nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

premier choix idée

Aller en bas

premier choix idée Empty premier choix idée

Message  Invité Dim 20 Déc - 10:08

le premier but de l intervention est d amélioré les 1 er choix  de fin de ronde ........j émet  une idéé comme ca


1 a 15 on touche pas a ca  mais  je gelerais la baisse pour les 3 premiers aucunes baisses car les flop sont rares a ce niveau    mais vu que normalement  ca doit etre des super star qui devrait jouer immédiatement et avoir la chance  d etre dominant comme un crosby ovechkin et mcdavid  tu fais tiré le dé  1,2 et3    donc il peut atteindre le 91 max  et 4,5 et 6  il reste a 88

4 a15 c est le statuquo

16 a 36   pour amélioré le noeud  du probleme de valeur des derniers choix ,,, je suggeres au président de coté c est joueurs a ce qu il peuvent atteindre le 80 max avec leur cotes   sauf que la ou ca serait intéressant c est de tiré le dé    soit tu poigne le dé pair et tu tir le dé 1 a6     tu poigne le 6 il atteint max 86 partout ,,,, tu poigne le4 84 partout et  ca n en fait pas des top mais des joueurs intéressant avec nos good luck et les camps sans en faire des top tout de suite  et si tu poigne le dé impair tu tire le dé 1 a   10 ce qui veut dire que ce joueurs sera un flop ......

le but est de pas faire des derniers choix des joueurs plus dominant que les premiers   mais plus intéressant  et pour les choix de 2 je garde la meme formule   et pour les choix 3  j abolie car  depuis l instauration c est toujours un seul dg qui  s en intéresse ....  

j émets une idée comme ca    pour le reste dg ti-galou fera avec   le choix du prez

dg ti-galou   bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier choix idée Empty Re: premier choix idée

Message  Invité Dim 20 Déc - 10:08

désolé je me suis trompé de section lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier choix idée Empty Re: premier choix idée

Message  Eddy Dim 20 Déc - 12:23

ti-galou a écrit:désolé je me suis trompé de section  lolllll

lol! lol!
Eddy
Eddy

Messages : 2030
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

premier choix idée Empty Re: premier choix idée

Message  Eddy Dim 20 Déc - 12:24

Mais c`est une bonne proposition aussi Galou hahaha
Eddy
Eddy

Messages : 2030
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

premier choix idée Empty Re: premier choix idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum