nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

simule #15

2 participants

Aller en bas

simule #15 Empty simule #15

Message  Halak Mar 14 Fév - 13:50

:calg: vs :Minn:

en cette simule #15 une chaude lutte se prépare déjà pour les places 7 et 8 car pas moins de 7 équipes sont dans la course. seulement 4 pts séparent la 7e de la 13e place

après cette simule, le wild fait face au calendrier bizarre dont washington a subi
nous serons 3 simules sans jouer (simule #16-17-18) donc seulement 1 match en 20 jours

par la suite, nous revenons jouer seulement simule #19 soit jeudi le 23 février avec 3 matchs à disputer
nous jouerons 13 matchs lors des 4 prochaines simules, soit en 25 jours

ouff.. ça va prendre du red bull dans les gourdes

ensuite 1 match pour être après 4 simules sans jouer, pour ensuite se retaper un autre 13 matchs en 25 jours
ah ce fameux calendrier!!
ouais ça ne sera pas de tout repos....

Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

simule #15 Empty Re: simule #15

Message  Ronald Reagan Mar 14 Fév - 21:11

halak a écrit:après cette simule, le wild fait face au calendrier bizarre dont washington a subi
nous serons 3 simules sans jouer (simule #16-17-18) donc seulement 1 match en 20 jours

Je voudrais bien te dire que je compatis avec toi, mais Spock va encore me taper sur les doigts Wink

N'empêche qu'un calendrier de marde, ça oblige à jongler pas mal avec ses lignes. Même si je l'ai fait jouer sur le 3e trio, Dave Poulin est sorti de cette simule de 3 matchs avec 95 de con. Les prochains trois jours de repos vont lui faire le plus grand bien...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum