nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

2 participants

Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Invité Dim 18 Mar - 16:38

L'image du fichier Excel est maintenant accessible depuis notre serveur.

cliquez à partir de la page d'accueil dans l'encadrer central sur moyenne des habilités

En effet, les donnés secrètement compilés par Reagan sont maintenant public grâce à la générosité de ce dernier. Merci à Reagan et RockStar pour leur participation.

Bientôt d'autre ajout dont le fameux livre des records conçu par Belland depuis un bout mais que je n'ai pas encore ligne mais je devrais le faire cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Re: Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Invité Dim 18 Mar - 20:01

Saviez-vous que y'a moyens d'ajouter une multitude de stats qui se font tout seules ?? Même un classement pour certains trophée genre le Calder, le vézina, le hart, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Re: Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Invité Dim 18 Mar - 20:10

Dean Youngblood a écrit:Saviez-vous que y'a moyens d'ajouter une multitude de stats qui se font tout seules ?? Même un classement pour certains trophée genre le Calder, le vézina, le hart, etc...

Pas avec le simulateur version 1. Par contre un logiciel existe qui le fait et que j'ai mais j'ai pas vraiment tester encore, peut-être pendant l'été si il pleut beaucoup. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Re: Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Beaver Dim 18 Mar - 20:51

T'en fait déjà pas mal Mon général, prend un break de temps en temps même les jours de pluie!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Re: Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Ronald Reagan Dim 18 Mar - 20:57

ça donne de bons résultats. Moi qui n'était pas sûr que la qualité du fichier image serait suffisante. Encore un excellent travail mon général!

Ne reste qu'à essayer de vous envoyer des images le plus fréquemment possible d'ici la date limite des trades. C'est ce qu'on appelle un "work in progress".

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ Empty Re: Page Web: ajout des habilités moyennes des équipes pro NHLBQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum