nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Post-Mortem de l'équipe des Jets

Aller en bas

Post-Mortem de l'équipe des Jets Empty Post-Mortem de l'équipe des Jets

Message  Invité Mer 30 Nov - 15:42

Ce soir on sera fixer sur notre sort. Depuis deux matchs, les Prédateurs, nous dominent pour une grande raison Barrasso est vraiment faible. Cependant, à 2o ans, le gardien ne pouvait espéré être toujours régulier. Depuis trois matchs, la leçon est très dur pour Tom mentionnait Pierre Pagé. Par contre, on doit jouer en série pour apprendre et Tom apprends des meilleurs. Ce soir, sa passe ou sa casse tout simplement. Nous devrons être plus discipliné que le dernier match... mentionnait Pagé


Irwin lui semblait très songeur dans le bureau du médecin de l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-Mortem de l'équipe des Jets Empty Re: Post-Mortem de l'équipe des Jets

Message  Invité Mer 30 Nov - 20:10

Ce soir, on a tout donné, on a dominé mais Nashville a trouvé le moyen de gagner. Les sacs de golf sont prêts à Winnipeg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-Mortem de l'équipe des Jets Empty Re: Post-Mortem de l'équipe des Jets

Message  Invité Mer 30 Nov - 20:52

Lors de la prolongation nous avons eu droit a une bataille générale, dont Bobby Hull a été nommé investigateur et ratera le prochain match de la série.

" J'ai été puni ok mais j'ai seulement répliqué au coup de bâton que Markwart m'a affligé. Cr.. arbitres! mais au moins on a gagné" - Bobby Hull

" Nous n'avions dit au début de la série Gainey et Fogolin veulent la victoire contre leur ancienne équipe. Ces 2 joueurs nous l'on démonté encore ce soir. Nous voyons que l'expérience rapporte." - Mike Keenan

Il manque seulement une victoire pour gagner la série mais la prochaine sera la plus difficile car Winnipeg ne donnera pas la victoire facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-Mortem de l'équipe des Jets Empty Re: Post-Mortem de l'équipe des Jets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum