nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore 2 défaite pour les Kings !!!

3 participants

Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  Eddy Mar 7 Fév - 20:50

Une victoire de 3 à 2 sur Columbus,les defenseurs ont marqué les buts et l`attaque dors au gaz Sleep Sleep Sleep .Suivi d`une dégeler a Washington au compte de 7 à 3 ayoye.Et pour finir la soirée une défaite au main des sens 4 à 3 Hasek arrête plus rien No No No
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Re: Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  Ronald Reagan Mar 7 Fév - 21:18

Eddy a écrit:Suivi d`une dégeler a Washington au compte de 7 à 3 ayoye.

Tu es mal tombé mon Eddy car l'attaque des Caps est en feu! bom bom

4,50 de buts comptés en moyenne par match Very Happy Comme on dit: au mauvais endroit au mauvais moment!

Et pour Hasek, rassure-toi, mes gardiens n'arrêtent pas un bounce de plage... Si tu veux le trader je suis preneur Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Re: Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  John Wayne Jr Mar 7 Fév - 21:25

Bravo pour ta victoire contre Columbus, mais cette année tout le monde bat Columbus, j'ai pas deux victoires en ligne depuis le début de la saison, mais des séries de défaites en veux-tu, be en v'la....4 défaites en ligne, meme Caroline est sur le bord de me dépasser. Quand ca va mal, ca va mal!!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Re: Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  Invité Mar 7 Fév - 21:26

J ose pas mentionner un nom .........ayoye deja 28pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Re: Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  Eddy Mar 7 Fév - 21:29

Pour répondre à Reagan,je veux pas l`échanger mais un moment donné un gars perd patience Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 défaite pour les Kings !!! Empty Re: Encore 2 défaite pour les Kings !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum