nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les champions peuvent en baver...

2 participants

Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Les champions peuvent en baver...

Message  Dan Marino Lun 6 Fév - 19:25

Avec un calendrier avec peu de matchs joués, la prochaine simule est très importante. C'est sans le sniper Brad Smith que les félins affrontent 3 puissantes équipes sur une lancée. Les Panthers ont toujours le meilleur % de victoire de la ligue mais certaines équipes soufflent très fort dans le dos. Le DG Marinio se félicite d'avoir investi en Corado Micalef comme deuxième gardien qui a 3 victoires en autant de match. Il verra de l'action lors de cette simule. Comme le dit Bud Spencer: Nous tenterons de démontrer pourquoi la coupe est dans notre vestiaire... Et on en doit une aux Devils...

NB Des rumeurs veulent que la direction générale cherche quand même à ajouter un défenseur de qualité..
Mangemon Minou, Miami Herold
:Flo: :Tor:
:ana: :Flo:
:Flo: :NJ:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 19:31

On surveille de près le succès des Panthers de l'autre côté de la friche. Bravo au Panther pour l'excellent début de saison qui fait taire les détracteurs des succès de la Floride lors des dernières séries. La Floride capitale du hockey ? Des oranges symboles hivernals ? Les palmiers comme sapins de Noël ? Les réponses en fin de saison.

P.S. Pas mal mon idée des icônes pour annoncer les parties non ? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Ouais spock

Message  Dan Marino Lun 6 Fév - 20:38

Tres bon l'idée des icones pour les prochains matchs !!! Surprised
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:41

À n'y rien comprendre... chez les Islanders, on a envoyé nôtre dépisteur Raymond Beaudoin à Miami suivre au courant des prochaines semaines les parties des Panthers... on veut comprendre pourquoi ce club archi-archi-archi-ordinaire, limité en talent, qui honnêtement, n'a qu'un gardien de premier plan, a la meilleure fiche de la ligue !!! Bravo Marino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:45

Ouais ,aussi 2 tres bons centres et un top def et aussi il semble ne pas sur-taxer ses players contrairement a tb No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:48

Mes 6 premiers ailiers sont quasiment tous meilleur que le 1er rw et lw des Panthers... c'est pas 2 centres, 1 def et 1 gardien qui fait un team.... ben oui crisss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:50

On dirait que oui lol ,le simulateur est pas evident a comprendre et amadouer Shocked

on dirait la floride de 1996 contre les avs en finale avec John Vanbiesbrouck ,ne manque que les rats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Cher Youngblood

Message  Dan Marino Lun 6 Fév - 22:58

Le simulateur n'a pas de préféré. Il est cartésien et statistique. Tout est dans la stratégie et les chiffres, pas seulement une cote overall...

Exemple: Dans ta dernière défaite contre New Jersey tu as fait jouer yzerman au centre de toute tes lignes. Mauvaise répartition selon moi. Autre exemple, Naslund est au centre de ton 2e PK. Erreur, il est nul sur les mises et tu as mieux que ca avec une cote défensive. Ce sont des détails qui vont au dela de la simple stat overall...

J'embrasse ma coupe et t'envoi un bec soufflé. On attend tes dépisteurs !!!

:Flo:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Lun 6 Fév - 23:41

Ouain... ça je comprends pas par exemple... habituellement, Yzerman et Naslund ne joue pas en pk... ça doit être une erreur de ma part... mais tsé c'est quand même dure d'essayer de copier un fond de stratégie de tes panthères, on a pas du tout la même profondeur... c'est ça que je comprends pas... à moins qu'avoir un surplus de talent n'aide pas parce que tlm veux jouer au gros temps de glace, pi ils se font la babounne... hmmm confused confused study study study :Flo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Mar 7 Fév - 8:22

Et vlan dans les dents nyi ...hehehe etk tu viendras me voir pour un trade je vais te renforcir lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Ronald Reagan Mar 7 Fév - 8:40

Dan Marino a écrit:Le simulateur n'a pas de préféré. Il est cartésien et statistique. Tout est dans la stratégie et les chiffres, pas seulement une cote overall...

C'est d'ailleurs pourquoi c'est agréable. Si tout le monde connaissait son algorithme, le fun disparaitrait aussitôt Crying or Very sad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Invité Mar 7 Fév - 12:29

Ouais sinon les Preds auraient 2 coupes en banque... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champions peuvent en baver... Empty Re: Les champions peuvent en baver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum