nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jean-Guy Talbot

Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Jean-Guy Talbot

Message  Invité Jeu 10 Fév - 14:57

Petite nouvelle de son côté

Plusieurs directeurs-généraux m'ont contacté pour me demander quelles étaient les demande vis a vis ce défenseur et voici la réponse.

Ca me prend : un joueur pro recotter déjà entre 22 et 25 ans, un prospect farm 20 ans et moins et un first pick dépendamment des deux premiers joueurs.
Je demande beaucoup je sais, mais Talbot est un défenseur élite. Il a plus d'un point par match et aura une excellente recotte cette année, en plus il fait produire les autres aux alentours. Il est signé encore pour 3 ans et vous avez quand meme une chance sur 4 de la garder au bout de ses 3 ans

J'attend vos offres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Re: Jean-Guy Talbot

Message  Dan Marino Jeu 10 Fév - 15:36

Ma cousine Estelle a 24 ans et s'est inscrite sur Tinder. Estelle a les jambes un peu croches, un surplus de poids, elle bégaye mais a tout de même un certain charme.

Le premier soir elle reçoit le message d'un beau brun de 24 ans avocat et propre de sa personne. Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Le deuxième soir elle reçoit le message d'un divorcé de 32 ans, un peu moche mais semble sympathique. Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Le troisième soir elle reçoit le message d'un laid rondelet de 29 ans, pas de job et fan de Minecraft. Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Estelle est maintenant seule dans son demie-sous sol à écouter Virgin River seule en mangeant des Doritos.

La morale? On peut être exigeant en restant raisonnable...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

ric flair, Ben Béland, Marina Orsini, Patenaude et Bergie jeanneret aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Re: Jean-Guy Talbot

Message  Invité Jeu 10 Fév - 15:42

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Re: Jean-Guy Talbot

Message  Invité Jeu 10 Fév - 16:12

Dan Marino a écrit:Ma cousine Estelle a 24 ans et s'est inscrite sur Tinder.   Estelle a les jambes un peu croches, un surplus de poids, elle bégaye mais a tout de même un certain charme.

Le premier soir elle reçoit le message d'un beau brun de 24 ans avocat et propre de sa personne.   Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Le deuxième soir elle reçoit le message d'un divorcé de 32 ans, un peu moche mais semble sympathique. Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Le troisième soir elle reçoit le message d'un laid rondelet de 29 ans, pas de job et fan de Minecraft. Elle a swipé en disant je mérite mieux.

Estelle est maintenant seule dans son demie-sous sol à écouter Virgin River seule en mangeant des Doritos.

La morale? On peut être exigeant en restant raisonnable...

Belle analogie Dan ! Par contre Estelle est bien ou ce qu'elle est ! donc s'il elle ne trouve pas ce qu'elle pense etre le mieux pour elle, elle restera tout simplement célibataire et s'en portera mieux ainsi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Re: Jean-Guy Talbot

Message  Invité Jeu 10 Fév - 16:40

Hahaha!!!! Très bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Guy Talbot Empty Re: Jean-Guy Talbot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum