nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dérape totale

2 participants

Aller en bas

Dérape totale Empty Dérape totale

Message  Invité Lun 19 Déc - 21:41

Pu capable d'entendre les journaleux de Montréal et le PQ se lamenter que le coach du Canadien ne parle pas français. Sérieusement, que cé que les politiciens font la à s'occuper de qui devrait coacher le Canadien. La job de coach est de trouver un moyen de gagner des match, pas de faire de la relation publique avec les journaleux. Manque de respect envers les partisans mon oeil, c'est juste que ça leur tente pas de traduire. Et au pire, ces fameux partisans n'ont qu'à apprendre l'anglais, comme ça il vont s'apercevoir qu'il se fait aussi de bonnes choses à l'extérieur du Québec...

Ça changera absolument rien d'écrire ça ici, mais au moins ça me défoule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Invité Lun 19 Déc - 21:46

100 % d'accord. Marty comme coach !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Invité Lun 19 Déc - 22:08

Pas pantoute d accord ,pense tu vraiment que toronto prendrait comme coach un unilingue francophone comme coach ......


molson est plus brillant que ca ,au qc ca passe pas dsl ,comme dave chambers a pas passe a qc
ca fesait 27ans que c etait pas arrive a mtl ,oublie ca randy ne fait que passer ,pierre gauthier aussi ,oui roy p-e a mtl tres bientot mais pas avec gauthier la ,roy avec sa gang plutot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  ric flair Lun 19 Déc - 22:10

Roy attend de voir les Yotes....si la team s'en vient pas next year a Québec, il ira a MTL
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Invité Lun 19 Déc - 22:35

Non mais c pas comparable Toronto et Montréal... je te poses une question James... quel est la langue officiel de travail partout dans la LNH ??? Donc ta réponse expliques pourquoi tu ne verras jamais un unilingue Français, et ce peu importe la ville dans la ligue... Et autre question... quel est le pourcentage de joueur francophone... dans la LNH ??? Y'en a pas gros, alors qu'on nous laisse tranquille avec l'esti d'histoire de coach qui parle pas français !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  ric flair Lun 19 Déc - 22:36

si le coach gagne, les fans vont l'aimer.....meme si cé KIM JONG IL lui-meme
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Invité Lun 19 Déc - 23:11

Anyway continuer a rever ,cunneyworth sera pas la longtemps

jprend n importe qui icitte a 100$ qu en octobre le next coach de MONTREAL au QUEBEC sera bilingue

Mr molson est comme pas cave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Jacques Demers Lun 19 Déc - 23:45

Cette saga soulève les passions parce que le Canadien, dans son histoire, a toujours été un symbole représentant les Canadiens-Français, aujourd'hui dénommés Québécois. Le CH, "canadiens habitants", signifie le club de hockey de peuple québécois de langue française. Si on veut mesurer toute l'ampleur de ce club il faut aller voir sur youtube l'émeute du forum lorsque le Rocket fut suspendu pour les séries...fin du cours d'histoire, pour plus de détails consultez Luc Tremblay, prof d'histoire, fan et DG du CH.

Donc, il faut que nos symboles représentent ce que nous sommes, c'est-à-dire un peuple qui parle français, ça vaut aussi pour la caisse de dépôt et de placement du Québec, etc.

Pour terminer, je suis certain qu'il y a d'excellents francophones disponibles pour le poste...de toute façon il ne sera là que pour deux ans et demi. Ils auraient pu m'engager, en tant que Jacques Demers, ou bien Michel Therrien, Guy Carbonneau, Gaston Therrien, Mario Tremblay...tous d'excellents candidats Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vive le retour des Nordiques au plus sacrant...je pense que je vais mettre mon gilet des Nordiques mercredi soir! afro afro afro afro Wink Wink Wink
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  ric flair Mar 20 Déc - 0:05

excellent article mon Jacques!!!!!!! What a Face
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Invité Mar 20 Déc - 8:18

Moi je vous annonce officielement que le prochain entraineur-chef du CH sera Benoit Groulx... même si je suis en désaccord parce que c'est pas nécessairement le meilleur entraineur disponible. Si je me trompe c'est que se sera mon 2e choix qui sera retenu, Pierre McGuire... une chose est sure, Pierre McGuire sera membre du CH au prochain repêchage, peu importe la fonction qu'il occupera... Assitant-GM, GM, coach, dépisteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérape totale Empty Re: Dérape totale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum