nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On offre.....prise 2

5 participants

Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty On offre.....prise 2

Message  Invité Dim 9 Mai - 20:23

On cherche un def d'expérience vs le def farm prêt pour le pro à la prochaine saison Hector Lepine!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  ric flair Dim 9 Mai - 20:34

Lepine a 24 ans est censé être pro déjà..peux pas être recotté farm et le fait de le laisser là évitera une recotte pro..c’est abuser système...je dois réfléchir à cette situation avec Spock
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  reggie dunlop Dim 9 Mai - 21:36

Moi c est les du du 80 dans le farm qui me dérange..... quand nos jeunes joue 2 games et se blessé pour 10.... Y en a qui font du dommage... le farm on s en criss mais quand ça touche un gars ou 3 qui perdent 1 ans.... penchez vous la dessus. Si gars pas utile..... go retraite.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  ric flair Lun 10 Mai - 7:17

Lepine sera recotté pro...il a 24 ans et a joué 15 games pro..je vais ajuster son ST et DU en conséquence tonight
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  John Wayne Jr Lun 10 Mai - 8:14

Même si ils sont peu nombreux, tous les de 24 ans devraient avoir un du et st de calibre pro, même si sont ds le farm
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 8:19

Exact, d'accord avec Wayne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Marina Orsini Lun 10 Mai - 8:27

ric flair a écrit:Lepine sera recotté pro...il a 24 ans et a joué 15 games pro..je vais ajuster son ST et DU en conséquence tonight

À la défense de Spartacus, c'était une zone un peu flou, pas mal certain qu'il aurait fait monter son ST/DU dès le début de la saison (et peut-être éviter blessure) si la règle avait été clair la dessus.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 8:29

Les 24 ans peuvent etre farm et recottes farm ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  ric flair Lun 10 Mai - 8:32

c'était pas flou....les 24 ans ont jamais été recotté farm....et j,avais dit dites moi les joueurs qui montent pro que vous voulez que j'ajuste le DU et ST...Lepine sa place était pro, il n'y avait rien a gagné à le laisser farm
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Marina Orsini Lun 10 Mai - 8:39

ric flair a écrit:c'était pas flou....les 24 ans ont jamais été recotté farm....et j,avais dit dites moi les joueurs qui montent pro que vous voulez que j'ajuste le DU et ST...Lepine sa place était pro, il n'y avait rien a gagné à le laisser farm

Je comprend que sa place était pro pcq il ne pouvait pas être recoté de toute facon, ce qu'il avait a gagné en ne montant pas le ST/DU c'est qu'il ne tombait pas à 71 OV et théoriquement ne devait pas passer la recote pro.
Moi tout ce que je dis c'est que ca n'avait été dit que tout joueur de 24 ans et plus passera par recote pro. Ya toujours eu des jambons de 28 ans dans les farms aussi.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Jacques Demers Lun 10 Mai - 9:28

Spartacus a essayé de nous entuber encore encore une fois...rusé ce DG Smile Smile
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 14:09

Aucunement question de fourrer qui que ce soit ni le système.
Les règles sont claires et c'était bien écrit par Ric Flair que ce qui allait déterminer que le joueur soit recoté pro ou non sera uniquement le ST/DU, si tu veux je peux prendre du temps pour retrouver le message, c'était bel et bien écrit bleu sur blanc!!! Sinon quel aurait été mon avantage à le laisser à 50/40???

J'avais pas de place pour lui et je ne voulais pas qu'il soit décoté inutilement et il était déjà dans la braquette des 24 ans et plus, alors pourquoi ne pas attendre un an de plus et le laisser à 85...

Les règles changent continuellement, mais je ne suis pas d'accord pour qu'elle change en cours de saison...c'est pas parce que ça ne fait pas l'affaire à un ou quelques-uns que les règles changent, voyons donc!!!

Comme dit Marina, qui a compris ce que je faisais, la règle me permet de faire ce que je fais. Si je n'avais pu le faire, comment penser que je l'aurais laissé avec son DU de MARDE et le faire jouer pro???

Tiens, chu crinqué, j'vais prendre le temps de le trouver le message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 14:14

ric flair a écrit:600 min farm cest encore bon(1200 goalers)

dans ton cas ca sera tes 3 derniers pro qui baisseront en def au lieu de 4 si tu avais eu 20 joueurs pro. Un farm qui vient remplacer ne sera pas recotté pro puisqu'il est farm(50 st/DU 40). Mais tes farms qui viennent remplacer pro peuvent se blesser facilement et ainsi ne pas avoir 600 minutes farm....

Et c'est exactement ce que j'ai vécu, il s'est blessé à 15 de CON et tant qu'à y être j'ai décidé de l'essayer pour voir s'il produisait dans le pro. Après avoir manqué autant de match, il n'était plus question de le faire jouer pro car décotte assurée. Il sera rappelé si blessure comme un bon farm.

Les règles sont claires, je les ai suivi...changer les comme vous voulez mais pas en cours de saison!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 14:14

Hector Lepine est farm et restera farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  ric flair Lun 10 Mai - 16:12

Techniquement il a pas demandé à changer son DU/ST en début saison donc son raisonnement est pas fou. Cependant comme Wayne l’a dit: à partir prochaine saison tous les 24 ans et plus seront montés en DU/ST pour éviter des situations semblables
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Jacques Demers, Marina Orsini et BoB bissonnette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:37

le wild va etre content car tout son farm va etre a 70 et 80de st et du lollllllllll il va pouvoir gagné le farm looooooooooooooooll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Marina Orsini Lun 10 Mai - 18:47

ti-galou a écrit:le wild va etre content car tout son farm va etre a 70 et 80de st et du lollllllllll il va pouvoir gagné le farm looooooooooooooooll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ou bien il va avoir pleins de pro avec 71 d'ov lan prochain Wink
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

On offre.....prise 2 Empty Re: On offre.....prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum