nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:44

Très simple, vous cliquer sur alignement à partir de la page nhlbq.ca (outlook) ou vous faite parvenir à trio@nhlbq.ca un mai avec le fichier votreéquipe.shl comme fichier attaché au courriel.

Prendre note que la ligue confirmera la réception de votre courriel pour les premier envoies.

Oui, vous pouvez nous faire parvenir vos trio dès maintenant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:16

Ouais ben sa va pas ben je save mon alignement du programme sth pis je ne le trouve pas sur mon ordi et ya pas moyen de le saver ailleur que le programme ait choisi cibole Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:20

Snap pis Bourdonne a écrit:Ouais ben sa va pas ben je save mon alignement du programme sth pis je ne le trouve pas sur mon ordi et ya pas moyen de le saver ailleur que le programme ait choisi cibole Evil or Very Mad

Deux possibilité:: sur ton bureau ou dans le répertoire de ton STh...Je la trouve quand même drôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:28

C ben ca qui est bizz rien sur le bureau rien nul part tabar...je cherche encore Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:38

Snap pis Bourdonne a écrit:C ben ca qui est bizz rien sur le bureau rien nul part tabar...je cherche encore Mad

Refais tes trio en cliquant sur save,....attention ne pas cliquer sur ok...une petite fenetre te mentionne ou le fichier est sauvegarder....maintenant tu fais ok... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:42

Je sais jai vu ca mec aussi le pire c qu'il n existe pas jai beau faire une recherche je ne le vois pas,y a rien nul part cibole,chu en Win7 che pas s il y a conflit avec ce programme!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:47

Snap pis Bourdonne a écrit:Je sais jai vu ca mec aussi le pire c qu'il n existe pas jai beau faire une recherche je ne le vois pas,y a rien nul part cibole,chu en Win7 che pas s il y a conflit avec ce programme!!!!

as tu fais ceci en installant le fichier support:

Note pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows Seven: Soyez sûr d'installer les fichiers de support étant connecté comme un administrateur ou en utilisant l'option "Run as Administrator" (Clique droite de souris sur le fichier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:09

Tabar..de coli...je crois que je l'ai simonac Twisted Evil le fichier a envoyer c tu genre ca: FloridePanthers.shl Question scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:11

Snap pis Bourdonne a écrit:Tabar..de coli...je crois que je l'ai simonac Twisted Evil le fichier a envoyer c tu genre ca: FloridePanthers.shl Question scratch

Yessssssss tu peux l'envoyer à ligue puis t'ouvrir une tite-frête comme dirait Dunlop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:12

cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:20

cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Jeu 10 Mar - 15:00

Pour le Dg de la caroline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Invité Jeu 24 Déc - 17:24

pour new Dg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(C) ...comment envoyer les trios à la ligue... Empty Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum