nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Explication retenu salariale

2 participants

Aller en bas

Explication retenu salariale  Empty Explication retenu salariale

Message  MK Subban Mer 21 Fév 2024 - 10:36

Flair peux tu confirmer

1- la retenu de salaire est moitié seulement et est pour la durée du contrat.  Donc 3 ans a $4.5M l'équipe qui garde du salaire garde $2.25M pour 3 ans

2- lorsque tu échanges un joueur ayant deja un salaire retenu, l'ancienne équipe qui avait retenu est crédité et la nouvelle équipe qui échange sera débité de la moitié. Donc la première équipe reçois un cadeau si tu échange un joueur qui avait une retenu et toi tu es "pénalisé"

Est ce que c'est bien ça et corrige moi si je suis dans l'erreur ou pas claire
MK Subban
MK Subban

Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2023
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Explication retenu salariale  Empty Re: Explication retenu salariale

Message  ric flair Mer 21 Fév 2024 - 10:56

Vous pouvez échanger un joueur et garder la moitié son salaire sur votre masse. Le principe sera facile, le joueur aura un salaire réduit de moitié dans sa nouvelle équipe, et je vais ajouter la portion du salaire retenue à un joueur de l’équipe qui vient de transiger le joueur. Donc si Brian Savage qui gagne 10 millions est échangé; il gagnera 5 millions dans sa nouvelle équipe. L’ancien dg se verra garder 5 millions que j’ajouterai à un de ses joueurs. C’est pour la durée du contrat au complet du joueur. Si le dit joueur est ré-échangé à un dg numéro 3, la portion du salaire retenue quitte le dg numéro 1 pour être maintenant à l'ancien dg numéro 2
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

MK Subban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum