nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:42

Wow !! On a pas encore faites jouer nos 2 nouveaux venus qu'on regrette encore plus le départ de nôtre ex-capitaine Denis Potvin. Le no.5 a connu une simule d'enfer, en 2 matchs 3 buts 2 passes +4, nous permettant ainsi de gagner nos 2 matchs, 7-2 contre les puissants Devils Question scratch scratch et 5-4 contre les Maple Leafs... ah le con vous allez me dire !!! No No No

Par chance, JC Tremblay a lui aussi élevé son jeu d'un cran, 1 but 3 passes lors de ces 2 matchs... d'ailleurs, la direction a annoncé que le numéro 3 sera le remplaçant de Denis Potvin à titre de capitaine.

Au classement, les Islanders sont toujours au 14e rang sur un pied d'égalité avec le 15e avec 3 matchs en main. Le problème, c'est que malgré les récents succès des Isles, toutes les équipes devant ou derrière, exception des SENS et des PANTHERS, ont des fiches gagnantes lors des 10 derniers matchs. Va vraiment falloir en donner plus et souhaiter que ceux devant nous perdre plus souvent, sinon l'Accès au séries sea vraiment plus difficile... c'Est ça que ça fait commencé ta saison à mi-chemin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Re: Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:47

Non mais qu il est con ce mec lol

jpense t inviter a un diner .........


a 8 pts des series pareille ,rien n est foutu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Re: Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:07

8 avec 1 match en main... donc possibilité de 6 pts du 8e rang... mais comme je le disais tout le monde va bien... 2e mais, Min et Clb qui sont 9 et 10e sont à 3 pts du 8e rang avec 5 matchs en main sur le 8e et 3 sur moi... donc possibilité qu'ils se ramassent à 48 pts et 11 de moi alors... donc ça sera vraiment pas facile, va falloir je gagne ces maudit matchs de 4 points !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Re: Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Halak Mar 6 Mar - 22:13

profites-en je suis en congé 4 simules, donc quand je reviendrai tu auras disputé 50 matchs, (wild 40) donc tu auras sûrement dépassé le wild mais j'aurai 10 matchs en main sur toi...lol
Halak
Halak

Messages : 2673
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Re: Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:37

Console toi, car Sutter continu sur sa lancé 1 but 2 passes +2 lors du seul match ce soir cependant Fogolin Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!! Empty Re: Potvin déçu... il s'éclate pour nous punir !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum