nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ça semble se replacer à Toronto

Aller en bas

Ça semble se replacer à Toronto Empty Ça semble se replacer à Toronto

Message  Invité Lun 6 Fév - 12:47

La troupe de Felipe Alou semble maintenant jouer à la hauteur de son talent après le 1er quart de la saison. Après un départ très lent de 4 victoires et 6 défaites pour les 10 premiers match, (Durant ces 10 matchs Gretzky n'a pas obtenu de points lors des 6 premiers et à terminé avec 6 points) l'équipe affiche un rendement de 9-2-3 pour les 14 derniers matchs.

Comme indiqué précédemment, Gretzky qui n'avait que 6 points en 10 matchs en a maintenant 29 en 24 matchs. Un championnat des marqueurs en vue? Que dire du travail remarquable travail de Brian Hayward. 2e dans la NHLBQ avec une efficacité de ,904 et 3e dans la ligue avec une moyenne de 2,58. Mentionnons aussi l'excellent travail du défenseur Dave Ellet qui ne semble pas affecté par la guigne de la deuxième saison. Il occupe le 3e rang des marqueurs chez les Leafs avec une fiche de 7 buts (dont 1 Hat Trick) et 11 passes.

Seule ombre au tableau, le rendement de Doug Harvey. Après une saison remarquable lors de la saison 2, le vétéran défenseur semble retomber dans ses mauvaises habitudes de la saison 1. Il est le joueur le plus puni des Leafs (56 min) malgré une cote de DI de 84. On pourrait lui pardonner son manque de discipline s'il avait un bon rendement à l'attaque, mais il n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison, lui qui en a marqué 37 lors de la dernière saison. On raconte même qu'il aurait été offert à quelques DG. Seul point positif, il mène la ligue au chapitre des tirs bloqués avec 46.



Biff Tannen
Toronto Sun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum