nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montréal vs Chicago

2 participants

Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Montréal vs Chicago

Message  ric flair Dim 20 Nov - 21:18

Bonne série
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Dim 20 Nov - 21:23



Té en retard Flairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................

Bon. Victoire ce soir en 2e prolongation face a Chidessus.

Garon yé pas pire hein?????? cmon shoooooottttttttttt...

Il semble que le DG des Haaaaccckkkkkssssss a essayé l'intimidation face a la grosse machine offensive de Montréal.... et bin... tu té trompé en tabarnak mon oiseau déplumé.
Y ont même sortie Garon en prolongation..... surprise caliss.... Racine s'est dressé comme un chênes devant la troupe de goon du sud. Tiens toé mon Ponton a marde.

On cherche ou faire la fête dans cette ville de bien etre social..... jesus, y a juste des gangs de rue dans ce troue perdu.
Brasse les cartes mon garçon... tu vas trouvé ça pénible en ciboire... tes gars sont déjà a boute... pas trop en forme tes indiens. A ce rythme... tu vas manquer de farm pour faire ton alignement.... hahahhahahahhahah caliss..... ça va être facile.

PS: demain des changements dans nos trios question de se faire un peu de fun. En attendant on danse dans le hall de notre Motel Dauphin caliss... c est le plus haut de gamme dans le quartier. L'avantage, on peu louer a l'heure.

Reggie qui reste Humble. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

ric flair, Ben Béland et Beaver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Lun 21 Nov - 14:01

A Chicago... pour les news... y fonctionnent tu encore par des signaux de fumée ????   criss... y vente aujourd'hui... j'ai manqué les nouvelles.

Pas facile d'écrire à plusieurs DG pour s'excuser pour les prédictions.... estie,. scratch

Les conférences de presse vont être à sens unique cré bin..... Suspect
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Lun 21 Nov - 19:00

Années après années tout le monde connait la grande gueule de Dunlop!
Même silver Fox a deviné dans la salle que le gars était content de gagner sa première game et que par la suite, on allait plus en entendre parler....

Domination totale des hawks lors du match #1
45 lancers pour nous contre un petit 23.... ouffff un chance qu'il a scoré en 2e overtime car il aurait été riduculisé avec un match de marde comme ça
2 en 8 pour notre pwp... il faudra en faire davantage.

8 lancer en ot1 contre 1.... petit maigre pour les habs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Mar 22 Nov - 16:29



Bon. Défaite par un but et goldorak capote sur son offensive.... ciboire..... cmon....
On prend notre douche et en route pour che nous.

On va faire des post pour nos fans car on sait officiellement que Ponton capote et je lui joue dans tête avec mes écrits et vidéo de WINNER.

Nous savons de source sur que le génie derrière sa stratégie serait un ancien renard argenté qui fait ses calcule le matin avant même que j’arrive... criss on s'en doutait. Pour cette raison qu on a calissé Julien Grenier dehors pour espionnage.

Prépare toé mon Ponton... la ville du vice est en feu. on gagne tjr che nous. Des changements sont apporté dans notre formation.

PS: Reggie toujours Humble devant son adversaire...  dsl pour les 4 a 5 fans de chi ca go... car il est crissement silencieux.... je le comprend quand tu es si proche de la finale..... et la rate par ton meilleur adversaire. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Mar 22 Nov - 18:30



Ce qui se passait ce matin dans la salle des profs et dunlop à son bureau….
Conference s’envient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Mar 22 Nov - 20:28

Encore une fois, grosse domination de 25 vs 16 lancers pour nous.... on bombarde notre adversaire!!
Belle victoire de 4-3

Garon ne pourra pas toujours faire la différence dans les filets.
4 buts par 4 joueurs différents dont 2 buts par nos défenseurs. Nous le savions que notre défensive était supérieur à celle de Dunlop. Lui qui habille seulement 1 défenseur au dessus de 80 ov tandis que nous en avons 4... dont 3 acquisitions pendant la saison. Ça c'est un gérant!! 2 défenseurs en haut de 73 ov???? C'est quoi ce simulateur de marde qui l'a fait gagner jusqu'ici avec une défensive de marde??? C'est vraiment grâce à Garon que cette équipe est encore debout.

on veut revenir à la maison avec une fiche de 2-2 pour mener par la suite à domicile 3-2!

allons-nous en gagner 3 de suite comme contre les méchants canards.... hummmm
MOntréal...pas capable de les sentir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Mar 22 Nov - 21:19



Ahhhhh demain matin………..39 lancers hawks… 19 les super habs…. 15-3 en première période…. Pauvre petit….

Total
45-25-39 pour 109 lancers « les hawks après 3 game vs 23-16-19 pour 68…..,.les habitants ouffff merci à Garon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Mar 22 Nov - 22:22

Bon... défaite ce soir.... ok... mais cé qui qui te fais les gros calcul mathématique??? Le Fox? study

Tranquille dans chambre après la game... Sleep



Beaucoup de changement dans notre alignement pour demain. on brasse les cartes... plus de place a l'erreur. Robustesse pour atterrir les gros criss de canon......  caliss... j ai réussis a écrire ca sans mourir de rire..... silent   gros canon.....    ciboire..... jocolor  té ou dans les leaders individuel?????  scratch  y en a pas un tabarnak.....  drunken  Sleep
Demain check bin ca. 2 a 2 point a la ligne.

Reggie qui va se coucher car pas un estie de fan dans les rues a soir. Normal... ils écoutent le soccer.  afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Mer 23 Nov - 22:38

Ponton arrive de jouer au hockey pendant que ses kids jouaient le 4e match...
Pas de stress à chicago mais game de marde dans la ligue des vieux....

Pour ce qui est des jeunes hawks, hey oui une 3e victoire consécutive....Dunlop doit être sur le cul ou ben soul.....
Il doit être en beau calvaire...hahahaha.....mais c'est certain qu'avec une petite defensive il accorde beaucoup trop de lancers
Victoire des hawks 5-2  avec 35 lancers contre 16  chez les habitants.
Nous en sommes donc rendu à  144 contre 84!!!! wow tout qu'une attaque mon Dunlop!!!! Twisted Evil  Twisted Evil

Ce soir ce fût la soirée Dackelllll..... pitsburg sera fier de son poulain.... Andreas qui veut gagner la coupe y est allé d'un but et trois passes pour 4 points.
Montreéal est content d'être dans les meneurs individuels, mais ce n'est pas 1 ou 2 gars qui font un club affraid

Bon bon , on s'attend à lui faire gagner un match car dans la salle des profs c'est plate à mort.....mais Dunlop doit vraiment plus savoir quoi faire???
Avec une stratégie de 1-2-2 d'après moi Dunlop avait fait autoline  What a Face  What a Face

Giroux, Mclaren et Brown sont tous les 3 dans le top 10 des meneurs défenseurs.... trois gars que nous avons acquis lors de la saison par des trade..... ça c'est du dg mon Dunlop!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Jeu 24 Nov - 13:28

Hé oui.... défaite... on tire l arriere 3 a 1... pis caliss....????  PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



Ce soir la caisse de bière sera en plein milieu de la chambre... on fête ciboire... personne nous mettait en série donc plus que mission accomplis.
La pause fera en sorte que nous allons nous concentrer sur l'obtention de 2 def majeur dans les UFA. On a le cash et la place. Donc la prochaine saison sera encore une fois la route pour le gros bol.

Attention.... Ponton, menage tes gars car certains vont saigner du nez a soir mon tabarnak.
Reggie qui danse sur une mince couche de neige dans les rues avec ses fans en folie sur un énorme succès de Kim Wilde.... blonde incendiaire... avec des estie de gros tetons. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Jeu 24 Nov - 21:27

Grosse victoire 6-3
Une 4e de suite
Nous avons perdu conroy pour la finale. Grosse perte qui fait chier quand on arrive là

Probablement que dunlop va trouver cela drôle mais pour un dg en finale quand cela arrIve c’est plate. On donne la victoire au colorado…. Dunlop a fait un beau cadeau à Flair avant Noël. On ne pourra savoir quel était le meilleur club…

En tout cas, on pensait pas que la série allait être aussi facile. Beau tour du chapeau de bob gryp et une passe. Son meilleur match des series.
Désolé pour une autre saison mon dunlop de te sortir. 35-30 dans les lancers c’était ton meilleur match offensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  reggie dunlop Jeu 24 Nov - 22:41



Et oui... on plis l'échine encore une fois dans le carré d as. ce que plusieurs dg ne peuvent revendiquer. hein mes ciboire..... On sort la tête haute de cette saison on tous nous mettaient out.

Défaite en 5. on savais qu on avait une def faible... mais un gardien qui fait partie des plans pour encore 3 ans. donc on va se renforcer a cette position dans les UFA.
Bonne chance a l'Avalanche pour la suite.
Pour l'autre.... criss en effet chu mort de rire..... tu vas penser a moi pendant la finale avec ton gars qui a perdu une jambe... hahahahhahahahhahahhahhaha

a la prochaine saison mon Ponton.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Invité Dim 27 Nov - 9:15

bravo dunlop beau parcours et surtout bravo pour tes conférences tu es le meilleur ,,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Chicago  Empty Re: Montréal vs Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum