nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour bien commencer

Aller en bas

Pour bien commencer Empty Pour bien commencer

Message  Invité Lun 6 Déc - 23:15

Afin de bien commencer la saison, j'ai plusieurs questions:
1 - Est-ce que les entraineurs peuvent-être les mêmes que les joueurs actifs (Genre Carbonneau joue a Mont mais Coach en Floride)
2 - Est-ce que l'entraîneur doit avoir dirigé au-moins une partie dans la vrai NHL? (Il me semble avoir déjà lu ça)
3 - Est-ce que l'entraîneur du farm sert juste à faire rire? (Ron Jérémie)
4 - Lorsqu'on fait nos lignes, est-ce qu'on peut mettre des attaquants à la def en PP et PK?
5 - Puisqu'on a pas assez de joueurs dans le farm, est-ce qu'on remplie les lignes avec les joueurs qu'on a ou bien on doit mettre des unknows players?
6 - Puisque j'ai juste un gardien dans le farm, est-ce que je suis oubligé de le rotationner?

Merci à l'avance pour répondre à ces quelques questions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer Empty Re: Pour bien commencer

Message  ric flair Mar 7 Déc - 8:15

1- non
2- non
3- oui
4- oui
5- oui
6-non

On s'amuse avec les coachs, donc prenez qui ca vous tente!! En power play et PK, vous pouvez mettre qui bon vous semble. Personnellement, je vais faire rouler mes 2 trios sur 4 trios dans le farm mais le danger est que si mes joueurs jouent trop souvent, ils peuvent se blesser, donc je n'aurai pas le choix de mettre UNKNOWN PLAYER ici et là(pour les nouveaux, UNKNOWN PLAYER est un joueur fantôme qui existe dans le farm en cas de blessure....ce n'est pas le cas dans le pro par contre)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum