nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème avec Simulateur

Aller en bas

Problème avec Simulateur Empty Problème avec Simulateur

Message  Invité Lun 16 Jan - 0:08

J'ai quelques problèmes avec le STHS-Client-1-1-8 ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un code d'erreur quand j'arrive pour l'ouvrir "Comdlg32.ocx".

Je vais faire le tour des forums sur le net pour essayer de corriger le tout, d'ici là, je ne peux envoyer mes trios pour le prochain match.

Si quelqu'un sait comment régler mon problème, j'aimerais bien savoir...pcq j'ai essayer pas mal tout ce que je pensais et ça ne fonctionne pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Simulateur Empty Re: Problème avec Simulateur

Message  ric flair Lun 16 Jan - 12:16

Degaulle te répondra sous peu....c'est son aspect technique
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Simulateur Empty Re: Problème avec Simulateur

Message  Invité Lun 16 Jan - 12:19

Ca m avait fais ca au debut l an passe ,c est un ti-fichier il te manque ,check ca voir ....



http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1288150-probleme-fichier-comdlg32-ocx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Simulateur Empty Re: Problème avec Simulateur

Message  Invité Lun 16 Jan - 13:55

Brian Burke a écrit:J'ai quelques problèmes avec le STHS-Client-1-1-8 ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un code d'erreur quand j'arrive pour l'ouvrir "Comdlg32.ocx".

Je vais faire le tour des forums sur le net pour essayer de corriger le tout, d'ici là, je ne peux envoyer mes trios pour le prochain match.

Si quelqu'un sait comment régler mon problème, j'aimerais bien savoir...pcq j'ai essayer pas mal tout ce que je pensais et ça ne fonctionne pas plus !

Va voir dans la section annonce le topic problème avec windows 7 (je viens de le replacer parmi les plus récents). Ça devrait réparer le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Simulateur Empty Re: Problème avec Simulateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum