nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire des joueurs de 58 ov et moins

Aller en bas

L'histoire des joueurs de 58 ov et moins Empty L'histoire des joueurs de 58 ov et moins

Message  Invité Dim 16 Oct - 21:38

Moi je me demande pourquoi ce règlement là existe vraiment ??? Comme c'est là, je vais être exclus des séries, on se le cache pas... que je fasse goaler un gars de 53 ou de 66 ov ca change e rien !!! Puis même si je serais pas dans le bas fond, je procèderais de la même façon, j'ai opter pour sauver 2 millions sur ma masse, et c la seule raison pourquoi j'y vais avec mon gardien ordinaire. Même son de cloche pour les trios... je suis pas de la classe à jouer à 3 trios, j'ai un 4e trio, qui comporte des joueurs ordinaire, mais ils sont là pour ménager mes autres lignes...

Je voulais apporter mon opinion, parce que je trouve ça ordinaire d'être forcer à faire jouer tes meilleurs éléments, en fait tu devrais pas être forcer, c'est qu'une logique, mais pour diverses raisons, moi par exemple, question salaire, je l'ai fais pas tous jouer. Si je me retrouve avec une sanction à cause de ça... dsl mais ridicule, à moins que ce soit vraiment évident, genre faire jouer 3 joueurs de merde sur la 1ere ligne, où là c vraiment pour perdre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des joueurs de 58 ov et moins Empty Re: L'histoire des joueurs de 58 ov et moins

Message  ric flair Dim 16 Oct - 22:50

la NHL avait instaurer un systeme de loterie apres l'année que les Nordiques avaient perdu par expres pour avoir lindros. Ici, cé un reglement qui date depuis le début. Par souci de transparence, par souci de compétitivité, pour empecher de faire gagner un chum, pour pas etre un loser tout court....pour toutes ces raisons le reglement existe et sera appliqué....crime les dgs sont chialeux ce weekend, on dirait que j'ai enseigné toute la fin de semaine....give me a break Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum