nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rumeurs à Denver

5 participants

Aller en bas

rumeurs à Denver Empty rumeurs à Denver

Message  ric flair Mar 24 Jan - 12:15

des négos sont en cours présentement chez les Avs....le nom de la future star Jeff Hackett circule....à suivre
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:26

Hackett pourrait il jouer pour Vancouver?

Pollock serait il intéresse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  ric flair Mar 24 Jan - 21:29

confirmation de la rumeur, Jeff Hackett est expédié à Vancouver. Le jeune gardien sera sans doute l'homme d'avenir pour les Nucks!!! En retour, les Avs mettent la main sur le jeune défenseur Zarley Zalapski(qu'ont reluquait depuis très longtemps), Van 1 et le gardien Chris Clifford. Ce dernier est nettement moins fort que hackett mais pourrait faire un bon 2e gardien derrière Peeters dans 2 saisons!! Merci à Pollock pour les négos
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:48

CONFIRMATION

Vancouver souhaitait régler son problème de gardien depuis un certain temps. Ayant fait des tentives sans succès, voilà que les Canucks s'assure d'avoir un gardien de 1er plan et ce, à long terme. Notre gardien Janecyk est bon, mais pas excellent. Il est le Gomez de la ligue...

Le prix payé??? Il est cher, mais il faut payer le prix pour un gardien de concession. Nous allons continuer à nous améliorer et écouter les offres de tous. Pollock a assez de plaisir pour penser être là encore quelques années.

Finalement, à cours terme nous sommes peut-être pas gagnant mais à long terme...

Merci au luteur qui pleure!

Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:52

Hmm vite de meme avantage colorado ,encore un 1er choix et ca continuezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Halak Mar 24 Jan - 21:52

Merci au luteur qui pleure!

...de joie!!!!!!!!!!!!!
Halak
Halak

Messages : 2673
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Ronald Reagan Mar 24 Jan - 22:02

Un gardien d'avenir n'a pas de prix mon Pollock. Ne te reste plus qu'à être patient. Au moins trois bonnes saisons.

Un autre premier choix en banque pour notre ami Flair... Rolling Eyes Ça te permettra de repêcher encore le meilleur gardien recrue au prochain draft et l'échanger la saison suivante Wink Le jour de la marmotte quoi!

Sérieusement, excellent trade pour les deux teams.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:04

Je sais qu'aucun dira que ce trade est équitable et que Flair a l'avantage largement......

Pollock est très satisfait et il n'a perdu que Zalapski!

L'offre de gardien no. 1 est plutôt faible, la demande est et sera de plus en plus grande. Donc, le prix???

Sam Pollock, ben content de son trade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:06

Je tiens à m'excuser personnellement à Reagan, nous avons écrit en même temps.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  cornelius Mar 24 Jan - 22:22

HUMMMMMMMMM!

Analysons l'échange...

On est tous d'accord que Haccket ne sera pas prêt cette saison et avec 80 d'habileté au rebond + un faible DU, idéalement haccket devrait passer 2 ans Farm. Donc dans 2 ans dans les mineurs ( ce qui n'aide aucunement le club des CANUCKS DE VANCOUVER) Hacckket aura 85 dans les habiltés techniques avec un DU de 70.

Pendant ce temps, Dans 2 ans farm, a 64 d'ov présentement, Zalapski passera également les 2 prochaines saisons farm. Donc, quand Hackket va AIDER les Canucks dans 2 ans, Zalapski, je vous le dit, aura 81 de ph, 85 de pa, 70 de sc et 85 de def ( OUCH). Mais ce n'est pas tout: Clifford aura 82 d'habiletés techniques partout, et en plus, il y a un premier choix dans le trade.....

Désolé mon jéré, tu as beau être content, l'échange penche grandement du côté de Colorado....
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:27

D ailleurs ,avec le degat de reglements qu on a et c est ben correct de meme pkoi on limiterait pas le nombre de 1er pick qu un dg peut avoir une annee ,2 ou 3 .........(winn deja 2,col 4 etc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:31

Bon, le singe qui est frustré par le départ d'un joueur qu'il convoitait.

Hacket va monter de +3 à la fin de la saison en RB SC HS RT. Ce qui lui donnera 83 RB 85 SC 85HS 85 RT.

Donc va joueur pro saison 4 . Il va monter de +2 donc 87 en saison 5. Si Pollock gère bien le temps de glace du jeune gardien, il pourra encore monter de +2....89 partout saison 6.

Avantage Vancouver, je pense pas que le choix ronde 1 soit si bon et oui Zalapski est bon mais dans une équipe tu as besoin d'UN seul excellent gardien et 6 défenseurs.

Bravo à Pollock, Cornélius se cherche toujour un gardien lui. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  cornelius Mar 24 Jan - 22:43

Je ne sais pas pourquoi Spock ce permet de douter de mon évaluation de l'échange!!! Je dis que l'échange aurais été équitable avec juste Zalapski. Vancouver a trop mis en ajoutant van1 ( on parle présentement du 13 ème choix qui n'est pas mauvais + clifford dans 3 ans au colorado farm 84 partout , une année pro = +2 et si le Dg gère bien le temps de jeu de Clifford encore un +2 Donc Clifford dans 5 ans 88 partout a seulement 600 000$.

Pour ce qui est de mon gardien. Et bien Lemelin a 85-86 dans les habiletés techniques ( pas mauvais), Gosselin s,en vient l'an prochain pas mauvais, moog .904 vs Lemelin .893 assez égal. Moog 2.87 vs lemelin 3.07 pas pire pour une équipe qui se cherche un goaler....

C'est mon opinion... Avantage Colorado. Mais c'est pas grave, Pollock est heureux.

cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:48

cornelius a écrit:Je ne sais pas pourquoi Spock ce permet de douter de mon évaluation de l'échange!!!

Très simple, et je te cite:

idéalement haccket devrait passer 2 ans Farm

Mais en fait, il passera une saison farm. Donc en partant, erreur d'un an. Voilà pourquoi je me permet de douter de ton évaluation du trade. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Ben Béland Mar 24 Jan - 22:58

Si Pollock gère bien le temps de glace du jeune gardien, il pourra encore monter de +2....89 partout saison 6.

et moi aussi je te cite........

Ca, c'est vraiment hypothétique, car c'est pas évident à gérer....ce qu'on est sur, c'est du 87 partout...pas 89 désolé de cette analyse, mais il y a trop de facteur pour te donner cela....

Pour ce qui est de l'échange, oui c'est trop, mais c'est le prix à payer......moi j'ai tout essayer, je ne donnais pas assez et je ne l'ai pas eu, car un dg a donné plus....c'est tout...
Moi, je donnais un 1er choix aussi, et un bon mineure......j'étais pas capable de faire du 3 contre 1.......mais oui j'aurais aimé l'obtenir, et oui il sera bon.....
Et pour Polluck, le jour arrive oû tous les dg auront un bon garrdien numéro un....la demande va se faire de plus en plus rare....avec l'émergence des jeunes.......ca s'en vient...

hugues dg flyers

PS, avantage colorado..haha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs à Denver Empty Re: rumeurs à Denver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum