l'année, c'est très difficile pour des jeunes de 8-9 ans. Cependant, j'ai une question pour toi sachant que tu coaches le novice et midget. Quand vous avez 2 équipes comme les Castors et les Loups, les équipes se font-elles par la délimitation du territoire ou par repêchage? Parce que les Loups étaient nettement plus fort que les Castors. Les castors avaient le petit Thibeault, mais les loups avec Lamontagne, Pelchat, le gardien était très bon, les déf. pas pire... ce n'était pas l'équilibre admettons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Lun 26 Mar - 9:30

Le pere thibeault travaille pour moi jpourrais t ecrire un livre sur leur saison ,jpu capable d en entendre parler
la chicane etait pogne solide avec les coachs (incluant lui du gardien) 1 victoire dans l annee au tournoi a chicout ,les loups c est pas mieux 2 victoires ,une vraie joke cette annee ,80% des 2 teams c etait du b ,pas complique ,y a des parents qui sur une terrasse aiment ben ca dire que leur kid joue a ,mais c est pas chic a voir

ca aurait pris 1 seule team pour faire du a pi encore ,une annee desastreuse

d un autre cote une chance tibo etait pas coach ,son kid aurait joue et joue et joue et joue sans fin lol

david s en va au vortex avec le pti bernard d alma ,2 futurs nhl Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Lun 26 Mar - 12:29

hahaha Fred... maisant une chance que yé pas coach.... Ah et Ugo, je blaguais... c'est pas méchant, c'est correct !! honnêtement, j'ai pas eu grand implication dans le novice, je m'étais plus impliqué dans le midget. Donc pour la sélection des joueurs... disons que moi j'étais dans le B, et dans le B on avait un joueur meilleur que plus que le 3/4 des joueurs du A... mais mettons que à la base, le processus de sélection a été très long, on n'avait un nouveau responsable novice, ben ordinaire, les coachs du A, en partant c'est la guerre avec Thibault justement qui n'a juste des yeux pour son fiston... puis pour finalement aller à la défense des jeunes, beaucoup d'entre eux en étaient à leur 1ere année novice, voir même 1ere année de hockey..

Tsé le A était vraiment pas fort, mais dans le B, c'était vraiment pas mieux, y'a nous autres qu'on a réussi à s'en sortir, mais encore là... Embarassed Embarassed On va se reprendre l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Lun 26 Mar - 12:38

Y a de problème... nous se sera l'an prochain qu'il y aura des problèmes avec le novice A. 1 seul joueur reste du novice A de cette année, mais chanceux c'est le gardien, 4-5 joueurs provenant du novice B et le reste du pré-novice... Début de saison difficile en perspective, après les Fêtes, on devrait être correct. Quand tu ne connais pas les positions et les hors jeu et tu commences novice A, la marche est assez haute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Invité Lun 26 Mar - 12:39

j'ai oublié le pas.. Y a pas de problème!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Ronald Reagan Lun 26 Mar - 19:26

le tigre a écrit:Y a de problème... nous se sera l'an prochain qu'il y aura des problèmes avec le novice A. 1 seul joueur reste du novice A de cette année, mais chanceux c'est le gardien.

Notre petit goaler va en voir du caoutchouc l'an prochain. J'pense même qu'il va s'ennuyer des 10 tirs par match en moyenne qu'il recevait avec nous.

Au moins, cela l'aidera sans doute à rester concentré sur la game...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Deux victoires pour Pitts!!! Empty Re: Deux victoires pour Pitts!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum