nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La croisée des chemins

Aller en bas

La croisée des chemins Empty La croisée des chemins

Message  ric flair Sam 21 Oct - 8:47

Cher Jasmin, Dave, Dominique, Johnny, Frédéric, Nicolas, Kevin, Sylvain, David, Patrice, Francis, Patrick, Sylvain, Dave, Mario, Luc, Mikaly, Steeve, Patrick, Luc, Hughes, Guillaume, Ugo, Simon, Stéphane, Sylvain, Francois, Jimmy, Alexandre et Dany :

Les concessions de Toronto, New Jersey et Caroline, TB et Detroit sont maintenant vacantes; Bond, Galou et Ytor n’adhèrent plus aux règles et souhaitent passer à autre chose; je tiens à les remercier, ce fut toute une ride. Comme un vieux couple parfois blasé, certains vétérans dgs inactifs ou désintéressés seront soit remplacés par d’autres dgs sérieux et intéressés ou bien certaines équipes se verront tout simplement dissoutes pour baisser le nombre d’équipe si je ne trouve pas d’excellents candidats. (Mon plan de dissolution d’équipe et comment les joueurs seraient redistribués est déjà prêt; il pourra même y avoir des changements de nom d’équipe disponible) mais le but premier étant de garder le plus grand nombre de dgs impliqués. Je vais donc essayer de recruter des candidats avant de procéder à des dissolutions.

C’est un beau p'tit loisir dans le confort de votre salon qui implique seulement 1- d’envoyer votre alignement pour les soirs de simulation(ça prend 3 minutes) (il faut avoir un ordi et Dropbox  2- vous loguez quotidiennement sur le forum de la ligue, pour lire ce qu’il s’y dit et répondre à vos messages d’offres de transactions des autres dgs, c’est là que l’action se passe sur le forum et 3- nos deux séances de draft LIVE EN PRÉSENTIEL par année.

Je désire connaître tes intentions mon ami pour la continuité de la NHLBQ. Sois bien à l’aise, dans ta décision et je ne tiens rigueur à personne. Mais sache qu’au départ, je souhaite que tu demeures comme dg impliqué dans ce beau loisir.  Sachez que ma motivation et ma volonté de m’occuper de la ligue est toujours aussi présente et intense qu’au début; et je continuerai peu importe si le nbr de dgs qu’il restera est viable. Ça serait très malheureux de devoir fermer boutique après 12 ans d’existence.

Je vais demander à chacun d’entre vous, de me manifester ses intentions en mp d’ici les 2-3 prochains jours. Je ne souhaite pas des débats publics interminables ni de séance de lynchage publique.  Si vous avez des noms de potentiels dgs intéressés, incluez les dans votre mp. Merci à tous. La saison continuera de se dérouler normalement d’ici le prochain champion de la coupe.(si les équipes vacantes se qualifient pour les playoffs, des dgs éliminés volontaires pourront superviser leur parcours).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Arnold Schwarzenegger, le tigre, Patenaude et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins Empty Re: La croisée des chemins

Message  ric flair Lun 23 Oct - 17:54

Me reste encore quelques dgs à m’indiquer leur intention concernant la suite. L’objectif de 26-28 dgs est en voie d’être atteint pour conserver la ligue. La ligue n’a pas encore rendue l’âme, ayez confiance.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

cornelius et MK Subban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins Empty Re: La croisée des chemins

Message  ric flair Mar 24 Oct - 9:20

Le rerate négatif  pourrait être skippé pour les joueurs pro de 23 ans et moins, histoire d'aider les jeunes à pas trop baisser dès leur arrivée. De plus, pour favoriser les trades, on pourrait réfléchir à un système de règle de trois que quand un joueur qui en arrache est échangé, , il pourrait sauver les meubles avec le reste des matchs dans sa nouvelle équipe. Ce sera des choses qui seront discutées au draft.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Jacques Demers, Arnold Schwarzenegger, BoB bissonnette, Patenaude, Ricky Bobby, Michael Scott, Hangover et Bergie jeanneret aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins Empty Re: La croisée des chemins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum