nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cher Simon T

4 participants

Aller en bas

Cher Simon T Empty Cher Simon T

Message  Dan Marino 15th Février 2023, 21:45

Quand on regarde en bas du roster on peut lire:

Output by the SimonT Hockey Simulator (STHS)

Probablement Simon Tremblay, Trottier, Thériault, etc... Bref le gars simule tout les matchs chaque soir devant son ordi.  Probablement un Playstation qui joue tous les matchs.  Il lit aussi les Forums Simon.   Il rit nos blagues et s'amuse aux dépend des équipes qui perdent.  Simon aime SURTOUT pas les DG qui se vante.   J'ai osé faire un post qui mentionne que mon équipe va bien et ça.... il aime pas ça !!!!!   Depuis, 6 défaites !!!!


Alors Simon, voici ma réponse.      Té une asti de charrue de mange marde du saint ciboire de calvaire de pas de vie d'osti de geek aux cheveux crotés qui pu la marde mais ça tu le sais parce que tu bouffe des tabarnacs de cheetos avant d'aller au dépanneur t'acheter un Mountain dew avec ton osti d'haleine de marde de fromage de gars qui a pas touché à une fille depuis ta 6e année parce que té laite à donner le goût de te tirer devant un métro gros cave pas de culture qui pas capable de nommer la capitale de ton pays parce que té rien que capable de te toucher devant ton ordi en regardant des filles qui s'approcheraient pas de toi à cause de ton odeur de bobettes crotés pas lavées depuis 7 semaines en espérant que tu crèves d'un AVC en faisant perdre mon club ciboire de pas propre qui mérite d'être sur la black list de l'état islamique et que ta famille renie ta présence sur terre jusqu'à ton dernier souffle de mange marde qui aime pas que les autres réussissent parce que toi tu mérite de vivre autant qu'une toune de Marilou mérite d'être écoutée mon osti de sale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

ric flair, Ben Béland, reggie dunlop, Yoda, Marina Orsini, Patenaude, Ricky Bobby et MK Subban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cher Simon T Empty Re: Cher Simon T

Message  ric flair 15th Février 2023, 22:11

Hahahahahahahahahahaha chu crampé tout seul dans le salon. Terrible, ça avait deja fait ca avec Beland pis une couple d’autres….comme si il lisait le forum hahahahahaha
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Cher Simon T Empty Re: Cher Simon T

Message  Eddy 15th Février 2023, 22:26

Crisse que tu as raison Marino il commence à me faire chier aussi tout d`un coup on est bon a rdien !! scratch scratch scratch scratch scratch
Eddy
Eddy

Messages : 2030
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Cher Simon T Empty Re: Cher Simon T

Message  reggie dunlop 16th Février 2023, 17:48

La, tu parles mon langage et je comprend..... yes criss... afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cher Simon T Empty Re: Cher Simon T

Message  reggie dunlop 16th Février 2023, 17:50

Eddy a écrit: tout d`un coup on est bon a rdien !! scratch scratch scratch scratch scratch

eeeeeeeeeeee........... me semble ca fait un estie de boutte mon Eddy...... scratch study Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cher Simon T Empty Re: Cher Simon T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum