nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un match au programme

Aller en bas

Un match au programme Empty Un match au programme

Message  Invité Dim 26 Fév - 19:47

Un seul match ce soir, et un pas facile contre les puissants Bolts au Nassau Coliseum. Pas grand changements à la formation, disons seulement que Luc Dufour sera inséré à la place de Bob Miller.

Côté transactions, ça grenouille pas mal dans l'arrière-cour des Islanders, sans cependant être près d'un mouvement de personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match au programme Empty Re: Un match au programme

Message  Invité Dim 26 Fév - 21:51

Rectification, on avait 2 matchs à l'affiche ce soir, et wow... 2 victoires, et ça contre des formations qui nous devancent au classement... ah c'est vrai, tout le monde nous devance !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'abord contre le Lightning, on a causé une grosse surprise alors qu'on bat TB en OT grâce entre autre à une solide performance de Mats Naslund avec 2 buts et 1 passe. Outre Mats, Steve Yzerman et Esa Tikkanen nous en ont finalement donné une bonne, 1 but 1 passe chacun, mais Tik a trouvé le moyen de terminé le match à -2 !!! Suspect Suspect Cliff Ronning fut l'autre marqueur des Islanders, alors que Denis Potvin et Gary Leeman ont amassé 2 passes. Victoire au dossier de Darren Puppa.

Puis dans le 2e match, autre victoire contre les Coyotes à Phoenix 3-1, alors que les Islanders pour une des rares fois, ont connu une fin de match des plus solides, dominant les Yotes au chapitre des lancers lors des 2 dernières périodes pour un total de 43-26. LA vedette du match a été le gardien des Insulaires Darren Puppa, qui a fait taire la critique avec cette performance, se méritant la 1ere étoile. Anders Hakansson, Miro Frycer et Luc Dufour, oui Luc Dufour ont été les compteurs des Islanders.

Au classement, on repasse devant les Kings au 14e rang mais on est toujours loin du 8e rang, a 14 point de retard. Lors de la prochaine simule de mardi le programme ne sera pas plus facile, on reçoit les Flyers avant de se diriger à Denver, pour un home-and-home vs les Avalanches. Rien de prévu côté formation, Puppa devrait voir l'action encore dans les 2 matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum