nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveaux ajustements règlements

4 participants

Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty nouveaux ajustements règlements

Message  ric flair Lun 13 Fév - 19:33

Concernant 3 p'tits débats qui ont fait(ou refait) surface depuis quelques jours, voici de nouveaux ajouts aux règles:

1-concernant les finances, voici la règle qui existait:Les équipes doivent surveiller leurs situations financières sérieusement. Après une saison déficitaire, l'équipe se pénalise elle-même car elle ne peut participer aux UFAs ni au camp d'entraînement. Advenant le cas d'une 2e saison consécutive dans le rouge, la direction enlèvera un joueur sous contrat avec la dite équipe(en bas de 33 ans et avec un salaire correspondant au déficit et en cas d'égalité, celui avec le meilleur ov) et le placera sur la liste des joueurs autonomes. Bien entendu, les sanctions prévues lors d'une 1ère offense seront également maintenues!!!

Ce qui veut dire que mettons que Colorado connaît une saison déficitaire, bon le dg ne peut ni participer aux ufas(phase 2 et 3) ni participer aux camps d'entraînement. Si la saison suivante, Colorado est encore dans le rouge, et bien les conséquences s'appliquent + si l'équipe est 4 millions dans le trou, et bien la ligue ENLÈVE du line-up, le joueur le plus près de ce montant en salaire(exemple Mark Napier 3,5 millions) serait enlever des Avs et il deviendrait UFA phase 2. (j'ai pris Napier au lieu de Milbury(4,1 millions) car le ov de Napier est supérieur. La ligue PRÊTERA le 4 millions dans les finances de Colorado pour l'aider à décoller dans le positif et l'équipe devra rembourser à la ligue le 4 millions après la saison.

2-Après la date limite des transactions, les fautifs pour les alignements non conformes se verront payer l'amende et se verront suspendre leur meilleur joueur automatiquement(5 parties), même si c'est leur 1ère infraction, pour empêcher les situations soulevées par Dunlop. Même les équipes éliminées qui sont fautives, se verront suspendre leur meilleur joueur pour le début de la saison suivante.

3-Le minimum ov pour les joueurs est appliquer pour les 3 premiers trios, ,sinon amendes apres denonciation du dg adverse(sur le 4e on s'en fou ,ils peuvent jouer)....pour les goalers , cest plus difficile dans une ligue tres jeune, vu le manque de gardien du calibre 60 ov dans la ligue....seulement 77 goalers respectent le 60 ov, ce qui signifie que cest difficile pour les 30 gars d'en avoir 2 legals.....en attendant la montée prochaine d'une vingtaine de 60 ov et plus, il faut surveiller l'abus, genre un goaler 59 ov qui goale plus que 20 games dans une saison, ca commence a etre louche, et nous aviserons et des conséquences auront lieu(concernant le boulier et/ou amandes SALÉES)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  reggie dunlop Lun 13 Fév - 19:39

cheers cheers cheers cheers cheers

C est un minimum.... BRAVO.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Ronald Reagan Lun 13 Fév - 19:50

ça ressemble à une bonne clarification des règlements ça... Very Happy
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Ben Béland Lun 13 Fév - 21:50

Ouais...personnellment, je trouve cela plate un peu...je m'explique....

L'an dernier, personne n'ose parler lorsque colorado a perdu ses 12 dernieres parties pour améliorer son choix de repechage, et maintenant, a cause de mon communiqué sur ma belle performance de mon gardien, (que j'ai fait cet après midi), on change le règlement dès la meme soirée en pesant sur le piton assez rapidement.........

Ce que j'aime moins,,,c'est que le 5 parties de suspension à une équipe qui se bat en série....va faire tellement mal. On montait graduellement, d'argent à un, à deux, à trois.....mais 5 du premier coup est selon moi très exagérer.....me semble qu'il y a des places à fesser avant cela, surtout que meme si un gars joue sur les 4 trios, son temps de glace va être a peu près de 25 minutes quand meme....
De plus, en jouant tres longtemps, il va se fatiguer et pourrait (comme dans le cas de mes joueurs turnbull et blake) manqué des parties, et meme plusieurs.....

Bref, un peu décu de la tournure rapide des décisions et des sanctions...


Hugues dg flyers

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  ric flair Lun 13 Fév - 22:09

Le reglement du minimu ov pour les goalers a ete expliquer avant le debut de la saison, ce soir etant donner l'evidence du manque de goalers dans la ligue de 60 ov et plus, il faut mettre des barrieres d'utilisation de goalers pas bon...mon goaleur a goaler 20 games l'an passer en passant.

De plus, ce n'est rien 5 games de suspensions comparativement a rater les series a cause de magouille...exemple, j'ai 88 pts lors de la derniere game de la saison, le meme nombre que flyers pour faire les series.je les affrontes lors du 82e match...je met bellows, perreault et tous mes meilleurs sur mes 2 ou 3 lignes, jaurai juste une amende, mais des maudites bonnes chances de gagner la game vs flyers et faire les series.....et l'inverse est vrai, je suis eliminer et mon chum se bat pour les series avec une autre team, jaffronte cette dite team le dernier soir, jhabille mes tueurs sur 2 trios et jaide mon chum en battant lautre gars, avec une petite amende...la je vais y penser car mon meilleur est suspendu 5 games au debut de la next season......a moins de vouloir faire goaler ton Norm 40 games, je vois pas pourquoi tu t'oppose.....en passant en 400 games depuis le debut de la saison, il y a eu 3 infractions, donc les dgs sont prudents et cest juste pour eviter les complots
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Invité Lun 13 Fév - 23:03

Ben Béland a écrit:Ouais...personnellment, je trouve cela plate un peu...je m'explique....

L'an dernier, personne n'ose parler lorsque colorado a perdu ses 12 dernieres parties pour améliorer son choix de repechage,
Hugues dg flyers


Voir section communiqué p.9 article: Colorado a-t-il enfreint le règlement ?

60 réponses
681 cliques...
je pense qu'on en a parlé un peu. Very Happy



https://nhlbq.forum-canada.net/f2p400-communiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Ben Béland Mar 14 Fév - 7:31

De plus, ce n'est rien 5 games de suspensions comparativement a rater les series a cause de magouille...exemple, j'ai 88 pts lors de la derniere game de la saison, le meme nombre que flyers pour faire les series.je les affrontes lors du 82e match...je met bellows, perreault et tous mes meilleurs sur mes 2 ou 3 lignes, jaurai juste une amende, mais des maudites bonnes chances de gagner la game vs flyers et faire les series.....et l'inverse est vrai, je suis eliminer et mon chum se bat pour les series avec une autre team, jaffronte cette dite team le dernier soir, jhabille mes tueurs sur 2 trios et jaide mon chum en battant lautre gars, avec une petite amende...la je vais y penser car mon meilleur est suspendu 5 games au debut de la next season......a moins de vouloir faire goaler ton Norm 40 games, je vois pas pourquoi tu t'oppose.....en passant en 400 games depuis le debut de la saison, il y a eu 3 infractions, donc les dgs sont prudents et cest juste pour eviter les complots

Je comprend très bien vos affaires...c'est juste que c'est tellement pas grave l'alignement,,,c'est tellement pas cela qui fait gagner ou perdre une partie...Sauf si tu n'habille pas tes meilleurs gars, ou bien tu les fais jouer 1 minute par partie....donc l'inverse est aussi vrai, une équipe affronte une autre équipe, et perd parce qu'elle a pas mis son alignement complet.....ca c'est dommage.....mais quand tu te force pour gagner(en mettant un gars partout), je ne vois pas le problème.....l'avez-vous essayer pour le fun de mettre mettons Blake sur les 4 trio, pp, pk et tous les autres............j'aimerais ca que vous fassiez juste pour le fun un essai,,vous allez voir qu'il ne jouera pas si longtemps que ca...Me semble tongue

Bref, J'espère faire les séries.....haha

Hugues d gflyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Invité Mar 14 Fév - 8:16

L'objectif est que les Dg utilisent minimum 3 trio 6 défenseurs. Je peux placer Kurri trio 1-4-PP1-2-Pk1-2 et respecter le règlement sur l'alignement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouveaux ajustements règlements Empty Re: nouveaux ajustements règlements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum