nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Buffalo saison 3: note à moi-même…

2 participants

Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Invité Mer 25 Jan - 20:30

Jours 1 à 15:

Buffalo Sabres 5 Chicago Blackhawks 4 W *
Edmonton Oilers 1 Buffalo Sabres 3 W
Detroit Red Wings 2 Buffalo Sabres 0 L
Buffalo Sabres 3 Dallas Stars 2 W

total: 3-1; 6 pts sur 8...

Les Sabres ont joué 1 Phy 1 def et 3 Off.
La tactique de 3 trio balancés semble bien fonctionné mais il manque un Lw #3 de calibre, le seul présentement est G. Adam avec 71 pa et 68 sc et 80 df. Dans le farm, le seul espoir en est un de désespoir, Jeff Daniel. Kirk en glisse un mot à Spock qui aussitôt se met à la recherche du LW manquant.

Avant même le début de la semaine #2, le robuste ailier gauche Al Secord arrive de Winnipeg contre un choix ronde 1 et 2. Non eulement le joueur est robuste, 92 ck et 96 fg, mais il peut aussi marquer avec, 76 pa 80 sc et 73 df. Il sera jumelé ave Kurri pour la semaine.

Jours 16 à 30:

Buffalo Sabres 2 Nashville Predateurs 7 L
Montreal Canadiens 4 Buffalo Sabres 5 W *
Detroit Red Wings 3 Buffalo Sabres 5 W
Buffalo Sabres 6 St-Louis Blues 3 W
Edmonton Oilers 3 Buffalo Sabres 2 L *
San Jose Sharks 2 Buffalo Sabres 4 W

4 vic-1 def- 1 otl; 9 pts sur 12...

Avec Secord, Ogornick, Kurri, Robitaille, Foligon, Olczick, Savard, et cie Kirk lance ses troupes en mode offensif, 0-1 def-4 off contre Nashville et 0-0-5 off contre Mtl. Les Prédateurs ont mis une période pour sortir Moog et et les Sabres. Heureusement que Smith est plus collaborateur à Mtl accordant 5 buts. Même stratégie contre Détroit, full offense.

Exténués, par le rythme effréné des dernières parties, Kirk modifie ses trio et encore une nouvelle stratégie : 2phy -2 def-1off contre Stl et Edmonton, la première ligne formé par des joueurs avec 88 ck et 80 sc ou plus formé de Young, Secord, Foligno, Natress et Savard permet de récolter 3 pts sur 4 en plus de reposer les gros canons.

Enfin, duel inégal contre les Sharks, et retour avec 0-1def -4off pour un total de 38 lancers contre 22 accordés.

Les 3 étoiles des 30 premiers jours :

Première étoile : Kurri 8 buts 8 passes 16 pts
Deuxième étoile : Moog 6 vic 2 déf 1 otl, 0,904 eff et 2,87 moy
Troisième étoile : Savard 4 buts 8 passes 12 pts

À venir: voyage dans l'Ouest contre Columbus et NYI...que fera Kirk, quelle startégie sera utilisé, Sheden, 0 but serait déjà convoqué par l'entraîneur au bureau demain matin. Sera-t-il muté sur le trio #3, échangé ? À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Ben Béland Mer 25 Jan - 20:50

Très intéressant.....beau petit résumé!

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Invité Jeu 26 Jan - 18:58

Ben Béland a écrit:Très intéressant.....beau petit résumé!

Hugues dg flyers

Merci, le comentaire fut affiché dans la salle de rédaction du journal.

Avant match Jour 31-35

Buff-Columbus
NYI-Buff
:

La situation de Sheden a été annoncé, le jeune centre de 25 ans sera muté sur le trio #3. Mais, attention car il sera jumelé à Luc Robitaille pour le faire débloquer. Le vétéran Warren Young a été promu sur le trio #2, Olczick va disputé sa première partie sur le trio #1 avec Ogrodnick et Foligno. Du côté de défenseurs, stabilité absolue.

La pratique de ce matin révèle peu de chose quand à la stratégie utilisée. Retenons que la monté de Young sur le trio #2 aura une influence sur le style préconisé.

Donc :
1- Ogrodnick-Olczick-Foligon-Savard-Boutilier
2- Secord-Young-Kurri-McEwen-Gregg
3- Robitaille-Sheden-Kumpel-Natress-Maloney
4- Adams-Maruk-Robitaille-Russel-Maloney
5- Gardien : Moog


Dernière édition par Spock le Jeu 26 Jan - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:14

Spock a écrit:
Avant match Jour 31-35

Buff-Columbus
Flo-Columbus
:

Hmmm c'tu moi ou ben Spock yé mélé un ti-peu dans ses matchs ??? Tk tant mieux, il semble prendre les Isles à la légère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:17

Dean Youngblood a écrit:
Spock a écrit:
Avant match Jour 31-35

Buff-Columbus
Flo-Columbus
:

Hmmm c'tu moi ou ben Spock yé mélé un ti-peu dans ses matchs ??? Tk tant mieux, il semble prendre les Isles à la légère

Désolez, on vient d'apprendre qu'on avait engager un ex-journaliste de Mtl. Si Youngblood aurait assisté à la pratique de ce matin, il aurait pu constater de visus que les nouveaux Insulaires imposent le respect aux joueurs des Sabres avec la terrible machine offensive développée. Quittez Denver semble très bénéfique pour les joueurs partout dans la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  ric flair Jeu 26 Jan - 19:59

sauf pour Shedden!!!! Décidément, le dg des Sabres radote et se contredit pig clown pirat albino albino albino
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Invité Jeu 26 Jan - 22:44

Buf 5 Clb 6 SO

Duel très offensif, les Vestons Bleus ont décidé de joué à 3 trio contre les Sabres alors que ces derniers ont gardé la formule 7 défenseurs et 4 trio. Kirk préfère perde un point qu'un joueur comme Savard, Kurri ou Ogrodnick. Mais bravo au Dg de Columbus pour son audace.

Rappelons que l'utilisation abusive de Serge Savard la saison dernière avait privé l'équipe de ses services pour plus de 10 rencontres.

Le retour de Olczick sur le trio #1 a fait un malheur avec un total de 9 pts. Les Sabres ont sumonté un déficit de 4-2 en troisième avec 3 buts consécutifs mais les Jackets ont nivelé la marque en fin de période.

Les untités des Sabres, pourrie la saison passé en Pk, domina la ligue et ont continué d'exceller avec 0 but accordé sur 2 supériorité des Jackets.


NYI: 1 Sabres : 7


Les nouveaux Islanders ont joué comme les anciens, ils ont été dominés à tous les niveaux. Mats Naslund a été blanchi par la défensive des Sabres. Kurri a récolté 4 pts suplémentaires pour porter sa fiche à 20 pts, Ogrodnick, 3 pts et Robitaille encore 2 pts.

La stratégie de Kirk avait été légèrment différente avec toujours 2 physique mais 1 défense et 2 offense. Les Sabres sont 4ième dans la ligue pour le nombre de hits, premier pour le PK, 9 ième pour le PP et 7 ième pour le nombre de but, La machine semble bien rodée.

Prochain adversaire, Détroit, pour la 3 ième fois déjà.

P.S. Les Rangers s'emparent du premier rang de la conférence Est.

La question qui tue: devrait-on vraiment faire des échanges ou serait-ce plutôt l'échange de Dunlop qui tout fucké le simulateur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo saison 3: note à moi-même… Empty Re: Buffalo saison 3: note à moi-même…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum