nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

4 participants

Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:55

Barrasso vs Minn1, Otta1 + Van 1

Voilà donc le meilleur gardien qui se retrouve au Colorado




L'organisation des Jets de Winnipeg a eu la chance hier d'avoir The NaTure Boy Ric Flair devant lui. The Legend, The man Ric Flair en Personne. Après quelques discussions avec mon homologue du Colorado et suite à cette conférence incroyable, je décida d'échanger Tom Barrasso.

PARlons maintenant de la Conférence avec Ric Flair

Endroit : Salle de Spectables Dolbeau-Mistassini

Prix : 120 000 $ dollars un aubaine pour écouter les conseils, je dirais même plus non pas des conseils mais de L'hypnotisme.



La soirée commença d'un manière incroyable avec l'arrivée de monsieur Flair. Il salua les convives, avant de nous parler du sujet de sa conférence de ce soir qui s'intitule :

Comment se farcir un Requin


Voilà il commença par nous avouer lors de la conférence, "j'ai payé le gros prix", on pouvoir voir la modestie dans cette tête de hockey pour le premier choix des Sharks lors de la saison 4. En effet, le prix fut élevé tout d'abord, j'ai reçu San Jose 1(saison 3 ) et San Jose 1 (Saison 4 ) qui sont présentement dans la cave du classement en échange de Edm 1 chi1 +Islanders2 de plus de Colorado 2 lors de la saison 4.

C'est alors que Flair me soumetta son offre, je me disais incroyable comment il me donne gros alors j'ai sauté sur l'offre pour complèté cette transaction. De Big Tom contre trois choix de première ronde. Flair me confirma que J'avais reçu le Klondike.

En écoutant Flair, mon hypophyse commença à produire comme jamais. Je me décida donc de complèté au plus vite cette transaction.


C'est alors, que je me réveilla, heureusement, il s'agîssait d'un mauvais rêve, je dirais plutôt d'un cauchemar.

Mon vote pour le D.g de l'année, il va directement à Flair gros changement dans son équipe et les jeunes sont pour la plupart encore à Lake Erie Wow!!!!!! De plus, le premier choix des Sharks est parti pour être un choix de haute qualité pour ne pas dire INCROYABLE. Alors bravo, mon chum Flair, tu méritais un article en ton honneur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Beaver Ven 27 Jan - 21:05

les gars sont teteux..................cé pour ca que flair reussi toujours a avoir des 1er pick pour des peanuts...............y vous hypnotise tous..... affraid affraid affraid on va le surnommé Messmer (vos choix de repêchage sont lourd de +en+lourd et vlan ds les poche de flair) l'art d'endormir l'ennemi lol! lol! lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Messages : 3134
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:16

Haha, le vrai visage de Flair une fois ses premiers choix acquis après la séance d'hypnose est enfin dévoilé:

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Flair_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais là... Barrasso, yé tu au Colorado !!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Ben Béland Ven 27 Jan - 21:42

haha.....on voyait bien que c'était un rêve...j'étais tout mélangé en lisant ton texte, comme dans un rêve.......hahahaha......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4491
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:43

Apres verification ,non mais tikkanen es tu dispo lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  reggie dunlop Ven 27 Jan - 22:35

C est probablement un reve de ... ben saoul... lol! lol! lol! lol! lol! ou encore.. un fantasme ??? elephant pig elephant pig elephant Ted et Flair avec pleins de premier choix qui voulent autour de leur tete.... alien albino cyclops n ont plus qu a se pencher et les ramasser comme des petits beulwet mur.... Suspect Suspect Suspect et puis soudain.... PAF... affraid affraid affraid il manque Montreal 1 dans leur casse-tete... santa retour a la realité.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7703
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  ric flair Ven 27 Jan - 22:59

Vivement le retour au travail pour certain, et pour Beaver, je te trouve rude envers tes homologues, de plus tu fais parti de ceux que tu insultes car tu t'es fait toi même supposemment endormir par le méchant Flair...Pho 1 vs Ray Neufeld affraid
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13832
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Beaver Ven 27 Jan - 23:00

oui mais mon choix etait un top 10 allooooooooooooo
Beaver
Beaver

Messages : 3134
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:56

lol! lol! lol! EXCELLENT lol! lol! lol!

Moi j'ai pris les conseils de début ligue, ne pas faire de transaction avec Flair sinon tu te fais Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso Empty Re: [b]NaTure Boy : Ric Jo Flair Tremblay[/b] accueil le meilleur jeune gardien de la ligue Tom Barrasso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum