nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TB vs Ottawa

2 participants

Aller en bas

TB vs Ottawa Empty TB vs Ottawa

Message  ric flair Ven 4 Nov - 16:31

Bonne série
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Invité Dim 6 Nov - 11:59

Salut la gang ,c est moi Kevin .....ben Raphael ,avouez que vous vous etiez ennuyé non ?.....

Je serai le reporter attitré aux Lightning de Tampa_Bay ,a la demande de Sir James

Une serie perdue d avance selon les dires de Sir James ce matin ,il n y a aucune chance de remporter cette serie selon lui
L adversaire est trop fort et represente une puissance ,on va s habiller chaque soir ,le temps de 4 matchs mais c est tout

Les joueurs ecoutaient SirJames a l entrainement ce matin car coach Normand Flynn est tjrs pris chez lui en foret ,le pont n ayant pas ete reparé encore ....

Bravo aux Sens pour cette victoire (d avance)

Propos recueillis par moi ,salut les gars ,c est Kevin ,a +


TB vs Ottawa 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Match terminé ?

Message  Invité Lun 7 Nov - 16:48

Bonjour ici ,Kevin les boys ,votre tchum ,voici le telegramme recu de Sir James d Ottawa

Bonjour chers partisans STOP
Le Lightning mene 2-0 dans la game 1 STOP
Malheureusement ,panne a Ottawa de toutes technologies STOP
Quelle ville merdique STOP
J entends des bruits venant des joueurs STOP
Ottawa voudrait renverser la tendance de la game selon mes sources STOP
Je fais mon possible pour vous tenir au courant STOP et FIN


Alors les amis ,je vous contacte aussitot que j ai des news
Salut mes tchums a +

TB vs Ottawa 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Lun 7 Nov - 17:28

Très bon match des Sénateurs hier soir.  Les Sens ont respecté le plan de match à la lettre.  Le système de jeu, qu'on appelle "trappe" semble fonctionner pour contrer les puissants attaquants de Tampa.  

On a bien hâte de voir ce qui adviendra ce soir.  On ne prend pas le lightning à la légère...on a pris les grands moyens.

Ça a l'air qu'il y a un congrès de coiffeuses au même hôtel que Tampa!  Et sur le même étage en plus...c'est un vieux truc de Gilles Guilbault. Cool

TB vs Ottawa 670
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Mar 8 Nov - 8:55

2e victoire des Sénateurs dans cette série...cette fois Tampa nous a donné du fil à retordre, on les a battus en supplémentaire!

À date, tout va bien, il faut juste garder le rythme et s'arranger pour étouffer la menace, car on ne prend pas cette équipe à la légère!

Le duo St-Valentin❤ (Latendresse-D'Amour) fait très bien depuis le début des séries, car comme les tueurs sont surveillés de près c'est eux qui prennent la relève!

REndez-vous ce soir à Tampa!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty News du Lightning ......

Message  Invité Mar 8 Nov - 16:04

Il semble que les communications vont tres mal a Ottawa car plus de telegrammes de Sir James ....

Attendez ,un pigeon voyageur fesse ma vitre ,allons voir ,ici Kevin Raphael ,salutation les boys ,un memo est sous les pattes du pigeon voyageur ...voyons voir

Chers partisans du Lightning ,ici Sir James ,j ai été drogué ,et me suis retrouvé dans un boisé un peu comme mon tchum Mickael Douglas dans le film THE GAME Rolling Eyes
On m apprend a l instant que le Lightning aurait mené 1-0 hier dans le 2eme match vs les fainéants de Senateurs Sleep Sleep
C est tout ce que je peux vous dire car je suis tjrs dans les vapeurs ayant ete frappé a la tete par on pense un membre de l etat major des Sens Suspect

Je prend le prochain vol pour TB et je vous reviens pour les details sur la serie ,je suis tellement confus dsl chers partisans

Ici Kevin Raphael les gars ,on est du pour un 5 a 7 betot non scratch


TB vs Ottawa 9k=


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Mer 9 Nov - 9:15

fallait s'y attendre...défaite des Sénateurs par la marque de 5-3.

Les Bolts ont trouvé la faille dans la trappe défensive des Sens...faut dire que l'absence de Serge Gonchar leur a donné un coup de main. Crying or Very sad

D'ailleurs, le Lightning a lancé 38 fois au filet comparativement à 15 au match précédent...à force de tirer ça rentre, pas le choix.

Les Sénateurs comptent bien ajuster le tir pour le match de ce soir, on veut en gagner une à l'étranger, ce qui nous permettrait de venir gagner à la maison.

On avait prédit qu'on gagnerait en 7...on espère pas se rendre là!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty News du Lightning ......

Message  Invité Mer 9 Nov - 16:55

Bonjour ici Kevin Raphael .....

Voici le texto de Sir James tout juste entrant ..

Salut chers partisans des Bolt Lightning granddddde organisation ....hier de retour a TB ,UNE GROSSE victoire du Lightning devant une salle comble de partisans des Bolts seulement
En effet il fallait arriver a midi pour assister a la game car tous devaient passer au detecteur de mensonge ,et repondre a la question ;etes vous un partisan des SENS ,ceux ayant echoués se refusaient l acces ,et voilaaaaa

Un gros gain du Lightning 5-3,bref une domination, pour l instant j ignore ou en est la serie car je dois visionner les 2 games a Ottawa ,moi et les joueurs n ayant aucun souvenir ,on parle d empoisonnement dans l eau ..... Suspect

Ici Kevin Raphael les boys ,ca va ? C etait les propos de Sir James Bond



TB vs Ottawa Images?q=tbn:ANd9GcRu-Yqw4St6uo-T47t9TiEhUo0hq5N_84c1Sg&usqp=CAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Jeu 10 Nov - 12:15

Ouais et bien ça va pas bien à la shop!  Les Sens se sont faits littéralement déclassés, ou décalissés, par les Bolts!  L'équipe semble amorphe et désorganisée.  On va tenter de remédier à tout ça ce soir en y allant de changements de trios.

La jeune superstar Zach Kassian fera son entrée en série!  On verra comment il sera utilisé, c'était le meilleur scoreur farm avec 140 buts!

C'est donc ce soir en direct du centre Canadian Tire que se poursuit cette série de HOMER!

TB vs Ottawa Real-homer-simpson
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty News du Lightning ......

Message  Invité Jeu 10 Nov - 16:58

Hello groupe ,c est KEVIN Raphael...,

Voici le texto de Sir James d Ottawa....

Chers partisans ,comme vous savez ,a Ottawa ,les communications sont difficiles ,la bouffe so so ,les rues bloquées etc
Tjrs est il qu hier a TB on n a gagné le match ,une lecon de hockey de la team ,pour sure ,nous avons 2 victoires p-e + car on attend des news de la ligue pour les games de l autre fois a Ottawa ,une avec panne de courant et l autre ou j ai ete drogué ......

Donc ce soir on joue une game ici que l on s est fait dire par les dirigeants .... Rolling Eyes
Les gars sont restés dans mon Boeing privé car on trust pArsonne icitte ....

Go Bolts go ,you are the best scandaient les partisans au depart de TB .

Ici Kevin Raphael ,les boys koidn9 ?


TB vs Ottawa Images?q=tbn:ANd9GcQ5aLjEozWSaaZBFiHWWmWueFI2vBt5wU5lzg&usqp=CAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Ven 11 Nov - 8:59

grosse victoire des Sénateurs hier soir. Chris Neil inscrit le but gagnant sur une passe de la jeune merveille Zach Kassian! On sent que le vent vient de tourner. On s'est remis à lancer au filet et ça rapporte gros!

Il faut aller chercher le 6e match à TAmpa Bay! On veut finir ça ce soir! Let's go Sens! Let's go!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty News du Lightning ......

Message  Invité Ven 11 Nov - 11:14

Ici Kevin Raphael ,les gars ca va scratch

J ai en ligne le dg des Bolts Sir James en furie ,on ecoute ou on lit svp ,LIVE from Sunshine Network ....

Bonjour cher partisans ,nous avons 2 victoires jusqu a date mais nous pensons + a 5  au total ,c est pkoi nous demandons un protet a la ligue pour qu il nous declare gagnant de la serie .....

Hier ,voici ce qui se saurait passé selon nos enqueteurs ....

En arrivant dans l arena de m... d Ottawa ,chaque joueur du Lightning et membre du staff devait se faire supposement vacciner , nous devions obtemperer ... resultat ,nous pensons avoir recu une sorte de faux vaccin ,un peu comme Arnold a vecu dans le film Total Recall ,bref on n a brouillé nos mémoires tbnk

Ce matin ,sous hypnose ,moi et tous les joueurs se voient crier VICTOIRE , et pkoi a 2-2 il y a eu blackout au niveau television , le resultat final montre 3-2 Ottawa avec un joueur ne pouvant etre rappelé des mineurs etrangement ,supposement que tout mouvement est interdit apres la 1ere game

Nous attendrons les move ?Bref ,est ce que TB serait gagnant de la serie a date ?Nous on pense que oui ...

Quoi qu il en soit ,on doit jouer une game ce soir et la victoire est assuré ,des gardes armés seront partout dans le building ...

Ici KR


TB vs Ottawa Images?q=tbn:ANd9GcRoahN0Uee-yvz-1HkwqMv_bUqzo7McQKdCpw&usqp=CAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Jacques Demers Sam 12 Nov - 10:04

Et voilà! Grosse victoire des Sénateurs hier soir! On élimine donc le Lightning en 6 matchs. Le score final n’indique toutefois pas l’allure du match!

Les bolts ont exercé énormément de pression sur nous, mais Hall a tenu bon!

Cette victoire est aussi attribuable au réveil du capitaine Daniel Alfredsson! Et aussi à Yashin!

Félicitations à Tampa Bay qui s’est bien battu! Il fut un adversaire de taille!

Maintenant on attend notre nouvel adversaire!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty News du Lightning.....

Message  Invité Sam 12 Nov - 20:38

Sir James en foret dans la neige...

Il semblerait que ma team se serait fait eliminer ,les gars se sont rendus a Ottawa mais la ligue refuse de nous faire jouer...
Nous aurons plus de details demain soir
Pour l instant ,nous devons saluer le travail de l autre team,Ottawa et leur staff

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TB vs Ottawa Empty Re: TB vs Ottawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum