nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rerate.........

2 participants

Aller en bas

rerate......... Empty rerate.........

Message  Ben Béland Mer 7 Mar - 10:42

Je sais bien que je suis de bonne heure avec cela, et je sais bien que je suis tannant aussi,,,, Wink

Me semble que ca montera pas beaucoup dans les équipes cette année......
je m'explique,

Présentement, on fait +2+2+2, ensuite, trois +1..........

Mettons que les gars de 90 dans les habiletés prennent beaucoup des +2....il va rester quelque grenaille de +1 pour les joueurs......
Je sais bien que plusieurs joueurs vont quand meme monter en sk, st, et du.........

Ce que je trouve plate, c'est qu'on joue une grosse et longue saison, pour voir nos joueurs ne pas bouger ou presque.......
Je prend exemple dans mon équipe......j'ai blake et kerr qui prennent beaucoup de 90.......un gars comme tucker, ou meme mes defenseur de 70ov et plus ne bougeront pas beaucoup....
Je sais bien que moller, à date, a le +2 en def,,,,,mais ce n'est pas ces infimes 2 pts qui vont le faire monter d'ov.......et meme d'etre plus offensif...

Également, je ne pense pas que le camp, si cher soit-il, ne va pouvoir nous aider grandement, car comme spécifié, ce camp s'addresse surtout au joueur très moyen qui n'ont pas bougé......

Les avenues qu'on pourrait regarder pour aider les gars à plus bouger, sont évidemment le rerate avec l'historique,,,,,,mais comme les dirigeants, je suis contre ce principe qui avantage grandement les équipes fortes qui compte plusieurs buts, ce qui fait trop monter les jeunes, et surtout, ce n'est pas équitable.......avec le système de rerate présentement, c'est très équitable....le seul défaut, c'est que ca ne bouge pas assez....sauf pour les mineures, eux c'est très bien......

Mais lorsqu'un mineure atteindera le fameux, 70ov max permis...je me demande bien comment il va pouvoir monter plus, surtout avec tous les bons joueurs qui sont dans le club pro......ca sera peine perdu....les Troy Loney, il n'y en aura plus, car les jeunes devront monter plus tot.......

Bref, il faudrait se pencher un peu la dessus.....je sais bien que Jonhnny a travaillé fort pour le présent système, et au moins, il a l'avantage d'etre juste....mais lorsqu'on fait une saison, d'une demie année, on aimerait bien que nos joueurs montent plus......ou plutot, que les cotes soient plus volatiles...

Comme on peut apporter des commentaires constructifs, voici des choses qu'on pourrait faire......

1) Descendre les gars de 90 dans les habileté....dans le fond, descendre plus de gars avec l'age...pas juste dans les habileté qui ne sert à presque rien...les descendre en sc, pa, ph, et def,,,, car il faut bien l'avouer, meme si un gars comme perrault perd sa durabileté et son skating et son streith, il va toujours compter des buts et faire des points, a cause de ses cotes offensif.....et de plus, lorsqu'un gars part de 90 en durabileté, c'est tres long se rendre en dessous de 70.......et encore plus, 60........
donc, il faudrait trouver un moyen de descendre les cotes des gros joueurs, mais qu'ils puisse monter avec leur performance de la saison......

2) augmenter le +2,,,ce n'est pas beaucoup, surtout lorsque les gars de 90 en vole une couple........

3) continuer avec un système basé équitablement, ne pas avoir de système sur l'historique ou bien les performances au fil des ans.....c'est injuste, car dans des équipes fortes ca monte toujours plus.....

4), personnellement, les mineures je trouve cela parfait........meme le fait de faire baisser le max à 70, ca va etre correct, mais il faut trouver un moyen de les faire monter par la suite..car à 70, 71ov, c'est très dur de monter un jeune.....et pourtant, c'est vraiment amusant de voir un jeune de 21ans, 70ov progresser, mais avec le système actuel, ca va être quasi-impossible.......car il aurait des petites grenailles de +1......

5) permettre le camp a tous les joueurs, en faisant un max de camp par vie de joueur....comme ca, meme les gars qui ont monté, pourraient monter d'avantage...

Bref, je sais que je suis de bonne heure, mais pourquoi pas en parler......j'espère que vous avez compris ce que je veux dire, et désolez pour les fautes, je ne me suis pas relu....hahaha....bye..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

rerate......... Empty Re: rerate.........

Message  ric flair Mer 7 Mar - 11:51

le système rerate est parfait et ce n'est pas une obligation que tous les joueurs montent tout le temps....nous en avons discuté amplement, et on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, cest a dire avoir des toe blake qui montent, et des loney qui montent et des douris qui montent en fou.....jouer avec votre temps de glace si vous voulez pas que vos vedettes prennent des pts rerate dans le beurre......johnny completera car c'est son bebé le rerate mais je trouve le tout parfaitement pensé et équitable pour tous.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

rerate......... Empty Re: rerate.........

Message  Invité Mer 7 Mar - 12:19

Équitable pour tous... voilà ça résume tout... crime y'a pas que le rerate pour améliorer son team... c'est pour ça qu'on fait des trades !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerate......... Empty Re: rerate.........

Message  Invité Mer 7 Mar - 15:45

Moi aussi je trouve le rerate actuel parfait. Déjà que les vétérans perdent des points dans plusieurs placesil est normal qu'il conserve son skill car sinon il n'aurait plus bcp avantage à avoir un vieux dans son équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerate......... Empty Re: rerate.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum