nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

+2
Dan Marino
ric flair
6 participants

Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Mer 15 Fév - 19:52

Nous croyons être la seule équipe à aligner 3 légendes. Nous venons de mettre la main sur un gardien de premier plan. Et oui le gagnant de la dernière coupe s'amène à Détroit.

Bernard Parent vient rejoindre Morenz et Moore. Nous venons confirmer nos aspirations pour la coupe.

Évidemment, tout a un prix.

Dét 1 et 2 (de toute façon je n'aime pas ça aller au micro), Hardy, Taylor et Vanbiesbrouck quittent avec leur 10,85M.

Parent, Peplinski et Gingras s'en viennent avec 10,4 M. En plus, la Floride vient de généreusement ajouter 1 million sur la table.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  ric flair Mer 15 Fév - 20:02

Bon trade.....belle audace des Wings qui replique aux ameliorations des Hawks et Jets....3 legendes...WOW....les Panthers obtiennent un bon p'tit goaler, choix, punch au rw et encore plus important pour eux un top def derriere Lowe...bravo messieurs les directeurs, belle réunion en pm Shocked
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:11

Ouais, Flair peu bien jubiler, un autre gardien légende qui transfuge de l'ouest à l'Est. De plus, la Floride risque de perdre quelques points au classement. Bon trade, les deux équipes changent de style.

P . S. Y a pas un règlement qui devrait interdire plus de 2 légendes. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:13

J en connais 1 qui va etre decu ....mais p-e n a t il rien vu ,vu son poste officiel et donc il roupillait lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Nous confirmons !!!

Message  Dan Marino Mer 15 Fév - 20:28

Notre Poune nationale s'est montrée curieuse quand j'ai mentionné les dernières négos sur notre légende...

Floride tenait à recevoir un défenseur d'impact afin de solidifier la défense et Hardy avait le profil. Nous avons aussi mis la main sur un solide ailier droit en Taylor qui aidera nos centres Stastny et Richard à améliorer les unités spéciales.

Nous aimons aller au micro et nous pourrons bâtir avec Détroit un et deux et Floride deux.

Surtout, Vanbiesbrook a déjà de belles stats et 23 ans et un bel avenir dans le club. Nous avons fourni quelques dollars afin d'arrondir la transaction...

Gingras et Peplinski ont fait du bon travail mais le changement amène des sacrifices.

Floride gagnait encore et n'avait pas à le faire mais le but d'une ligue simulé n'est pas que de gagner mais surtout de jouer aux DG!!!!

Merci à Détroit, un record de vitesse en négo pour une si grosse transaction!!! .
Dan Marino



Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:43

Ça tellement été rapide que je ne sais même pas is on peut parler de négos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  cornelius Mer 15 Fév - 20:49

Très bel échange pour les 2 équipes!

Wow, gros trade pour Détroit. Une 3 ème légende. Ouais après des semaines sans se connecter sur le forum, réussit un gros coup. À moins que La Poune négociait en cachette...

En tout cas, on parle encore d'un club de l'Est qui vient de se renforcir. CHICAGO' DÉTROIT, Ayoye.

Bravo au 2 Dgs pour cette échange...

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Halak Mer 15 Fév - 23:05

ouff ça va coûter cher tantôt.....
3 légendes qui en sont à leur dernière année de contrat donc à peu près 1.4m de plus x 3= 4.2m + hardy..
masse salariale étant déjà à 51m, ont défonce c pas long
c dur à transiger après des gars à 9m
bonne chan...
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Mer 15 Fév - 23:13

Pollock tient à s'excuser auprès de vous tous, j'ai réveillé la POUNE qui faisait une petite sieste...

J'ai, par mégarde, dit à la rousse qu'elle faisait un beau petit repos tranquille et qu'il était temps qu'elle s'occupe de son équipe qui descendait au classement. Mon erreur! Pourtant, je savais que la petite vieille est orgueilleuse et elle l'a pris personnel!

Je profite de l'occasion pour féliciter les 2 DGs pour le courage!

Sam Pollock, qui va tenter de r'endormir la Poune!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Ronald Reagan Jeu 16 Fév - 9:44

Déjà qu'il fallait compter sur Chicago pour faire les séries avec sa nouvelle acquisition, voila que Détroit se renforce à très court terme (impossible de garder trois légendes dans la même équipe en fonction du plafond actuel)...

Décidément, l'objectif fixé en début de saison par l'entraîneur des Caps Michel Bergeron, soit de faire les séries, est mis à rude épreuve. Il faudra maintenir le rythme infernal de l'offensive d'ici la fin de la saison et espérer que le récent réveil de Tugnutt nous permettent d'amasser des points ici et là... pale pale
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Jeu 16 Fév - 13:22

Detroit va être très dangereux d'ici la fin de la saison. Pour ce qui est de Ted, j'abonde dans le même sens que Reagan loin d'être sûr que les Jets seront de la danse du printemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Ben Béland Jeu 16 Fév - 14:52

Gage 100 $ avec Dave pour tes séries.....il pourrait se reprendre le pauvre petit....haha

En passant, je mets maintenant les Coyotes FAvoris pour la coupe cette année......

Avec la perte de plusieurs gardien et joueur dans l'ouest, il devrait sortir gagnant de cette conférence!!!
En affrontant quelle équipe......Je me lance avec Nashville........mais, je maintiens que Phoenix gagnera la coupe cette année, et que le coupe restera dans l'ouest, meme sans les gardiens légendes...haha

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  ric flair Jeu 16 Fév - 15:02

phoenix je ne sais pas ...mais je crois aussi que la coupe restera dans l'Ouest...question de feeling
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Invité Jeu 16 Fév - 15:06

Ouais phoenix pas sure mais pas pantoute ,elimine en 4 tres vite en saison 2 ,etk on verra ben ,j opterais pour le wild haha je blaguais ,faut bien avec mes allergies qui me rendent knock-out ,jdirais tampa_bay avec une game finale de saison reguliere un peu comme nyr-philadelphie il y a 2 printemps ,en shootout ,briere,parenteau etc

cette fois ci bossy irait pour son tir pour amener le lightning en serie et il lanccccccccccccce




shot missed the net ((((

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  ric flair Jeu 16 Fév - 15:07

james bond a écrit:cette fois ci bossy irait pour son tir pour amener le lightning en serie et il lanccccccccccccce
shot missed the net ((((

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène Empty Re: Message à ceux qui croyaient Détroit endormi : une 3e légende s'amène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum