nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

kURRI dISPONIBLE????

Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Mer 8 Déc - 11:48

dEVANT LA FAIBLESSE DE NOTRE CLUB PRO Kurri pourrait devenir disponible pour plusieurs jeunes et plusieurs choix. Il a un meilleur O.v que the Big Wayne avis aux intéressés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  ric flair Dim 12 Déc - 12:37

bon, comme mentionné auparavant, les échanges pourront commencer à partir de la 3e simule(pas avant). Pour les légendes, pour éviter qu'une équipe se ramasse avec 2 ou 3 légendes et soit ARCHI dominante pour TRÈS longtemps, tout dg qui échange sa légende, doit automatiquement avoir une autre légende en retour dans le package(du moins pour les 2 premières saisons) Et le comité des échanges, c'est MOI......je me suis assez fait niaiser par les autres ti-counes de l'autre ligue alors j'analyserai si les trades sont trop folles, illégales ou patentées et si il faut, je consulterai mon fidèle DeGaulle si je suis pas certain. Merci de votre compréhension.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13722
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Dim 12 Déc - 12:57

Bien dit monsieur le commissaire! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Dim 12 Déc - 19:19

Non pas que je ne te fais pas confiance Flair, je pense que pour te protéger du chialage, tu ne devrais peut-être pas être tout seul. Je pense que vous devriez être 3(un nombre impair) gars qui avez déjà fait partie de ligue pendant assez longtemps. C'est juste un conseil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  ric flair Dim 12 Déc - 19:32

il n'y aura pas de chialage car il n'y aura pas d'échanges refusés...les seules qui pourraient l'être seront les échanges de chums pour faire gagner une coupe ou qqc comme ca. Je ne veux pas qu'on commence à vérifier chaque échange.....c'est certain que certains dgs vont p-e être perdant au premier coup d'oeil suite à une transaction mais ce sera l'expérience qui va rentrer.....je n'ai pas l'intention de m'ingérer à chaque échange(comme dans l'autre ligue de cons). Et si jamais je vois ca bizarre, je demanderai conseil a Degaulle. Voilà!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13722
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Dim 12 Déc - 19:53

Exactement, le rôle des dirigeants n'est pas de vérifier si chaque échange est juste, c'est au Dg de s'assurer de pas se faire avoir par un autre avant de transiger en demandant conseil à d'autres par mp. Les seuls interventions seront contre des trades louches...Comme dans le cas d'un dg sur le bord de quitter qui faits des cadeaux.

Si un Dg se fait avoir c'est qu'il n'a pas demandé conseil. Alors il sera bienvenue d'en rire un peu !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Lun 13 Déc - 6:47

Ah ben ça... ça cheers cheers cheers cheers

Ah les stis de comité de trade à marde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Invité Mar 14 Déc - 22:05

Ok, ben content de voir que ça ne buggera pas mais je pense que tu devrais surveiller ces 2 gars là!

[img]kURRI dISPONIBLE???? Slapsh10[/img]

Je pense qu'ils sont croches comme la femme à tv dans le bar qui voulait voller l'argent de son mari dans le coma en vendant sa voiture...entoucas je me comprend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kURRI dISPONIBLE???? Empty Re: kURRI dISPONIBLE????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum