nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

récompense pour la participation ce soir

Aller en bas

récompense pour la participation ce soir Empty récompense pour la participation ce soir

Message  ric flair Ven 9 Avr - 9:39

Avec les Good lucks, les camps et le nouveau rerate, obtenir des pts n'est pas facile, il faut les payer ou les mériter. C'est pourquoi après discussion avec spock, nous avons décidé de ne pas donner de pts gratos de présence au draft de ce soir....les choses se replaceront quand nous pourrons de nouveau faire nos drafts en présentiel. Cependant, notre cadeau se manifestera sous forme de 2 millions pour chacun....

Egalement, comme vous savez, une ligue en santé à toujours un plan B, en cas de démission ou congédiement ou expansion...je suis à mettre à jour ma liste de potentiel nouveaux dgs si jamais se produisait un des 2 scénarios.....si vous avez des noms de gars(idéalement que je connais) et qui fitteraient avec notre folie, et qui participeraient activement, et bien envoyez moi les noms en mp. Je donnerai 1 million supplémentaire pour chaque dg qui m'envoit un nom.

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum