nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gardien No 2

5 participants

Aller en bas

Gardien No 2 Empty Gardien No 2

Message  Invité Dim 17 Jan - 20:42

C'est 600 min ou 800 min qu'il doit jouer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  ric flair Dim 17 Jan - 20:52

1200 si tu veux qu’il soit éligible à la recotte
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Invité Dim 17 Jan - 20:55

Non pas pour la recote...Faut qui joue un minimum de minute non? ou ca n'existe plus ce reglement la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  ric flair Dim 17 Jan - 20:56

On l’a flushé ce vieux règlement
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Invité Dim 17 Jan - 20:58

okidoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Ben Béland Lun 18 Jan - 9:12

j'ai essayé de comprendre la question.......

Je pense que tu voulais savoir combien de minutes le 2e gardien doit jouer.....Mais la question c'est combien de minutes maximum un 1er gardien doit jouer, c'est 4500minutes....

Donc automatiquement, ton gardien devra jouer au moins, 7 parties....et plus si prolongation de ton premier....Donc, ca devrait être 10 parties minimum envrion...

C'est encore le cas jo, ou on a enlevé ce reglement...je ne pense pas qu'on l'a enlevé..

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  ric flair Lun 18 Jan - 9:33

Il n’y a rien là-dessus dans Règlements..c’est terminé
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  cornelius Lun 18 Jan - 9:52

Hein???

Ça veut dire que mon gardien numéro 1 pourrait jouer les 82 parties et dépasser les 4500 minutes sans être pénalisé pour les séries (si série il y a bien sûr) ?
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  ric flair Lun 18 Jan - 10:03

Si ce n’est plus dans Règlements, ca veux dire que ca été flushé...ca s’appliquait aux gardiens legendes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Ben Béland Lun 18 Jan - 10:05

je savais pas que cela n'existait plus, je devais certainement pas être le seul....

Anyway, chez les Flyers, on joue à 2 gardiens depuis le début de la saison.......donc cela ne nous affecte pas......

Bye les tarlouses......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Jacques Demers, reggie dunlop, Beaver et le tigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Invité Lun 18 Jan - 18:05

C'est tu écris dans les règlements que le règlement à été flushé du règlement ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Invité Lun 18 Jan - 18:11

J'savais pas non plus mais ben content!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Beaver Lun 18 Jan - 18:39

J’avais pas vue ça passer moi aussi!! scratch scratch
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  reggie dunlop Lun 18 Jan - 18:42

Y a des règlements qui change et qui semble ne pas devoir être clair pour tous. Pas de quoi le crier sur les toits. Ou si tu cris Bin cris fort en criss car avec un masque ça sort pas fort. Si tu l enlève, Bin tu risque de contaminer tes voisins. Passer 8 pm, tu peux te faire ramasser pour la police. Car si tel était le cas du nombre de minutes pas clair, y as tu un club l an passé qui aurait fauté? Une chose est sur, Derouville à fait ses match pour ne pas me mettre dans le trouble, comme mon 2e cette saison à déjà 2 game en fonction du règlement qui est passer sous la zamboni. Je comprend que avec toute les trades que Marina fair, quel admin ne ferait pas d erreur? Mais bon. Plusieurs sont maintenant au courant de la règle qui a finalement fondue dans les craques de la grille ou le tracteur se range après avoir fait la glace. Un gars silencieux mais fin observateur comme ytor peut me confirmer ou se ramasse finalement le dit règlement fantôme désormais. Ceci est ma courte explication d une faille qui n a jamais fait trembler la population sur laquelle elle a élu domicile, soit la communauté de la nhlbq. Estie que jic est dull à soir. Sur ce, je vais aller faire mes trios tout en mettant mon 2e gardien pour les deux game, juste au cas où le dit règlement résussiterait d entre les grilles . Les dites grilles mentionnés plus haut au cas vous ne me suiveriez pas.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  cornelius Lun 18 Jan - 18:55

reggie dunlop a écrit:Y a des règlements qui change et qui semble ne pas devoir être clair pour tous.  Pas de quoi le crier sur les toits. Ou si tu cris Bin cris fort en criss car avec un masque ça sort pas fort. Si tu l enlève,  Bin tu risque de contaminer tes voisins. Passer 8 pm, tu peux te faire ramasser pour la police. Car si tel était le cas du nombre de minutes pas clair, y as tu un club l an passé qui aurait fauté? Une chose est sur, Derouville à fait ses match pour ne pas me mettre dans le trouble, comme mon 2e cette saison à déjà 2 game en fonction du règlement qui est passer sous la zamboni. Je comprend que avec toute les trades que Marina fair, quel admin ne ferait pas d erreur? Mais bon. Plusieurs sont maintenant au courant de la règle qui a finalement fondue dans les craques de la grille ou le tracteur  se range après avoir fait la glace. Un gars silencieux mais fin observateur comme ytor peut me confirmer ou se ramasse finalement le dit règlement fantôme désormais.  Ceci est ma courte explication d une faille qui n a jamais fait trembler la population sur laquelle elle a élu domicile, soit la communauté de la nhlbq. Estie que jic est dull à soir. Sur ce, je vais aller faire mes trios tout en mettant mon 2e gardien pour les deux game, juste au cas où le dit règlement résussiterait d entre les grilles . Les dites grilles mentionnés plus haut au cas vous ne me suiveriez pas.  

J’ai du faire 2 siestes pour pouvoir lire au complet! Smile
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  reggie dunlop Lun 18 Jan - 18:59

cornelius a écrit:Hein???

Ça veut dire que mon gardien numéro 1 pourrait jouer les 82 parties et dépasser les 4500 minutes sans être pénalisé pour les séries (si série il y a bien sûr) ?

moi aussi pour croire ce que tu as écris. confused
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  reggie dunlop Lun 18 Jan - 22:01

Vous ne faites pas assez confiance à votre 2e gardien. 2 victoires pour le mien ce soir. Caroline et new jersey.... honte à vous. Lololololoolololol
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Gardien No 2 Empty Re: Gardien No 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum