nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question .......

Aller en bas

Question ....... Empty Question .......

Message  Invité Dim 4 Déc - 17:29

Bonjour a tous ,je suis le grand kim jong il ,je me familiarise tranquillement avec votre sport ,il y quelques jours je ne savait pas ce qu etait un hockey,j ai ete engage pour mes qualites de dirigeant avec une pogne solide et aussi james cherchait un beau bonhomme pour ses sorties ,il a tellement de filles a ses trousses ,je devrais me debrouiller facilement vu mon charme naturel,


ma question est au niveau des joueurs sans contrat nous appartenant ,exemple a tb on veut offrir des contrats de 4 ans a great mike bossy et bernie federko ,bon federko aura 30 ans le 21 decembre semble t il ,donc 30ans/31/32 et 33 est ce exact et est-ce permis ,donc la limite c est 33ans ???


pkoi a ce moment la middelton a cgy a 32ans et est signe 2 ans ....(ok ok middelton ca comprenait 32ans et 33ans capish )

autre question ,c est bien beau offrir 4 ans a bossy et federko mais doit je respecter le cap et a combien sera t il ...


merci d eclairer ma lanterne ,je vous quitte pour la coree du nord


Dernière édition par Kim_Jong_il_ le Dim 4 Déc - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question ....... Empty Re: Question .......

Message  Invité Dim 4 Déc - 17:37

Tout les montants sont calculés pour que les salaires maximum des joueurs dont les légendes ne dépassent pas 10-11 M$ à 33 ans.

D'après mes calculs:

début saison 3 : Plafond 52 M, taxe 46 M$ revenus 44 M$. Plancher: 32 M$
début saison 4 : Plafond 53 M, taxe 48 M$ revenus 45 M$. Plancher: 33M$
début saison 5 : Plafond 55 M, taxe 50M$ revenus 45 M$. Plancher: 35M$
saisons suivantes: aucun changement. Plus Jamais.

our les joueurs que vous aviez signés UFA (34 ans et plus) et qui ont atteint la fin de leur contrat. vous pouvez les signé avec un tirage gagnant selon les clauses suivantes:

selon le montant du contrat échu:

si le montant est < 11 M$: le montant du nouveau contrat sera selon les échelles 28 ans et plus
si le montant >11 M$ : le montant du nouveau contrat sera 80 % du contrat échu ou 11 M$ si 80 % < 11 M$

et noublie pas KIM:

Pour les mots depasses: il y a des Mp. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum