nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

3 participants

Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  ric flair Sam 27 Mai - 8:19

Donc si Brian Savage qui gagne 10 millions est échangé; il gagnera 5 millions dans sa nouvelle équipe. L’ancien dg se verra garder 5 millions que j’ajouterai à un de ses jambons. C’est pour la durée du contrat au complet du joueur. Si le dit joueur est ré-échangé à un dg numéro 3, la portion du salaire retenue quitte le dg numéro 1 pour être maintenant à l'ancien dg numéro 2. A moins que le dg numéro 3 ne prenne entente dans le deal pour tout garder le salaire


Dernière édition par ric flair le Sam 27 Mai - 12:06, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

John Wayne Jr, Joe Mcgrath, Marina Orsini, BoB bissonnette, Patenaude et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  Tom Kostopoulos Sam 27 Mai - 9:37

Question du Wild:

Mais c’est sérieux.


Le pas bon en question qui gagne 5 M ( Justin Mappletoft ). Peut il jouer ou on lui mets un 0 CON (Pour l’empêcher de jouer) ?
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  ric flair Sam 27 Mai - 11:03

Il peut jouer
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  ric flair Dim 28 Mai - 9:25

Je réitère mon explication:

Colorado trade Falloon 10 millions à Edmonton; Falloon gagne 5 millions et moi un de mes jambons a vu son salaire augmenté de 5 millions.
Edmonton retrade Falloin a NYR; Falloon gagne encore 5 millions avec NYR; Edm voit un de ses jambons augmenter de 5 millions son salaire et Colorado son jambon revient à son ancien salaire et est libéré du contrat
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 28 Mai - 9:32

ric flair a écrit:Je réitère mon explication:

Colorado trade Falloon 10 millions à Edmonton; Falloon gagne 5 millions et moi un de mes jambons a vu son salaire augmenté de 5 millions.
Edmonton retrade Falloin a NYR; Falloon gagne encore 5 millions avec NYR; Edm voit un de ses jambons augmenter de 5 millions son salaire et Colorado son jambon revient à son ancien salaire et est libéré du contrat

LOGIQUEMENT celui qui retient du salaire le retient pour la durée du contrat...

Dans ton scénario, le club original du trade est COLORADO qui doit retenir 5 M$ pour le reste du contrat, comme dans la vraie vie.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  ric flair Dim 28 Mai - 9:36

Moins compliqué et ca evite encore des entourloupettes d’équipe tampon qui viendrait seulement faire le relais entre deux dgs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$ Empty Re: Retenue du salaire sera de moitié et non de 1$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum