nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une joke, on donne la série à Vancouver!

+3
Ben Béland
reggie dunlop
le tigre
7 participants

Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  le tigre Lun 9 Nov - 21:13

Voilà Stumpel suspendu 5 games, aucun rapport!!! Dusablon a 87 de DU et encore absent pour 2-3 matchs... 2 centres pis rien dans mon farm... Sais pas comment m'a faire mon alignement pour les matchs 3-4...
le tigre
le tigre

Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  reggie dunlop Lun 9 Nov - 22:16

Le zzzzzzzzzzzfarmzzzzzzzzzz c est fait pour ça....... Mais j ai perdu aussi dans le farm par manque de gardiens... 2 out. Je sais ce que ça fait de perdre pour un paramètre disons..... aléatoire. Amande et perte de cash...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  le tigre Lun 9 Nov - 22:37

T’as raison pour le farm Reggie, mais même si j’avais un centre farm de 55 de OV, ça scrape ma série... Quand t’as une ligne d’attaque de blessée ou suspendue... Donc, la ligue peut bein me crisser le montant d’amandes qu’elle veut... Elle peut même reprendre le club si elle trouve que c’est mal géré... D’autres chats à fouetter présentement What a Face
le tigre
le tigre

Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2019

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  reggie dunlop Mar 10 Nov - 8:09

T as pas le choix de mettre un gars twice. Mais le réel problème c est que les gars qu on pouvait signer pas cher pour le farm on disparu et la course au 3e choix à vider certains club à certaine position. 2 règles à revoir moi je dis. Y a juste les fous qui ne se remettent pas en question. 4 à 5 gars dans un farm cé pas normal. Devrait y avoir un minimum pour ne pas que ceci se répète. Donc amendement aux règles à voir.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Ben Béland Mar 10 Nov - 8:17

Juste baisser le salaire des unsigned (minimum genre 500 000, comme dans le temps...) et de ne pas obliger le 3ans pour les 34ans..zzzz.....Juste ca, tout serait régler...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

le tigre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  ric flair Mar 10 Nov - 9:29

pour la durée de la série, je vais dire à Spock de transformer Eric fehr en centre, pour que tu puisses le monter

PS: avec le plafond remonté à 65 millions, très risqué d'amorcer des playoffs avec 4 centres dans toute ton organisation
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:07

eric fehr avec son 40 de DU ne jouera pas longtemps lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  reggie dunlop Mar 10 Nov - 18:13

ti-galou a écrit:eric fehr avec son 40 de DU ne jouera pas longtemps lol! lol! lol! lol!

Galou encore biiiiiiiinnnnnnnñ aille, quand y monte pro il monte son du. Suit criss... drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:21

ecoute ben mon tarzan regarde tout les line up et les farm qui sont monté sont a 40 de DU lequel qui suit pas mon DUNFLOP lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Invité Mar 10 Nov - 19:12

Je pourrais lui en preter un bon centre ..... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  reggie dunlop Mar 10 Nov - 19:26

T as pas vraiment tors galou mais si c est le cas qui le laisse à 40, ça va prendre toute son ,zzzzzzzzfarmzzzzzzzzz pour rester en série. Pis bond, parlez vous d un certain Motssssssssss? Me semble qui est déjà partie depuis un estie de boute... Y en a eu en tabarnak des dead line. Ça me surprend qu il soit encore dispo....
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  reggie dunlop Mar 10 Nov - 23:08

ti-galou a écrit:ecoute ben mon tarzan regarde tout les line up et les farm qui sont monté sont a 40 de DU     lequel qui suit pas mon DUNFLOP  lol! lol! lol!

Tu vois mon galou igloo igloo igloo.. la magie du DU s est fait sous tes yeux... cé qui le biiiiinnnnnnnn drunken ?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Tom Kostopoulos Mer 11 Nov - 7:26

Ok mais faudra m’expliquer pour Lupul-Kennedy-Melrose-Keith-Boyle pourquoi ils sont à 40. Si Fehr a 80 DU faudra que tous les farms montent. Seulement une question d’égalité pour tout le monde
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Ben Béland et cornelius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Marina Orsini Mer 11 Nov - 8:59

Je vais en profiter pour redonner une suggestion que j'avais fais plus tôt pendant l'année. Le ST/DU à 70/80 pour tlm tout le temps, quitte à mettre plus de minutes pour recoter les farms. Ca règlerait bien de la gestion pour les admins, on pourrait vraiment faire jouer des farms pro pendant la saison sans peur qu'ils se blessent à chaque game. Je ne vois que du positif.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1772
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Ricky Bobby Mer 11 Nov - 10:00

Marina Orsini a écrit: Le ST/DU à 70/80 pour tlm tout le temps, quitte à mettre plus de minutes pour recoter les farms. Ca règlerait bien de la gestion pour les admins, on pourrait vraiment faire jouer des farms pro pendant la saison sans peur qu'ils se blessent à chaque game. Je ne vois que du positif.

je crois que le problème va se retouver au niveau du OV trop élevé et des pourris devront être monter pro pour rien
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 659
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Marina Orsini Mer 11 Nov - 10:20

Ricky Bobby a écrit:
Marina Orsini a écrit: Le ST/DU à 70/80 pour tlm tout le temps, quitte à mettre plus de minutes pour recoter les farms. Ca règlerait bien de la gestion pour les admins, on pourrait vraiment faire jouer des farms pro pendant la saison sans peur qu'ils se blessent à chaque game. Je ne vois que du positif.

je crois que le problème va se retouver au niveau du OV trop élevé et des pourris devront être monter pro pour rien

C'est pas un problème très dure à régler ça. mettre OV à 72 pour devenir pro par exemple.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1772
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  ric flair Mer 11 Nov - 10:23

Tom Kostopoulos a écrit:Ok mais faudra m’expliquer pour Lupul-Kennedy-Melrose-Keith-Boyle pourquoi ils sont à 40. Si Fehr a 80 DU faudra que tous les farms montent. Seulement une question d’égalité pour tout le monde

pour la durée qu'il joue pro, il a été monté en DU pour éviter de gosser encore avec son manque de centre si il (Fehr) se blesse immediatement...tes gars que tu m'as mentionné ont pas une criss de minutes de jouer  Rolling Eyes
et seront ajustés si toi aussi tu fais face à situation exceptionnelle comme Quebec
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Invité Jeu 12 Nov - 21:22

ca prouve que j avais raison mon dunlop

Tu vois mon galou igloo igloo igloo.. la magie du DU s est fait sous tes yeux... cé qui le biiiiinnnnnnnn drunken ?
reggie dunlop


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joke, on donne la série à Vancouver! Empty Re: Une joke, on donne la série à Vancouver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum