nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 games ouffffffffffff

Aller en bas

3 games ouffffffffffff Empty 3 games ouffffffffffff

Message  Invité Dim 19 Fév - 17:41

Premièrement les Capitals avec Poulin, Goulet Ross, Wilson et j'en passe les Jets en auront pleins les mains. Devant la meilleure attaque de la ligue comment Barrasso se comportera???. Cependant, la défensive des Caps représentent le point d'interrogation et on espère en profiter.

Calgary aura la chance de voir Michel Plasse devant le filet vu la condition physique de Big Tom. Match où on espère tout simplement du côté des Jets.


Detroit The Legends Team Avec Howie, Dickie et Bernie voilà un méchant trio on espère faire bonne figure tout simplement.

Difficile de faire preuve de confiance et d'optimiste avec les Jets présentement on joue un bon match sur deux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 games ouffffffffffff Empty Re: 3 games ouffffffffffff

Message  Ronald Reagan Dim 19 Fév - 21:25

Ted Turner a écrit:Premièrement les Capitals avec Poulin, Goulet Ross, Wilson et j'en passe les Jets en auront pleins les mains. Devant la meilleure attaque de la ligue comment Barrasso se comportera???. Cependant, la défensive des Caps représentent le point d'interrogation et on espère en profiter.

Ça ressemblé à un match des séries comme on les aime...avec une victoire des Caps en bout de ligne! Sauf que ça c'est décidé en tirs de barrage et en séries, il ne doit pas y en avoir dans cette ligue claquée sur la LNH. À moins que je ne me trompe.

Tugnutt avait décidé de se présenter à ce match, mais pas à l'autre perdu 5-1 contre Ottawa. 24 tirs accordés seulement et 5 buts. Moyenne d'arrêts de .794 Mad Mad Faut qu'il apprenne, il n'a que 19 ans... En attendant, d'autres parties de misère sont à prévoir à Washington.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum