nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On offre et on rachète

Aller en bas

On offre et on rachète Empty On offre et on rachète

Message  Ronald Reagan Mer 31 Aoû - 14:43

Comme la saison approche à grands pas, Reagan a passé en revue son alignement pour la première fois depuis des lunes!  Sleep

Ce qu'il a découvert: il est très à l'aise à débuter sa saison avec ce qu'on a sous la main, compte tenu qu'il faut encore donner du temps de qualité au jeune noyau.

Par contre, on est en surplus d'une denrée de plus en plus rare: de bons jeunes défenseurs. Je regarde des alignements pros et je me dis que certains dgs vont avoir des maux de tête quand ils perdront 3-4 vieux defs d'un coup aux UFAS et à la retraite.

Bref, on en a 4, dont trois de premier plan qui pourront faire partie d'un futur top 3 dans le pro.

En retour, on recherche soit un farm d'une autre position, un excellent choix. Je peux également concocter un package si vous avez un jeune centre pro à m'offrir.

Par ailleurs, on a aussi de la marge de manoeuvre pour s'améliorer grâce aux $$$. On a donc 11 M$ à notre disposition pour prendre un gros et vieux salarié ben gras.

On a aussi du cash pour racheter un de vos gars car vous devez vous débarrasser de plus d'un joueur. Évidemment, on vous demandera une petite compensation. Wink

En résumé, on a de quoi pour jaser!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum