nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonne saison 3!!!

2 participants

Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Bonne saison 3!!!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 17:08

Peter pocklington et toute la direction ainsi que les joueurs des Oilers d'edmonton souhaite une excellente saison à tous les DG de la ligue!!

En passant, je sais pas pour vous mais c'est de loin la MEILLEURE ligue simulé à lequel j'ai participé! Bravo et Merci à Flair et Degaulle pour cette merveilleuse ligue!!

Longue vie à la NHLBQ!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Ben Béland Jeu 12 Jan - 17:47

je connais seulement 2 ligues,,,et c'est vrai que la nhlbq est vraiment trippante.....le fait de connaitre tout le monde est vraiment un gros atout...le système de rating est également très équitable pour toutes les équipes....ce qui est très important dans une ligue.....

Le repechage est extra........meme si vous pensez que je me couche pas tard....haha......


Le seul point que je pense qui sera à surveiller pour les prochaines année........ca sera peut-etre le système de rerate, justement....car un moment donné, je prend par exemple moi.....c'est certain qu'à 90 de scoring, blake et kerr, termineront mes deux premiers compteur...car c'est simulé, il y a des habiletés.....je trouve cela plate de perdre automatiquement mes deux +3 en scoring........Imaginez une équipe qui aurait 3 joueurs à 90 de scoring....

De plus, je pense que les vieux devrait baisser dans les habiletés de scoring, passing, ph, etc....pour ne pas rester à 90............Présentement, on les baisse de 4 en durabilité, en streight,,,,mais ca prend trop de temps partir de 90 et se rendre à 40-50, et de plus, avec des 90 en ph, sc, pa, def,,,ca restera toute que des joueurs........Tant qu';a moi, tous les joueurs de plus de 32ans, devrait baisser en scoring, pa, ph, def,,,,surtout s'ils sont pres de 90 dans ses habiletés......

Bref, une ligue trippante, amusante, et un merveilleux passe-temps.......
Félicitations et merci à Jhonny et joe.......
Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 17:59

Je partage ton avis dans tous les aspects mon Ben. Un gars comme Robinson, 49 ans, qui garde ses habiletés au top, pas très logique selon moi. À partir d'un certain âge(33), un joueur de haut calibre devrait voir baisser son PA, SC, PH.... Et l`âge de la retraite devrait passer de 40 à 35 ans, sauf pour les meilleures de chaque position comme Robinson. Bravo et merci pour la ligue qui est un élément importante pour moi maintenant. Bonne saison et au plaisir de se rencontrer en juin pour study et drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  ric flair Jeu 12 Jan - 20:22

merci pour les bons commentaires, c'est TOUJOURS apprécié. Pour répondre à Beland, moi et Degaulle avont déjà discuté de la possibilité de baisser les habilités offensives de certains vétérans à partir d'un certain âge(genre 33-34 ans). A suivre... Pour le rerate, je trouve ca EXTRA que les points de ton Blake et de ton Kerr qui ont dejà 90 soient perdu dans le beurre. Sinon, toutes les équipes auront 18 joueurs avec 90 de SC et de PA. Le fait d'avoir des tueurs dans ton club est déjà excellent, alors pourquoi déjà booster tous les autres avec un système rerate qui est déja`tres généreux et tres bien pensé. Un dg qui veut voir monter d'autres joueurs pro en habilité doivent GÉRER le temps de glace de ses vedettes, la beauté du jeu...gérer et coacher et prévoir....on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sinon, je vais avoir mes 4 joueurs a 90 d'habilités et attendre que d'autres joueurs pognent eux aussi le 90 pour en bout de ligne avoir 4 trios et 6 déf a 90.....euh non, désolé Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:44

Ben Béland a écrit:je connais seulement 2 ligues,,,et c'est vrai que la nhlbq est vraiment trippante.....le fait de connaitre tout le monde est vraiment un gros atout...le système de rating est également très équitable pour toutes les équipes....ce qui est très important dans une ligue.....

Le repechage est extra........meme si vous pensez que je me couche pas tard....haha......


De plus, je pense que les vieux devrait baisser dans les habiletés de scoring, passing, ph, etc....pour ne pas rester à 90............Présentement, on les baisse de 4 en durabilité, en streight,,,,mais ca prend trop de temps partir de 90 et se rendre à 40-50, et de plus, avec des 90 en ph, sc, pa, def,,,ca restera toute que des joueurs........Tant qu';a moi, tous les joueurs de plus de 32ans, devrait baisser en scoring, pa, ph, def,,,,surtout s'ils sont pres de 90 dans ses habiletés......

Bref, une ligue trippante, amusante, et un merveilleux passe-temps.......
Félicitations et merci à Jhonny et joe.......
Hugues dg flyers

Merci Hugue et Pollington et duplessi, on apprécie vraiment. Pour la vétérans, j'attends encore 2-3 saison avant de commencer à changer le rerate des joueurs de 33 ans et plus. je pense diminuer les habilité techniques aussi. Pour le moment pas assez de vétérans encore. C'est mathématique ! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Ben Béland Jeu 12 Jan - 21:42

ivent GÉRER le temps de glace de ses vedettes

Jo, je savais que tu allais dire cela...Smile).....mais tu sais très bien que même si je fais jouer Kerr et Blake, sur le 3e trios toute l'année, avec les blessures, les pénalités durant les parties etc....ils finiront très souvent par jouer souvent, et meme, ils devraient finir en principe 1er et 2e pareil.......

Mais de toute facon, je vais toujours faire jouer mes meilleur sur les premiers trios, tant qu'ils ne seront pas fatigué....

C'est pour cette raison que je pensais qu'il fallait descendre un peu les vieux, comme cela, en faisant des buts, ils remontent leur habileté.

Bref, je vous fais entierement confiance pour le rerate, c'est tres bien comme cela,,,et comme je vous ai déjà dit, le merveilleux la dedans, c'est que c'est juste pour tout le monde...et CA, c'est important....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  ric flair Jeu 12 Jan - 21:44

Hughes, je m'ennuis de nos p'tites brosses rendeer
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:48

Mon rating cet ete a ete affreux ,bossy ,esposito recoltant rien en sc .... so c est la loi dla jungle ,a 90 c est ca qui est ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison 3!!! Empty Re: Bonne saison 3!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum