nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chronique vous souvenez-vous ???

4 participants

Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Ben Béland Lun 6 Fév - 10:02

Vous rappelez-vous des ……….

Du repêchage universelle, saison 1…oh boy ce fut long, me semble qu’on attendait souvent après Chicago et Détroit (Carl Bouchard)….ça se faisait lentement pas vite sur les communiqués…..Je me rappelle, il y en avait qui se connectait pis sa jammait a cause d’un dg qui se connectait pas, ses amis disaient je vais l’appeler pour qu’il se connecte…ca marchait jamais…pis les autres attendaient toute la soirée pour rien….hahahaha……

Du gagnant de la saison 1…………Pitts.  Oh boy, avec Lagarde, Pittsburgh est  loin de la coupe.

Des repêchages ou lorsqu’un dg tirait un dé 6, pis que son gars baisse, tous les autres applaudissent pis sont content…calvasse que c’est déjà assez choquant de même…haha

De Tampa qui au repêchage d’expansion qui voulait …….’’gazer’’ les nouveaux dans un local….….Tout un accueil, Kansas city qui rétorque à la fin du repêchage à jo, ‘’c’est qui qui voulait nous gazer’’, et jo de répondre, c’est mon frère….hahaha

De spock qui nous avait mis des joueurs de 23ans, très  bon partout, des joueurs de concession….oh boy, on a tous ‘’patcher’’ des trous avec ces joueurs( on pouvait choisir la position) , moi j’avais Brian Arthur (nom à coucher dehors)……j’étais très content, mais c’est pas cela qui nous a donner plus d’échanges à faire…….Parlant de joueur, serait le fun des joueurs à notre nom. J’aurais toujours voulu ça….ca nous ferait un beau cadeau au repêchage….idée.

Des légendes…moi, 4e, j’avais repêché Toe Blake quelle chance je m’avais dit……avoir su, j’aurais pris un gardien en calvasse………les chanceux ont été les derniers

D’un certain repêchage ou j’étais arrivé avec des bottes soit disant lunaire……pffffff
Parlant de botte lunaire, Tampa en avait des pas mal grosse au dernier repêchage…hihi,

Du temps ou on marquait sur un ordinateur nos choix, on avait cela sur un grand écran géant……surtout Dunlop qui se faisait un malin plaisir à mettre des bonhomme fâchés lorsqu’un joueur baissait……et des bonhommes heureux quand un joueur montait…j’adorais cette tradition, on pouvait aller voir tous les anciens drafts
Quand Dunlop s’est tanné de les écrire, il fallait que chaque dg aille l’écrire lui-même, ouf que c’est devenu laborieux

D’un certain repêchage ou ma foi, ti-Galou et Itor étaient arrivés tellement énervé ou bien soul mort……on dirait qu’ils avaient pris une 24 avant d’arrivé

De la transformation de Turner avec sa chanson de star war…….il est beaucoup plus tranquille lors des derniers repêchage

D’un repêchage ou ça sentait la grosse vapoteuse à côté de moi……..calvasse de Turner

D’un certain repêchage ou Jo nous était arrivé avec des cartes de Hockey de nos joueurs…hahaha..le temps que cela a dû lui prendre
J’en ai une qui vaut 50$...merci jo…hahah

De l’échange de 3 premiers choix pour Sakic………j’en aurais demandé 5…

De Beaver qui se sortait 6 canettes après 10 minutes…il s’est calmé, j’en ai vu 4 au dernier repêchage

D’un certain Mickellsson……..ou même de sagolf (je m’ennuie ) ou encore pire, Peanuts, qui a fait une seule ronde…….abandon par la suite et de la meilleur joke pour moi de la NHLBQ a vie, Donc peanuts qui demande à Tampa avant de lâcher la ligue :’’ as-tu du fun toi ???’’

De Québec, Anaheim et Chicago, toujours chieu,,,,,ils ont un choix de 3e ronde, pis ça sort……1 choix de 2e ronde, pis ca sort aussi…….tire au dé, un 6

De Philadelphie 14 choix de 3e ronde, colorado, 16 choix de 3e ronde…..Résultat : 5 choix  au Colorado et 1 seul pour nous, les Flyers..zzzzzzzzzzz….calvaire que j’étais fru.

De Buffalo qui a jamais gagné un criss de coupe, pis je le mets favoris à chaque début de série.

Et bien sûr…….
Du temps où il fallait faire des ‘’osties’’ de missions…eurkkk…il fallait faire un long texte pour parlait d’un sujet quelconque, oh boy, la dernières journées, plein de missions sortaient…(comme pour les prédictions…)
Parlant de mission…je viens d’en faire une…yessssss…je veux des millions.


Ben Béland
PS : du temps ou à chaque année, on essaie d’organiser un tournoi de golf de la ligue, on serait facilement 4-5 foursome même avec les anciens dg….pis ça marche jamais…..faudrait,  cet été , que ca fonctionne.
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

ric flair, Jacques Demers, reggie dunlop, Ronald Reagan, cornelius, Beaver, Dan Marino et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  ric flair Lun 6 Fév - 10:16

très bon mon Hughes....que de beaux souvenirs.....la ligue est vraiment un beau p'tit hobby
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Invité Lun 6 Fév - 11:00

Declare mission !!!.....

Wow

Moi mon pire souvenir ,ma good luck Khlzzzz
Spock arrive vite en arriere de moi avec son ordi ,kek secondes plus tard ,ok tu gagne pas salut
Good luck fantome ,Beaver la chiasse avait un sozie a 88

Autre souvenir d outre tombe on aurait dit
Turner qui vapote dehors a -30 et qui veut re entrer ,ayoye l image lol

Et Badaboom ses speachs esti je riais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Jacques Demers Lun 6 Fév - 14:30

excellent texte mon Ben!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:02

excellent mon ti-ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Eddy Mar 7 Fév - 17:16

Haha trop bon Ti-Ben
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Chronique vous souvenez-vous ??? Empty Re: Chronique vous souvenez-vous ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum