nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'avenir de la NHLBQ

Aller en bas

L'avenir de la NHLBQ Empty L'avenir de la NHLBQ

Message  ric flair Lun 18 Sep - 14:03

La ligue est dans un tournant de son existence. Plusieurs dgs n’envoient jamais leur trios, je comprends très bien que nous avons tous nos autres occupations et loisirs, je comprends que tout monde fonctionne au cellulaire ou tablette de nos jours, et je sais très bien qu’on ne peut envoyer les trios par cellulaire mais  certains n’ont même pas d’ordinateur fonctionnel à la maison en 2023. Plusieurs ne se loguent pas sur le forum. Plusieurs ne transigent jamais ou ne négocie même pas. J’en suis à me poser plusieurs questions importantes.  Pas toujours de gaieté de cœur.
Je suis à me demander si je ne devrais pas me sélectionner 7-8 dgs qui feraient les trios de tout le monde(ou du moins)ceux qui ne veulent/peuvent pas les envoyer.
Je suis à me demander si je n’abolirais pas 4 équipes pour tomber à 32 équipes.
Je suis à me demander si  je garde pas les 20-24 dgs les plus assidus et ils auront deux équipes chaque(une par conférence sans possibilité de transiger entre elles).
Bref ,je vais voir la suite du déroulement de la présente saison, et je prendrai une décision réfléchie. La ligue va survivre longtemps
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Jacques Demers, reggie dunlop, Ronald Reagan, Dan Marino, Arnold Schwarzenegger, Yoda, Gérant Houle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum