nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On jase beaucoup rerate...ma proposition

+4
le tigre
cornelius
Chester
Gérant Houle
8 participants

Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty On jase beaucoup rerate... ajustement

Message  Invité Mar 26 Jan - 17:33

Je sais que Flair travaille d'arrache pied pour changer le rerate pour l'améliore d'ici quelques saisons avec plusieurs idées intéressante.

D'ici là, la forme actuelle a des défauts et des qualités. Principal défaut la difficulté de monter en score et ph les joueurs peut importe l'âge. De 88 à 99, il manque 11 points pour devenir un as donc faut pas trop facilité le passage de 88 à 98.

Alors mettons que votre joueurs marque 30 buts, une fois, il peut monter jusqu'à 90 mais encore fallait qu'il ait 88.


La mise à niveau sans rien changer serait la suivante:

Ph et sc: les buts

Si votre joueur marque 30 buts pour une seconde fois pendant sa carrière, automatiquement le ph et le sc monte à 90.

Même chose pour le 95 si il marquent 35 buts et plus pour la seconde fois peut importe ses cotes il monte à 95 en sc et ph. (oui sans passer par le cap de 90 donc Crosby marquent 2 X 35 but et plus il monte à 95).

et si pour les deux ou trois qui marquent 40 but et plus...une seconde fois....99 sc et ph.

Df- Pa et SK: les passes

La défensives, le patin et les passes seraient plafonnés avec les valeurs déjà prévu pour le buts mais X2. Mais pas de monter automatique comme pour le score après deux fois, plus facile les passes.

donc pour monter à 90 fait faire 60 passes et plus
95 : 70 passes
+95: 80 passes

Alors vous en pensez quoi ?

a) On y va avec cette ajustement en entier pour la fin de la saison présente avec ajout des passes dans nos tableaux et les bonis au sc et ph après deux fois le plateau atteint.
b) On attend une saison et on verra
C) On fait juste le changement des passes, laisser faire pour le score qui monte après avoir atteint deux fois le plateau en carrière.
d) encore de la marde !


Dernière édition par Spock le Mar 26 Jan - 19:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Gérant Houle Mar 26 Jan - 18:28

J'hésite vraiment entre d ou d
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 431
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Invité Mar 26 Jan - 18:42

scratch
Pas evident
scratch No
P-e faudrait on n ajuster que le tableau ; bonus plafond habilités et meme rajouter 92 (90-95)

10-15=85
16-25=88
26-30=90
31-34=92
35-39=95
40+=99+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Chester Mar 26 Jan - 19:41

70 passes affraid affraid affraid ..seulement 4 joueurs ont reussi l exploit au cours des 10 derniers saisons
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  cornelius Mar 26 Jan - 19:55

Me semble que ça fait 4-5 saisons que nous avons le parametre rerate de Spock qu'il a changé v'la 2 saisons car les defs montaient trop rapidement en cote défensive.

Pis là, on veut encore changer???&

On veut de la stabilité dans les règles.

Donc, on veut rien savoir pour Dallas.


Donc D
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  le tigre Mar 26 Jan - 20:45

Personnellement, on pense comme Dallas, moi un peu tanné pas mal de tous ces changements en cours de route... Rien contre l’innovation ou l’amélioration mais trop c’est comme pas assez..
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Dan Marino Mar 26 Jan - 20:56

D’accord avec David aussi.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  reggie dunlop Mar 26 Jan - 21:21

Dan Marino a écrit:D’accord avec David aussi.  

D comme David. Les sans victoires donc pas de buts resteront dans cave.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  ric flair Mar 26 Jan - 21:40

J’ai pas trop compris et ca semble compliqué. Le système sera repensé. Plusieurs idées en coulisses, plus simple et plus logique ..faites nous confiance
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Dan Marino Mar 26 Jan - 22:55

En fait Dunlop je suis surtout d’accord avec un autre commentaire de Cornelius dans un autre post.

Si je suis dans cave je vais monter Papineau sur la première ligne et le power play, je peux me le permettre et donner une recote à mes jeunes. Si je lutte pour les séries, je dois laisser Forberg première ligne et c’est joueur de 32 ans qui aura les buts la recote.

Et pourtant ce système n’est pas à mon avantage, je suis dans les pires club buts comptés année après année, mais mes 35 collègues ont les mêmes balises que moi.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

cornelius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Invité Mer 27 Jan - 12:59

même chose que plusieurs...............le système est dur ben correct......................est-e qu'on peut arrêter et avoir de la stabilité...............les membres(les D.g) veulent de la stabilité......................

C'est correct comme sa..............................STABILITÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  cornelius Mer 27 Jan - 13:43

reggie dunlop a écrit:
Dan Marino a écrit:D’accord avec David aussi.  

D comme David.  Les sans victoires donc pas de buts resteront dans cave.


Non Dunlop.... Tu as une avantage que je n'ai pas.

Quand tu es dans cave et que tu repêches au draft un très bon joueur qui termine son farm avec des 88 partout et bien moi, de mon côté je repêche des joueurs qui font finir de peine et de misère des gars qui vont avoir 85 partout. Et elle sera là la différence dans 5-6 saisons. Il va y avoir bien sûr, des exceptions, qui auront été capable de marquer 30 buts et plus et d'avoir de meilleures cotes que les autres...

J'espère que tu comprends là?
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Ricky Bobby Mer 27 Jan - 13:54

james bond a écrit:scratch
Pas evident
scratch No
P-e faudrait on n ajuster que le tableau ; bonus plafond habilités et meme rajouter 92 (90-95)

10-15=85
16-25=88
26-30=90
31-34=92
35-39=95
40+=99+

J'aime beaucoup cette solution et je crois que c'est la plus facilement réalisable sans rien débalancer. On fait juste adoucir la courbe !!! Very Happy Shocked Laughing
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  reggie dunlop Mer 27 Jan - 16:01

Corneillius, tu me dis que je vais finir par avoir un bon club ?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Dan Marino Mer 27 Jan - 16:05

Moi je te dis que ma première ligne et mon power play serait Gaborik-Spezza-Ryder mais on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces… Wink
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

cornelius et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  reggie dunlop Mer 27 Jan - 18:43

Je garde ça en mémoire...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Chester Mer 27 Jan - 19:54

moi je dirais fais des trades tu as pas de club tout cours.. Razz Razz Razz
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  reggie dunlop Mer 27 Jan - 21:42

Chester a écrit:moi je dirais fais des trades tu as pas de club tout cours.. Razz Razz Razz

Le chaton veut devenir requin??? Never.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  reggie dunlop Jeu 28 Jan - 16:11

Dan Marino a écrit:Moi je te dis que ma première ligne et mon power play serait Gaborik-Spezza-Ryder mais on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces…  Wink

fait. study
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Dan Marino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Invité Jeu 28 Jan - 18:26

Mon choix : A

Très bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Invité Jeu 28 Jan - 20:55

Chester a écrit:70 passes affraid affraid affraid ..seulement 4 joueurs ont reussi l exploit au cours des 10 derniers saisons

ouch, c'est mon erreur il aurait fallu lire points pour le rerate des passes def et sk.; ce qui devait donner ceci:




Df- Pa et SK: les passes

La défensives, le patin et les passes seraient plafonnés avec les valeurs déjà prévu pour le buts mais X2. Mais pas de monter automatique comme pour le score après deux fois.

donc pour monter à 90 fait faire 60 points et plus
95 : 70 points 
+95: 80 points 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On jase beaucoup rerate...ma proposition Empty Re: On jase beaucoup rerate...ma proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum