nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La filière des hawks est à vendre pour la saison 28

Aller en bas

La filière des hawks est à vendre pour la saison 28 Empty La filière des hawks est à vendre pour la saison 28

Message  Invité Mar 24 Oct - 12:15

Après 27 saisons, après 14 ans presque, après avoir murement réfléchi, après avoir repêché Golden brett et Orr à la première saison, après avoir gagné 2 coupes Maltais... Ponton léguera son équipe: Les Hawks!!

Considérant que la ligue veut se refaire une beauté pour les prochaines saisons, Ponton prendra sa retraite. Par respect pour les autres dgs puisque je me trouve un peu platte. Rolling Eyes Je n'ai pas la même fougue qu'en début de carrière. Très content d'avoir pu vous côtoyer pendant ces années.

Ponton a fait bcp moins d'échanges et de discussions. Pour ceux qui se demandaient pourquoi Ponton n'avait pas tradé pour une rare fois son chi 1 cette année, c'est pour le respect de l'autre dg. What a Face

Les repêchages sont super, mais pour moi, avoir seulement le temps de faire mes trios ne me satisfait plus. Plusieurs gros projets sont devant moi en ce moment pour les 2-3 prochaines années et le temps va me manquer.

P.S. Je pourrai vous faire une autre étage à la coupe Maltais si vous le désirez.
Au plaisir de vous recroiser.
Nous aurons quand même les hawks à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La filière des hawks est à vendre pour la saison 28 Empty Re: La filière des hawks est à vendre pour la saison 28

Message  ric flair Mar 24 Oct - 14:15

À la prochaine mon ami...je sais que ca va te manquer un moment donné Very Happy

Oui, ca va prendre un autre étage pour le trophée.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum