nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

+19
Michael Scott
reggie dunlop
Dan Marino
Beaver
Arnold Schwarzenegger
Yoda
Chester
Jacques Demers
Eddy
Marina Orsini
Patenaude
cornelius
Ben Béland
le tigre
John Wayne Jr
BoB bissonnette
Ricky Bobby
Ronald Reagan
ric flair
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Jeu 17 Mar - 10:54

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post


Dernière édition par ric flair le Jeu 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Jeu 17 Mar - 15:39

J'me lance en premier:

OTT-COL: L'équipe de Demers sera engouffrée par l'Avalanche (expression poche tenant compte de la signification du nom de l'équipe!), mais pas avant d'avoir livré bataille: Col en 6

PHI-STL: Deux équipes pareilles partout. Seule différence: Philadelphie est plus indiscipliné donc avantage St-Louis en 7

CARO-EDM: Quand deux offensives explosives s'affrontent, il faut regarder devant le filet et Vernon a vu neiger. Caro en 7

NSH-TB: Curieusement, le Lightning tire assez peu souvent au but par rapport aux buts qu'il margue. Les snipers de Tampa vont donc faire la différence. TB en 5

QUE-HART: J'ai douté des Nordiques qui ont connu une très bonne saison, mais plus maintenant. QUE en 7

DAL-VAN: Sans doute l'équipe le plus souvent en séries de l'histoire de la ligue, les Stars sont pourtant incapables d'inscrire leur nom sur le gros trophée: Van en 5

CHI-MTL: Contrairement à plusieurs, nous avions prévu le CH en séries et les Hawks ont été moins dominants que prévu. Ça va se corriger dans les séries. Chi en 6

KC-CAL: Nous avons fait une très mauvaise évaluation des Flames en début de saison et les Scouts ne se ressemblent plus depuis le trade deadline. Cal en 7
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Ricky Bobby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty TB predictions......

Message  Invité Jeu 17 Mar - 16:12

Voici les predictions de la grande voyante Bulgare aveugle  Baba Vanga qui avait vu .....juste en saison 


Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Images?q=tbn:ANd9GcSVpFK9st2TRzyvZ5eZ-_jp_NdG9HxXpSsp8g&usqp=CAU


-Ottawa vs Colorado (Surprise selon Baba ,1 vs 8 ...Gratton et Stevenson vont dessoufler ) Ott en 6
-Caroline vs Edmonton (Surprise selon Baba ,c est comme ca ,belle serie serrée en vue)    Car en 7
-Nashville vs Tampa_Bay ( Sans Surprise selon BV....La def et Mike Smith )(selon Baba ,TB sera le Mtl de 93..)TB6
-Philly vs StLouis ( Serie qui pourrait etre tres serrée selon Baba Venga ...)l experience des Flyers ..     Phi en 5 


-Kc vs Calgary (Hall sera la difference selon la voyante ...et Cgy fera peu de buts 1 vs 8 ...)  KC en 6
-Dallas vs Vcv (Kiprouchiasse et la def des Canucks vont tout stopper )    VCV en 5 
-QC vs HDF (Les Whalers de l Ukraine sont trop décimés vs Les Nordiques qui surprennent)  QC en 6
-Chicago vs Mtl (Serie incroyable en vue selon Baba malgré la perte de Ford Ranger)    Chicago en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 17 Mar - 17:45

Ouest
Ottawa-Colorado. Colorado en 5 faciles Ottawa on pas joué de l’année y vont continuer à dormir!
Caroline-Edmonton. Edmonton en 6 Malgré mon grand respect pour Ti-Galou... Grand-Galop va le clancchhher
Nashville-Tampa. Tampa en 7. Ouais honnêtement c’est pile ou face !
Flyers- St-Louis Flyers de en 6. Excellente saison qui va continué !

Est
Kc-Calgary. Calgary en 5 belle équipe construite pour la force!
Dallas-Vancouver. Vancouver en 5 on se demande ce qu’une Dallaass fait là
Qc - Wales Québec en 7 on va profiter Des trous dans la baleine !
Chicago-Montreal Chicago en 7 on avait mit Dunflop en séries mais faut pas charier!

Félicitations au DG en série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Jeu 17 Mar - 19:10

COL-OTT, on y va avec Colorado en 5. Ottawa accorde trop de buts et Colorado marque trop de buts.
EDM-CAR, La bataille des deux frères se terminera avec une victoire d'Edmonton en 5
TB-NSH, le chandail de Nashville est beaucoup trop affreux, Tampa Bay en 6
STL-PHI, deux clubs similaire, St-louis a un trou dans l'aile droite et Philly sont des "choqueux" de séries légendaires. On pense que les deux clubs vont perdre en prolongation mais on y va avec Les flyers vainqueurs en 7 !

CAL-KC, Une grosse série en perspective, KC est plus fort que sa 8e place, mais les Flames vont leur montrer la sortie. Calgary en 6
VAN-DAL, On ne croyais pas que Dallas allait faire les séries. Les canucks en 4
HRT-QUE, Québec a pas d'affaire là mais Hartford est à moitié mort avec des joueurs plus fragile qu'un maringouin anorexique. Hartford en 7
MTL-CHI, Maxine Nightingale ne jouera pas longtemps dans le vestiaire, Chicago en 5.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Jeu 17 Mar - 19:38

-Ottawa vs Colorado , Colorado a mené cette saison d'un bout a l'autre , Col en 6
-Caroline vs Edmonton , Parce que Vernon va goaler et pas Price , Car en 5
-Nashville vs Tampa_Bay , Tampa bay a la meilleur équipe sur papier , mais thomas devrais faire la difference , Nash en 7
-Philly vs StLouis , Je voyais pas St-louis en série , il continueront de me surprendre , la serie de défaite de philly pourrais venir le hanté , St-louis en 6


-Kc vs Calgary , KC a une grosse attaque et un grand gardien , KC en 5
-Dallas vs Van , Vancouver , l'équipe la plus complete dans l'est , Van en 4
-QC vs HDF , on va perdre les 2 premiers match le temp que quelques joueurs reviennent , j'espere gagné en 7
-Chicago vs Mtl , Mtl a le vend dans les voilent , son gardien va lui donné cette serie la , Mtl en 6
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1169
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Jeu 17 Mar - 20:05

OTT-COL: Ottawa va dormir au gaz comme durant la saison...col en 6

PHI-STL: Philadelphie est nettement supérieur....Stl nous ont surpris...Phil en 7

CARO-EDM: Emonton a fait les bons moves en saison...EDM en 6

NSH-TB: On y va avec TB....grosse surprise, mais n'a pas eu peur de risquer...TB en 7

QUE-HART: Feeling...Quebec en 6

DAL-VAN: 3 excellent trios, 4 tops def,,excellent gardien...Van en 5

CHI-MTL: saison de reve de Mtl...Chi en 6

KC-CAL: LEs Flames vont passer la premiere ronde ...Cal en 5

John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  le tigre Jeu 17 Mar - 21:07

Conférence de l’Ouest
Colorado vs Ottawa : Quand t’es le meilleur partout, tu ne peux perdre en 1ère ronde, ce sera facile, Avalanche en 5.
Edmonton vs Caroline : Deux équipes chargées à bloc en offensive, petit avantage Edmonton en défensive, ce sera une série en 7… On y va avec les Oilers.
Tampa Bay vs Nashville : Ce ne sera pas facile n’ont plus dans cette série… Tampa Bay a une offensive dévastatrice et des unités spéciales en béton… Nashville va le faire travailler, mais il va lui en manquer. Lightning en 6.
St-Louis vs Flyers : Série pas évidente, deux équipes qui se ressemble, je ne sais vraiment pas pour qui choisir…Fiche de 1-1, ça m’aide pas beaucoup… On va y aller Philadelphie en 6.

Conférence de l’Est
Calgary vs KC : Persuadé que les 2 DG ne veulent pas s’affronter, 2 des meilleurs clubs de notre conférence… Le seul problème, leur séquence sont à l’opposé… Calgary ne perd plus, KC ne gagne plus… On y va avec Calgary en 6.
Vancouver vs Dallas : Vancouver a vraiment une meilleure attaque, mais Dallas s’en tire mieux en défensive, les unités spéciales favorisent Dallas et Vancouver arrête pas de m’intimider en disant que j’ai pas d’affaire là, donc m’a le sortir… Dallas en 7
Hartford vs Québec : On se cachera pas en disant que nous sommes probablement la surprise des séries… On a perdu facilement contre Calgary espérant donner des minutes utiles à Crawford. Legacé sera d’office dans tous les matchs, il nous tiendra dans le coup selon moi… Hartford est vraiment amoché… Est-ce assez? On y va pour nous en 6.
Montréal vs Chicago : Ouf la série à PQV… Chicago a un avantage psychologique contre son adversaire redoutable… Est-ce que Montréal a un avantage dans les statistiques? Assurément! Mais je ne voterai jamais contre mon p’tit frère. Chicago en 6.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Ven 18 Mar - 8:10

OTT-COL: Colorado en 5, je ne vois pas comment ils pourraient perdre....malgré qu'Ottawa pourrait surprendre....

PHI-STL: Phi en 7......cette série va être très serrée, Les deux équipes se ressemblent beaucoup.....

CARO-EDM: Caroline en 6......la pression étant sur les Oilers, je pense que Caroline va nous surprendre....

NSH-TB: Nash en 6.......Nashville joue sans pression, de plus, une bonne équipe partout....mais je pense que 2 parties sans Caron ca peut faire mal...Donc j'y vais avec Tampa en 6 finalement....

QUE-HART: Hartford en 6.......gros club, fort partout, devrait se rendre plus loin qu'on pense....

DAL-VAN: Hum,. très serré, je pense que celui qui va remporter la 1ere victoire aura le momentum.....Dallas en 6

CHI-MTL: Montréal en 6.......je ne gagne plus contre eux, me font souvent mentir

KC-CAL: Calgary en 6...la meilleur équipe de l'ouest cette année, on y va avec le numéro 1


Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  cornelius Ven 18 Mar - 8:49

Ott-Col : L'équipe complète du Colorado va la favoriser dans cette série: Col 5
Phi-StL: Philadelphie a connu une bonne fin de saison, et va battre St-Louis en 6
Car-Edm: Edmonton y va all in, Edm en 6
Nas-TB: Très belle série en perspective, Je ne les voyais pas là et il le mérite: TB en 6

Qué: Hart: La première surprise des séries: Qué en 6
Dal-Van: Ouf, Vancouver sont forts, très forts même et je ne passe pas la première ronde peu importe l'équipe devant moi: Van 5
CHI-Mtl: Pile ou face dans cette série: 2 belles organisations: CHI en 7
KC-Cal: KC a connu une mauvaise fin de saison, ce sera pareil en série: Cal en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Patenaude Ven 18 Mar - 9:04

OTT-COL: Malgré l'excellente performance de Mironov du côté d'Ottawa, ce sera une perte de temps de regarder la série... COL en 4
PHI-STL: Philly aurait dû finir plus haut au classement. Ils sont une coche au dessus. PHI en 6
CARO-EDM: Mauvaise fin de saison à Edmonton, ce sera donc plus serré que prévu, mais ils s'en sortiront... EDM en 7
NSH-TB: Tampa sont all-in, je souhaite un beau parcours à Blake, donc TB en 6


QUE-HART: Hartford s'est fait rincé par Vancouver pendant la Subway... QUE en 7
DAL-VAN: Vancouver a rincé Hartford dans sa Subway, ils ont un bon edge pour rentrer en playoffs. VAN en 5
CHI-MTL: Ne jamais gager contre Garon et Dunlop en séries... MTL en 7
KC-CAL: Après 40 games, je pensais que CGY allait finir 8e et KC 1er, c'est finalement l'inverse qui s'est produit, mais en séries, le meilleur club gagne: KC en 7
Patenaude
Patenaude

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Ven 18 Mar - 9:44

West

Col vs Ott : Ottawa a eu une fin de saison désastreuse et Theodore a été horrible, mais on croit qu’ils donneront une bonne opposition à Flair et sa team pacté malgré tout. COL en 7.
Edmonton vs Caroline : Edmonton est meilleur à pas mal toutes les positions. Les deux premières sans Baker seront importantes, Sundin contre Hamrlik et Aitken Embarassed . Edmonton en 6.
Tampa bay vs Nashville : deux excellentes teams, la perte de Caron et Nolan pour commencer feront surement mal à Nashville, mais on va y aller pour la surprise avec Nashville en 7.
St-Louis vs Philadelphie : Embêtant, si Duguay, qui fonctionne toujours par séquence, est hot, Philly devrait passer, sinon, ça va être difficile. Cependant, ça passe trop par les 2 premiers trios chez les Flyers donc on va y aller avec St-Louis en 6.


East

Calgary vs KC : On croit que Kansas City est meilleure que ça position alors que Calgary a joué au-dessus de sa tête. La perte de Renberg pourrait faire mal mais on croit qu’il devrait passer, Brett Lindros qui le remplacera a déjà fait des miracles en séries à Montréal contre Pittsburg, il recommencera peut-être affraid . Finalement, on aime bien Joe et en plus, la moitié de l’équipe des Scouts a déjà joué à Cleveland. Kansas en 5.
Vancouver vs Dallas : Vancouver est bien balancé, semble en manquer un peu sur les ailes pour aspirer aux grands honneurs, mais pas pour passer Dallas qui entamera finalement sa reconstruction cette été. Vancouver en 5.
Hartford vs Québec : En temps normal, ce serait une formalité pour Hartford, mais l’équipe est tellement décimée que ce sera difficile. On va y aller avec notre ami Bob, mais ce ne sera pas de la tarte. HAR en 7.
Montréal vs Chicago : Difficile de parier contre Garon en série tellement il est dominant. La perte de Ranger fera mal aux Blackhawks qui ont peu de profondeur en défense. Dunlop prendra donc sa revanche. MTL en 6.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1769
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Eddy Ven 18 Mar - 11:58

Ott-Col : Col 5 easy
Phi-StL: Philadelphie en 6 il passe toujours la première ronde
Car-Edm: Edmonton en 7 je crois que son frère va lui donner du trouble Very Happy Very Happy Very Happy
Nas-TB: La série pile ou face très embêtant 2 équipe presque égale TB en 7 il est du !!

Qué: Hart: Qué en 7 ont essaye ça Very Happy Very Happy
Dal-Van: Van 5 trop fort même si Cornelius se sort toujours d`affaire ??
CHI-Mtl: Chi en 7 je crois que ca va passer
KC-Cal: Cal en 6 Supérieur a KC.
Eddy
Eddy

Messages : 2030
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Ven 18 Mar - 12:13

-Ottawa vs Colorado...Théodore sera la clé de cette série, a connu une saison horrible, affreuse...baissera de 2 partout, mais il excelle en séries... Ott en 5
-Caroline vs Edmonton...duel de Martin qui se soldera par la victoire du plus jeune, les Oilers sont en feu après avoir tout vendu...Edmonotone en 6
-Nashville vs Tampa_Bay...Le Lightning écrase tout sur son passage, incluant les Preds...TB en 7
-Philly vs StLouis...c'est la série somnifère cette saison...deux équipes plates à mort, le gagnant sera celui qui se sera pas endormi...Philadelphie en 6


-Kc vs Calgary...Je crois que Calgary a connu une excellente saison, il continuera sur sa lancée...Calgary en 5
-Dallas vs Vcv...Je me demande encore comment les Canucks ont fait les séries...DAllas en 4
-QC vs HDF...Hartford a toujours surpris...Québec aussi. On tire un trente sous dans les airs et Québec gagne en...7
-Chicago vs Mtl...autre série somnifère, mais pas à cause de Chicago Very Happy Montréal a pas de club! Chicago en 6
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 18 Mar - 20:01


Prédiction : Seattle

Conférence Ouest :

OTT-COL: COL en 5
Le défenseur vedette des Avalanches Sami Helenius sera dominant dans cette série

CARO-EDM: CARO en 7
Cette équipe championne de la coupe passera au travers ce défis incroyable !


NSH-TB: NSH en 7
La brigade défensive expérimentée des Prédateurs sera desserra comme une muraille !


PHI-STL: PHI en 6
L'expérience de Bobby Holik sera la clé pour les Flyers !



Conférence Est

KC-CAL: KC en 7
Et oui les frères Lindors traverseront les Flammes !

DAL-VAN:VAN en 5
Très bonne équipe sur papier pour les Canucks j'aime bien cette équipe.

CHI-MTL: MTL en 7
L'équipe du Canadiens est bien équilibrée !

QUE-HART: QUE en 7
Les Nordiques et leur pilier en défensive Derek Morris passera de justesse.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 18 Mar - 20:53

OUEST

Col-Ott : Col en 5 - Pas meme niveau du tout
STL-PHI : STL en 7 - Sakic et Anderson vont voler la série ...
Caro-EDM : Edm en 6 - EDM a une équipe trop compléte
NSH-TB : Nsh en 6 - On n'y va avec le feeling


EST

Que-Hart : Hart en 7 - Les blessures vont prolongé la série
Van-Dal : Van en 5 - Dallas n'est pas de taille!
Chi-Mtl : Chi en 6 - Manque de def a mtl
Kc-Cal : Kc en 7 - kc surprise? On félicite l'ancien de STL, qui a gagner le Art ross ,Nedved

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 18 Mar - 21:50

Dans l'ouest

Les Sens ont connu deux longues séquences, la première digne d'une équipe championne mais la seconde digne de fond de classement, qui sont les vrais Sens? Probablement entre les deux, les Avs ont progressé tout au long de leurs acquisitions. Col en 6

Les Oilers et les Canes ont des formations semblables, l'attaque est leur force. Qui sera en mesure d'allouer moins de buts que l'autre? Vernon est le seul gardien tandis qu'un duo peut se soutenir, Edm en 6

Tampa a vraiment fait de bons trades pour aspirer aux séries pendant plusieurs saisons. Si ce n'était pas de la Subway des Prédateurs contre les Oilers, nos espoirs auraient été poussière mais les dernières performances de Tim Thomas nous permettent d'y croire. Nash en 6

Faut l'avouer, nous aurions bien aimé affronter les Blues, il s'en est fallu de peu pour que ça se produise. Malgré tout, aucune série est facile dans cette ligue et les Blues méritent leur place avec Sakic. Sur papier les Flyers sont plus forts, on y va pour le papier. Phi en 6

Dans l'Est

Pas sûr que Yoda voyait ses Flames à cette position, Kansas a tout pour réussir, ce ne sera pas facile. Cal en 7

Dallas voulait vendre mais ça ne s'est pas concrétisé, ils n'ont pas acheté donc le laisser-aller. Tout le contraire à Vancouver, ils ont misé fort et ont performé. Van en 5

Les Whalers sont affaiblis, les Nordiques surprennent, la proie semble facile pour Québec mais ça ne le sera pas. Hart en 7

Les Canadiens ont surpris bien des experts, Chicago devait y être. Ce sera assurément serré et quelques prolongations à prévoir dans cette série. Chi en 7

Bonne série à tous!
Spartacus




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 19 Mar - 9:55

ouest
colo vs ott demers tu n aurais pas du rire de la finale consolation car colorado va te torcher en 4 colo en 4

edm vs car nous on y croit ,,,, le frere est sur les nerf lolll caro en 6

tampa vs nash les blessures et les gardiens de nashville sont trop interrogatif ,, et que dire de l acquisition de mike smith bond sera un serieux aspirant a la coupe esti qui va etre content de lire ca lollll tampa en 6

st l vs phil ouais assez serré mais j ai un penchant pour ti ben donc phil en 7


est

cal vs kansas surpris de calgary pour cette belle saison mais lui aussi sera surpris de kansas kansas en 7

van vs dall dallas fais les series il est le top mais ca s arrete la ,,,,,vancouver n est plus la meme depuis l arrivé de kiprusoff vanc en 5

mont vs chic garon est de retour c est dangereux pour chicago mont en 7

hart vs que ouf pas drole de commencer les series avec autant de blessés qué en 5


bonne séries a tous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:56

Ouest

Colorado - Ottawa , Colorado devrait l emporter mais longue série en vue . Colorado en 6 !

Edmonton - Caroline , The brothers series . Va t on assister a la bataille des jeunots dans les buts ? Edmonton en 7 !

Tampa Bay - Nashville , est ce que le mal sera fait quand Caron et Nolan reviendront ? Tampa en 6 !

St Louis - Philadelphie , Encore les gardiens qui me font douter du coté des Flyers , mmmmmmmm pas mieux de l autre bord . Flyers en 6 !


Est

Calgary - Kansas City , Le simulacon ne nous a pas habituer a voir une équipe avec peu de 90 et plus finir la saison avec plus de 100 points .
Kansas City causera la surprise de la première ronde . Les Scouts en 6 !

Vancouver - Dallas , On y va au feeling pour cette série la , Vancouver en 7 !

Hartford - Québec , oufff ca rappel des souvenir ca . Hartford devrait sortir victorieux de cette longue série . Whalers en 7 !

Montrééal - Chicago , Depuis arrivée de Martine St-Louis comme gérante des stand a patate du Centre Bell l équipe est transformé , les joueurs ont prit 10 livres
chacun ce qui causera leur perte . Chicago en 7 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 19 Mar - 15:35

COL-OTT: COL en 5, trop fort... Lalime, Babenko, Dagenais, Poti
EDM-CAR: CAR en 7... malgré une défense nettement plus faible, je prends pour les Canes et mon ex Sundin
TB - NSH: NSH en 6... Depuis le trade de Giguere Vs Thomas, les Preds ont chuté, mais se sont relevé en fin de calendrier... Thomas peut faire la différence
STL-PHI: PHI en 5... Pile ou face

CGY - KC: KC en 6... pas facile à prédire... Hall meilleur que Larivée
VAN-DAL: DAL en 6... L'expérience saura profiter à Dallas
HFD-QC: QC en 5... On veut pas fesser sur le clou, mais l'infirmerie déborde à HFD...
MTL-CHI: CHI en 4... Mtl, voyons !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Chester Sam 19 Mar - 16:58

colo vs ott .. la logique cé avalanche ..ottawa sera la grande surprise ..ott 7
tb vs nash .. tres grand duel de gardien..et on mise sur mike smith ..tb 6
stl vs philly .. st- louis pour faire chier béland ha ha   stl  7
edm vs caro .. on a pas aimer notre fin de saison ..et caroline est sur une lancer ...donc  caroline 6

cal vs kc .. je ne voyais pas calgary si haut donc ca sera  kc 6
van vs dallas .. pense pas que shield va tenir .. van 5
chi vs mtl .. et oui garon semble en pleine forme .. mtl 6
que vs hart ..quebec va profiter des blessé des baleines ..que  7

bonne serie a tous !
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Yoda Dim 20 Mar - 6:50

Conférence Ouest

OTT - COL:  L’équipe domine dans toutes les catégories  – COL en 5
CAR - EDM:  Les ajouts en défensive feront la différence – EDM en 6
NSH - TAM: Les blessures feront mal  – TAM en 6
STL - PHI: Damphousse aura le dessus sur Anderson – PHI en 6

Conférence Est

KC - CGY: Grand respect pour KC mais…  – CGY en 6
DAL - VAN : La ligne de centre des Canucks est supérieur – VAN en 6
QUE - HFD:  Défensive amochée – QUE en  5
CHI - MTL:  La série la plus serrée dans l’est– CHI en 7
Yoda
Yoda

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Dim 20 Mar - 8:16

Colo en 5: saison du tonnerre devrait continuer
TB en 6: tout un travail du dg de TB
Edm en 7: on voulait pas Caroline en ronde 1, ca sera serré
Phi en 6; série ronflante

KC en 6: Clg est dû pour mauvaise séquence
Hart en 6: je réitère que Québec n’aurait pas dû se faufiler
Van en 6: boudro bad luck en première ronde
Chi en 7: goldorhawks voulait pas pogner Mtl, la guerre est déjà pognée dans salle de profs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 20 Mar - 9:41

OTT-COL: Av's en 5
Flair a fait les moves qui devait faire.

CAR-EDM: Huileux en 7
Il va se marquer de buts

NSH-TBL: Éclairs en 6
Mike Smith ....

PHI-STL: Flyers en 6
Gritty va faire la différence.

KCS-CAL: Flames en 5
Pas la même fin de saison.

DAL-VAN: Canucks en 6
Les Stars sont les Leafs de la NHLBQ.

QUE-HAR: Baleines en 7
Belle bataille mais Legace ne fera pas de miracles.

CHI-MTL: Hawks en 6.
Le roi Lundqvist va se lever

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Beaver Dim 20 Mar - 10:43

Colorado en 6: Équipe booster
Edmonton en 6: Chester a l’expérience!!
TB en 7: y va être narveux
St-Louis en 5: Série ronflante!!

Calgary en 6: Série somnifère
Vancouver en 7: le singe n’y croit même pas !!
Hartford en 5: Quoquotchi!!
Chicago en 6: Trop fort pour Dunflop!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum