nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questionnement rerate

+4
cornelius
ric flair
BoB bissonnette
Ricky Bobby
8 participants

Aller en bas

Questionnement rerate Empty Questionnement rerate

Message  Ricky Bobby Lun 25 Jan - 8:41

Je sais que c'est un sujet tabou mais je crois tout de même qu'il y a un problème.

Je pose la question: Est-ce normal que, présentement les 2 équipes qui throne au sommet de leur conférence n'auront aucun joueur qui pourra dépassé le 88? (s'ils continuent au même rythme) En plus, Colorado est l'équipe qui marque le plus de buts de la ligue (crime y devrait surement avoir une recote)

Oui il faut redonner une valeur au tueurs, mais il faut aussi donner une valeur au re-rate... +1 en DEF pour 1-2 joueurs c'est ordinaire...

Mon ptit 2 cents à matin !
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Gérant Houle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  BoB bissonnette Lun 25 Jan - 9:06

comme j'en ai parlé sur l'autre sujet , un ajout de pallié (92) sur les maximum pourrais etre la solution , j'ai lu aussi me semble de quoi sur un ratio de pourcentage des but de l'équipe ou de quoi de ce genre
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1169
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Ricky Bobby Lun 25 Jan - 9:12

BoB bissonnette a écrit:comme j'en ai parlé sur l'autre sujet , un ajout de pallié (92) sur les maximum pourrais etre la solution , j'ai lu aussi me semble de quoi sur un ratio de pourcentage des but de l'équipe ou de quoi de ce genre

Oui j'avais déjà parler de paliers plus progressifs à flair, mais l'idée avait été reçue tièdement...
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  ric flair Lun 25 Jan - 9:52

on suis ca attentivement
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  cornelius Lun 25 Jan - 10:44

NONNNNNNN.

Ne changer pas le règlement.

C'est juste normal que les 2 équipes de têtes n'aient pas de joueurs (pour l'instant) ou pas beaucoup de points rerates à donner.

Je vous le dis pourquoi mais ne le dites pas aux autres: Parce qu'ils veulent gagner et ils font jouer leurs meilleurs joueurs!!

Buffalo envoie très souvent sur la glace Kamenski 35 ans, Knubble, 32 et Kravchuck 32 ans car les sabres veulent faire les séries.
Si Spock faisait jouer régulièrement Park, Comrie, Bell ou Colaciovvo des jeunes qui pourraient placer sur la ligne 1 et top 1 en PP pour avoir des points de rerrates mais probableemnt qu'il serait plus en compagnie de Winipeg et Seattle vers le bas que vers le haut.

Dans ma conférence,  J'ai une avance de 6 pts sur la 9ème place. Mon but: Faire les séries. Donc, qui pensez-vous qui jouent sur ma ligne 1 ou 2 et mon top PP ? Vous avez raison: Holik, St-Amour, Jagr, Ozololinsh et Dupuis. Tous des joueurs en haut de 30 ans car je veux faire les séries.

Le Colorado, c'est autre chose. Il se prive de certains vétérans sur le PP comme Nedved et Babenko pour aider des jeunes à faire le nombre de buts requis pour espérer un rerate. Et comme on peut voir, faire 30 buts avec des cotes de 88 à 90 ce n'est pas évident. Mais avec le talent qu'il y a ce n'est pas trop inquiétant pour les séries. Babenko et Nedved joueront sur le PP en série.

J'imagine, en tout cas je ferais ça, que les équipes qui ne pensent pas faire les séries doivent favoriser de la glace à outrance pour leurs jeunes afin d'espérer que ceux-ci atteignent le nombre de buts pour un rerate.

Pour le reste: De la chance, des camps et des good-luck!


Dernière édition par cornelius le Lun 25 Jan - 15:11, édité 1 fois
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

reggie dunlop et Beaver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Jacques Demers Lun 25 Jan - 10:53

le point de vue de Cornelius résume bien la situation. Dans le cas de Sénateurs on veut gagner donc, on fait jouer nos meilleurs. C'était la même chose l'an passé, même avec une superbe saison, je n'ai eu aucun marqueur de 30 buts.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Chester Lun 25 Jan - 11:38

n importe quoi ..
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Marina Orsini Lun 25 Jan - 12:39

Justement Cornelius, c'est pas normal qu'un gars qui arrive dans la ligue à 21 ne progresse pas pcq il ne joue pas sur le 1er trio.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1769
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

BoB bissonnette et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  reggie dunlop Lun 25 Jan - 13:04

Moi je fais jouer mes meilleurs et je fais pas les séries et probablement pas de recotte. Donc on stagne en bas. Maudit que si j avais su que Motssssss était disponible.....
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Jacques Demers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Invité Lun 25 Jan - 16:55

En fait c que le rerate s'applique d'une manière globale et non spécifique à chaque club. Devrait-on faire sur le même principe que les commandites, choisir nos 6 gars qu'on veut rerater, et leur donner un objectif, mettons doit scorer 20 buts ??? Ou simplement revenir à l'ancien systeme, top 6 buteurs, top 6 passes top 6 pts... tk comme sa y'avait un challenge et une stratégie à faire pour faire monter ton joueur.

J'ai beau vouloir donner tout le temps de glace possible à Malkin, y scorera pas 20 buts !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Invité Lun 25 Jan - 16:57

Ben la ,???Pkoi se casser le becycle avec la misere des riches (figure de style)
C est pas les teams bas fond qu on devrait se preoccuper pour un juste equilibre et un retour du balancier scratch
(Qui eux auront assurement un rerate de m_rde)
Just my 2 $ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  reggie dunlop Lun 25 Jan - 18:29

Le problème restera tjr que quand tu est dans le bas, tu le sera pour un estie de bourre car pas de rerate et dans le farm, repêcher et attendre au il monte, estie de blessures à répétition, cé long. T as pas de gars qui score car té dans cave. C est simple à comprendre ça...
Bon, juste à traider certain du haut diront. Tu vas déshabillé pierre pour habiller Jacques. Et dans le trade tu dois inclure ton 1er pick..... estie de bel avenir encore une fois... le cercle vicieux tourne et retourne.
La solution pour avoir une parité ? Ça prend 4 trente sous pour échanger une piastre. Sauf que plusieurs club année après année se ramasse avec 2 ou 3 10cennes, et d autres avec un petit sac Bin plein de change. Mais ça ne changera jamais... juste à voir dans club prospect. C est ça le jeu. Mais Chu considérer comme un peureux. Donc, quand t es petit, tu as peur des gros chiens qui peuvent te mordre. Et le pire, tu gagné rarement car t as pas assez de gros change.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  reggie dunlop Lun 25 Jan - 19:47

Bon... faut croire que j ai provoqué un malaise... grosse discussion et soudain plus rien...
J ai tu mis le doigt dessus... Chu dans l champ....ou faut que je démissionne ?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:13

Prend toi une



Questionnement rerate Z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  reggie dunlop Lun 25 Jan - 21:02

pour une fois je prend pour toé et tu me niaise.... attend... Shocked
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement rerate Empty Re: Questionnement rerate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum