nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

3 participants

Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 19:43

Une seule partie ce soir à l'affiche pour les Islanders, un duel inter-division alors que nous recevons le Wild, qui nous devance au classement que par 2 points, mais avec 5 matchs en main sur nous. Nouvelles combinaisons encore ce soir, Gordon Bombay cherche à finir par trouver la formation idéal, cette fois c'est au niveau des défenseurs qu'il joue.

"Je vais séparer une nouvelle fois mes défenseurs étoile Tremblay et Potvin, qui bien qu'ils engrangent les points, ben ils sont sa glace trop souvent quand on se fait scorer... Je touche pas à ma 1ere paire, Salming et Eriksson, la 2e Potvin et Hillier, alors que Tremblay jouera sur la 3e avec Thelin. Je veux pas le punir, mais le mettre de côté un peu, il est beaucoup utilisé, je pense que réduire son temps de glace lui en fera que du bien." commentais Gordon Bombay lors du point de presse matinal.

Outre les mauvaises statistiques des défenseurs, on commence dernièrement à blâmer le jeune cerbère des Isles, Darren Puppa. Bombay n'a d'ailleurs pas mâché ses mots lorsqu'il a été abordé à ce sujet. "Come on les gars !!! Lâchez le jeune !!! Il n'a que 21 ans, il en ait à sa 1ere saison, et les attentes ont été énormes en début de saison, on lui en a mis gros sur les épaules lorsque l'on a échangé Greg Stefan lors de la saison morte..." jubilait l'entraineur. Mais reste qu'effectivement Puppa ne fait pas le travail espéré... ronflante moyenne de 3,72 et un pct d'efficacité de 85.7%, vraiment insuffisant. Exception de sa dernière victoire alors qu'il a blanchi les Canes, Puppa ne donne pas de chances de gagner à son équipe. Une solution a court terme devra éventuellement envisagé, alors que les Insulaires pourraient encadrer leur jeune poulain d'un vétéran aguerri.

Un reportage de Jay U.Vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 19:58

183 W: 3-1 vs Clb
182: L 7-1 vs Buffalo
133: w: 9-2 vs Ottawa
111: L :4-3 vs LA
93 L :3-2 vs Pho
90 w: 7-3 vs Wild
74 W: 7-1 vs Toronto

Bilan 4 W 3 L Moy 0,590 BP 32 BC 22

Les parties mentionnés ont en commun une stratégie 0P 3D 2A

Rappelons que la stratégie proposé par Spock a permis lors de la dernière simule aux Islanders:

W: 4-0 vs Caroline
L: 2-4 vs Boston

Donc fiche de 0,500 et 6 bp et 4 bc....la stratégie semble bien fonctionné pour la troupe de Bombay.

Total: 5 W 4 L 38 Bp et 26 Bc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:16

Hmmm c'est assurément pas la stratégie qui fait la différence, humilié 8-3 contre le Wild....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 21:39

Dean Youngblood a écrit:Hmmm c'est assurément pas la stratégie qui fait la différence, humilié 8-3 contre le Wild....

On se retire du dossier des NYI. Ils s'enlisent à mesure qu'on tente de les améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:05

hahaha.... je penses que Reagan a mis le doigt sur une partie du bobo... les Islanders sont pas vraiment une équipe qui frappe et dérange... mais elle est indiscipliné...hmmm... je travaille à ça !!! Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Beaver Jeu 23 Fév - 22:16

Dean cherche pas des épaules pour brasser,cé d'un goaleur que ta besoin 22 tirs 8 but ta beau brasser quand ton gardien st'une passoir! anyway la débandade de ton club cé de ta faute tu as eu 2 tres bon gardien jadis............
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:31

2 bons gardiens ??? Y'étaient où eux quand je les avais ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je sais que mon gardien yé pas dans le top de la ligue, mais crime y'a toujours ben des équipes actuellement en séries ou joue pour .500 qui ont un gardien égal ou inférieur au mien... Bannerman OTT, Vanbiesbrouck FLA, Lemelin DAL, Ranford MIN, Froese NYR, Wamsley et Tuggnutt WSH... je dirais juste que le mien vois peut-être trop d'action... scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Beaver Jeu 23 Fév - 22:41

Barrasso et Trétiak allooooooooooooooooooooo
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:54

Je sais ben Dave, mais les 2 me faisaient pas plus gagner !!! Entk... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Ben Béland Ven 24 Fév - 5:28

Bannerman inférieur à toi ??????

il a quand meme 86 dans 4 des 5 habiletés importantes....et puppa, 78, 81, 82, dans 3 des 5 habiletés importante....

C'est pas toi qui disait d'arrêter de regarder l'ov...?? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bref, bannerman est meilleur que puppa, selon moi....

Et comme dave, tu as eu 2 gardiens parmi les tops de la ligue, je pense que tu aurais du rebatir autour d'eux...

Hugues dg fleyrs
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Ronald Reagan Ven 24 Fév - 9:47

Dean Youngblood a écrit:Je sais que mon gardien yé pas dans le top de la ligue, mais crime y'a toujours ben des équipes actuellement en séries ou joue pour .500 qui ont un gardien égal ou inférieur au mien... Bannerman OTT, Vanbiesbrouck FLA, Lemelin DAL, Ranford MIN, Froese NYR, Wamsley et Tuggnutt WSH...

La recette à Washington est bien simple: on marque beaucoup de buts et on accorde peu de tirs. Donc moins d'occasions pour mes goalers de me coûter un match. Poulin et Goulet font la job et ils ont 28 et 23 ans. Tes meilleurs éléments offensifs sont très jeunes, n'oublie pas. Leur niveau de production est donc inférieur.

Faudra cependant un réveil de Tugnutt et Wamsley si je veux faire les séries. Je ne peux me permettre d'avoir deux gardiens avec moins de .880 de pourcentage d'arrêts pale
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

"Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay Empty Re: "Séparer les petits des grands" -Gordon Bombay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum