nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Congédiment de Ringo Star!!

2 participants

Aller en bas

Congédiment de Ringo Star!! Empty Congédiment de Ringo Star!!

Message  Ben Béland Dim 20 Nov - 10:18

en effet, le coach du club pro des Flyers ringo star vient d'etre congédié......
Le dg Boudro affirme que les Flyers n'étaient pas supposés etre hors des séries, et que cela l'a mis hors de lui....donc bye bye ringo.....
Selon les dires du dg, ringo passait plus de temps à regarder les Groupies en arriere du banc, que ses joueurs en avant de lui......bref, dehors

Le nouveau coach est déjà choisi.....C'est maintenant Petr Falk, alias columbo.........

Avec celui-ci, nous pensons que les Flyers trouveront la faille dans toutes les équipes adverses......voici les commentaires de monsieur Falk,,,,

''Je suis tres content d'etre un flyers, je vais trouver des indices nous permettant de gagnant, je ne lacherai pas le morceau, je vais être achalant avec les joueurs....ils joueront à leur niveau, et nous ferons les séries...un point c'est tout...''

Bref, le Coach Béland semble tres confiant de son choix

C'était Ben Béland pour le quotidien de philadelphie
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Congédiment de Ringo Star!! Empty Re: Congédiment de Ringo Star!!

Message  reggie dunlop Dim 20 Nov - 12:21

Veux-tu ben me dire comment faire pour mettre toute ce casse-tete en place pour faire des Flyers un bon club???
[img]Congédiment de Ringo Star!! Images37[/img]

Reflexion faite.... y a rien a faire avec cette gang de bandits. Va falloir que je me trouve de bons alibis pour expliquer les apres-matchs...
[img]Congédiment de Ringo Star!! Images38[/img]

Bonne chance mon Columbo... afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum