nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On quitte également

Aller en bas

On quitte également  Empty On quitte également

Message  Invité Mar 24 Oct - 17:28

De notre côté, On quitte non pas par manque de passion mais tout simplement que nous étions en désaccord avec Jonathan depuis le dernier draft.

Bonds, Spock, Goldorak, Turner, Galou.....me semble que tu te questionnes un peu.      .

Pour ma part. Je ne m'en cacherai aucunement sa me fait très chier de quitter.  J'ai eu du fun et j'en aurais eu encore.  Cependant. On se reverra pt dans une autre version éventuellement de la Nhlbq.

Merci à l'ensemble des d.g, je quitte non pas en heureux mais avec un gros gros froid avec monsieur le président.  Des changements sans avertissementsqui changent royalement notre stratégie nous ont poussé vers la sortie.

J'ai donné 13 ans de ma vie à cette ligue et je quitte avec une énorme déception.  Des fois certaines situations brisent des amitiés.....j'en suis bien attristé....bonne continuité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On quitte également  Empty Re: On quitte également

Message  ric flair Mar 24 Oct - 18:55

Que dire de plus que: it's a fucking game dude. Ca fait 5 ans que l'intérêt vacille et qu'on perd des dgs au compte-goutte; on essaye qqc de nouveau et de réaliste, et on remercie tous ceux qui auront la patience de voir les résultats avec ses failles et ses réussites. Et comme à chaque fois, on pourra s'ajuster avec quelques modifications ici et là. Quand des vétérans comme Columbus, Anaheim, Calgary, Washington et autres m'écrivent et me signalent qu'ils seront présents, ca me motive encore plus à continuer et persévérer. Dommage que ton dernier message fut plus long que l'ensemble de tes messages combinés des 5 dernières saisons. Tu aurais dû utiliser ce temps pour envoyer tes trios pour la première fois de la saison. Ce n'est pas le départ de Turner, ca fait 5 ans que tu es parti(ou que tu menace de le faire en coulisse anyway). Pas tout le monde qui a la classe d'un Galou ou d'un Nico Maltais. On connaît le patern; dans quelques jours des excuses ou voir des pseudos-moral sur messenger.....abstiens toi!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

reggie dunlop et Marina Orsini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum